Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant

Aller en bas 
+14
monseigneur titeuf
fabienne
petitchef
cricri66
valle65
mya-fray
ORCANE
FRANCINETTE
cricri
watson
ella
Alex66
tiyouke
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:31

On va faire un convoi pour venir voir jolie Bulle en janvier, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:43

Trop heureuse pour vous.
Quel beau cadeau de Noel. (un peu avant l'heure).
Bulle, ma puce, tu vas etre heureuse, aimée, dorlotée. tu vas avoir une super belle vie et une super
petite soeur.
Des bisous à vous.
Anne Marie et EVRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:01

Très bonne journée passée auprès de mes deux filles, bonne nouvelle ce matin Chipie a mangé dans sa gamelle et des croquettes, Bulle pas de problème elle ne fait pas prier, super journée au bureau avec des bisous et des câlins à profusion, Chipie ne veut pas prêter son panier et elle fait grrr..... alors Bulle vient voir sa maman.
Je ne sais pour Théo et Maya mais malgré que c'est une petite qui sort d'un élevage elle a très bon flair et a déjà repéré les odeurs de lapin sur Thillois une vraie chasseuse.
En plus une vraie petite maligne ce soir pour rentrer en voiture elle était sur le siège arrière et a réussi à venir devant et melle veut s'installer sur mes genoux il faut que j'achète un filet car c'est pas prudent.
Que c'est bon d'être avec cette petite merveille, nous sommes une famille recomposée mais que du bonheur.
Ella tu as raison ce que tu m'as dit en MP a fait son chemin merci, j'ai retrouvé le sourire et ma joie de vivre et je suis raide dingue de ma bulle bulle et puis Chipie va beaucoup mieux et elle aussi refait des choses que je n'avais plus l'habitude de voir tout le monde est heureux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:37

Je pense que tous les chiens ont du flair, après il y a l'éducation. Théo a été habitué à ne pas toucher la nourriture tant qu'on ne lui en donne pas l'ordre. Par contre, dans la voiture, il est toujours assis par terre, au milieu, les pattes sur le siège, donc tourné vers l'arrière et ça il l'a toujours fait ! Drôles de rigolos, nos scottish !
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 05:53

Maya en ballade sur Anglet un jour avait flairé une bestiole, heureusement qu'elle était bien attachée et que je tenais bien la laisse ! 
Très contente pour miss Chipie !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 06:59

Je profite du message de Claudine pour rappeler qu'un chien n'a pas le droit d'être en liberté dans une voiture, il doit voyager soit dans une caisse de transport, soit derrière une grille, soit attaché par une laisse spécial à la ceinture de sécurité.

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Ceintu10

Pour le reste, super content que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 60
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 08:43

Michel m a devancé.  Il est conseillé voire obligatoire d attacher ou mettre en kennel son animal en voiture.  Les ceintures ne coûtent pas chers et evitent une amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 60
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 08:45

TRES impatiente de faire la connaissance de melle Bulle... 
Et quelle plaisir de voir ton sourire dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 10:01

contente pour toi Claudine, que tout ce passe bien calins aux filles
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:48

Ca sent bon le bonheur tout ça !
C'est super.
:coupe1:
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:48

super contente pour vous et bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:10

Ce soir visite chez le véto pour remise à jour des vaccins et petit contrôle des dents la demoiselle a un peu de tartre sur les dents du fond et une petite infection des gencives donc petit cachet pour l'haleine et détartrage quand nous la ferons stérilisée, sinon il l'a trouvé en pleine forme et magnifique.

Pour les ceintures vous avez raison car en plus j'en ai à la maison il faut qu'elles aillent jusque dans la voiture.
Sinon tout va très bien toujours aussi adorable et très très câlines et contrairement à Tess elle est plus proche de sa maman que de son papa alors je suis ravie. Il y a une chose aussi qui me fait plaisir c'est la façon à Chipie bien a elle de faire grrrr grrrr..... sur sa sœur quand elle veut pas partager ses jouets ou sa corbeille.
Ma livraison va bientôt arriver et j'ai fait un plein de jouets et de très belle chose pour ma doudouce et j'attends la réaction de Chipie car je suis pas sur qu'elle va pas laisser les jouets à sa sœur puisqu'elle veut pas partager les siens.
Cricri vous confirmera Chipie a bien une façon à elle pour faire grrrr c'est très marrant.
Maintenant je vais commencer ma câlinouthérapie et tout un week complet
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 08:29

Bon WE Claudine, j'aime bien ton terme de câlinouthérapie ! Alors abuses-en sans restriction car il n'y a pas d'effets secondaires néfastes ni de contre-indications.
J'ai hâte de rencontrer la mini Bulle et je sais que Tess se réjouit de l'arrivée de sa petite sœur auprès de toi. Quant à miss "grrr grrr", qu'elle continue de bien manger et de retrouver sa joie de vivre !
Frédo, pas de chance mais il y a plus malheureux que toi : Highlander et Maya, je t'aime moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 15:29

J'adore aussi ce terme. Profite, profite et profite encore.
Hélène, tu as bien raison, je pense aussi que TESS est contente que BULLE soit arrivée dans la
vie de cette gentille famille.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 60
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 20:00

Claudine, envoie moi les photos sur ma boite mail pendant que ce dernier refonctionne

cleflem@yahoo.fr

et je les mets sur le post........... on va pas attendre janvier quand même !!! gare a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 21:05

ah bon enfin tu te fâche !!!! tu as raison sinon on va dognapper........ NA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 06:23

Cricri si pour les photos j'ai bien l'impression que ce sera en janvier car franchement pas douée.

Rififi dans le couple Frédo, Claudine car bulle est ma puce à moi toute seule, dans l'appart me suis partout, fait le ménage avec maman et quand elle me voit plus chougne hier grand concours entre Frédo et moi et qui a été la gagnante c'est moi, alors Frédo était pas content du tout lui qