| DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - | |
|
+15grandchef barny mya-fray dakota ella Unarawenn Helene monseigneur titeuf petitchef watson justine fabienne ORCANE masel cricri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORCANE
Nombre de messages : 409 Age : 65 Localisation : ROYE SOMME 80 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Ven 28 Déc 2012, 21:46 | |
| J'ai bien pensé à Domi tout au long de la journée. Si je ne me trompe pas, Christian est le papa d'EAGLES. Je suis vraiment contente que cette histoire se termine bien. EVRA vous fait de gros bisous. | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 08:41 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, Domi est un gentil petit chien. Certes il est apeuré mais pas tant que cela pour un chien qui en une seule journée en a vu des têtes différentes ... Il était dans nos pieds au moment de l'apéro comme les autres ! Je suis sûre qu'avec Christian, il va s'épanouir et fera bientôt le bonheur d'une famille. | |
|
| |
ORCANE
Nombre de messages : 409 Age : 65 Localisation : ROYE SOMME 80 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 09:24 | |
| Je suis certaine qu'il faut juste que le petit DOMI reprenne confiance. Maintenant, il va avoir une vie plus équilibrée et c'est formidable. Moi aussi, je pense que DOMI fera un jour le bonheur d'une famille. Bisous petit DOMI. | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 09:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 10:35 | |
| craquant |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 10:44 | |
| | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 14:31 | |
| il est mignon , il va vite reprendre ses marques | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 15:49 | |
| | |
|
| |
ORCANE
| |
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 17:54 | |
| Petites nouvelles de Domi.
Monsieur a un petit caractère et en fait, semble réagir en chiquant quand il est surpris. Cela ne perturbe pas plus Christian que cela !
Domi a vu le véto. Il a été vacciné car pas à jour depuis septembre, et le véto a été surpris de sa maigreur et du manque de soins. Il a même dit "un chien maltraité". Domi a subi une invasion massive de puce, et a des acariens dans les oreilles. En fait il se gratte tout le temps au sol. Il n'a jamais du avoir de traitement. Christian lui commence un traitement cortisone dans 2 jours (pas avant car il vient déjà d'avoir sa dose de vaccin) .Toutes ces démangeaisons doivent le gêner, voire lui faire mal, et..... peut être cela joue sur son caractère. Imaginez vous, plein de vermines, à vous gratter, de quoi être de mauvais poils et avoir envie de grrrrr !
Il faut que Domi se débarrasse de toutes ces petites bêtes, et reprenne du poids. Tout comme Cloé, il a besoin de se refaire une santé.
Il s'est pris le bec avec Eagle hier à son arrivée, mais Christian a remis les pendules à l'heure. Et depuis, ils sont comme si de rien n'était. Aujourd'hui, balade en forêt. Tous lâchés (une longe quand même pour Domi). Les 4 se sont bien promené. Domi aujourd'hui, bien dans la meute.
Je continue les nouvelles au fur et à mesure que j'en ai. J'ai l'impression que Christian a "perdu" son password !!! | |
|
| |
ORCANE
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 20:41 | |
| Pauvre petit père. C'est sur qu'avec ces problèmes il ne peut pas etre cool dans sa tete. Mais bon, maintenant, les choses vont s'arranger pour lui. | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 20:44 | |
| merci pour les nouvelles, super ce Christian | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Sam 29 Déc 2012, 20:48 | |
| - cricri a écrit:
- Petites nouvelles de Domi.
Monsieur a un petit caractère et en fait, semble réagir en chiquant quand il est surpris. Cela ne perturbe pas plus Christian que cela !
Domi a vu le véto. Il a été vacciné car pas à jour depuis septembre, et le véto a été surpris de sa maigreur et du manque de soins. Il a même dit "un chien maltraité". Domi a subi une invasion massive de puce, et a des acariens dans les oreilles. En fait il se gratte tout le temps au sol. Il n'a jamais du avoir de traitement. Christian lui commence un traitement cortisone dans 2 jours (pas avant car il vient déjà d'avoir sa dose de vaccin) .Toutes ces démangeaisons doivent le gêner, voire lui faire mal, et..... peut être cela joue sur son caractère. Imaginez vous, plein de vermines, à vous gratter, de quoi être de mauvais poils et avoir envie de grrrrr !
Il faut que Domi se débarrasse de toutes ces petites bêtes, et reprenne du poids. Tout comme Cloé, il a besoin de se refaire une santé.
Il s'est pris le bec avec Eagle hier à son arrivée, mais Christian a remis les pendules à l'heure. Et depuis, ils sont comme si de rien n'était. Aujourd'hui, balade en forêt. Tous lâchés (une longe quand même pour Domi). Les 4 se sont bien promené. Domi aujourd'hui, bien dans la meute.
Je continue les nouvelles au fur et à mesure que j'en ai. J'ai l'impression que Christian a "perdu" son password !!! PK Cricri toi aussi tu es de mauvais poil quand ça te gratte !!!!!! | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Lun 31 Déc 2012, 15:51 | |
| Super ces nouvelles,Domi va se refaire une santé et un mental, tout ce qu'il lui faut ! | |
|
| |
watson
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3397 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Lun 31 Déc 2012, 17:37 | |
| Christian , the rééducator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Dim 06 Jan 2013, 19:47 | |
| De retour, je vous met les sms reçus de Christian
1/ le 31 décembre
Aucun pb. Domi n'a pas pincé depuis 2 jours, se laisse caresser, toucher le collier et s'est laissé soigner sans bouger.
2/ le 1er janvier
Domi a été maltraité, vraisemblablement battu par un homme. Son comportement avec les femmes est compètement différent : pour preuve la fête qu'il fait à Viviane et ses hurlements à la mort quand elle est partie. Son dos va déjà bcp mieux. Il se laisse soigner mais avec appréhension. Il se laisse caresser avec appréhension aussi et n'a pas encore confiance en moi. Je ne procède pas du tout comme avec Eagle. Seulement un NON quand il grogne. Pas de contraintes non plus, seulement celle du panier qu'il a complètement compris. Quand il aura repris confiance ce sera un bon chien. Je n'ai pas encore fait l'essai avec les chats, mais je suis sûre que ça va aller.
3/ le 03 janvier
Aucun problème avec les chats et a dormi sur ma poitrine tout le temps de ma sieste.
De bonnes nouvelles je trouve tout cela. A suivre quand même sur une plus longue durée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Dim 06 Jan 2013, 19:49 | |
| Christian est mon dieu |
|
| |
ORCANE
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Dim 06 Jan 2013, 21:03 | |
| Quand je m'occupais du refuge j'ai très souvent constaté que les chiens maltraités avaient un comportement différent avec moi qu'avec les employés hommes. En tout cas, les nouvelles sont bonnes et c'est super. c'est sur, DOMI sera un bon toutou. | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Lun 07 Jan 2013, 00:12 | |
| Il n'y a pas un dicton qui dit "à bon maître, bon chien" ? | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : somme Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Lun 07 Jan 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
mya-fray
Nombre de messages : 1163 Age : 69 Localisation : var hyeres Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Jeu 17 Jan 2013, 10:34 | |
| j esperes que ce beau toutou va reprende du poids et confiance en l homme | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Jeu 17 Jan 2013, 19:34 | |
| | |
|
| |
barny
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Lun 11 Fév 2013, 01:10 | |
| hé bien quelle histoire il est trop chou hé au faite notre mimine est dcd cet été et nous sommes toujours famille d’accueil......il m faut une chienne à l'adoption pour le 25 mai alors au boulot... c'est pour l'anniversaire de papa qui en vieillissant s'ennui et qui forcera maman à marcher merci | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Mer 13 Fév 2013, 11:09 | |
| J'ai eu Christian hier, DOMI est maintenant complètement recalé, j'ai un contact vers Toulouse pour lui, à suivre. | |
|
| |
Alex66
Nombre de messages : 470 Age : 39 Localisation : Millas Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - Mer 13 Fév 2013, 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - | |
| |
|
| |
| DOMI westie mâle de 4 ans - RESERVE - | |
|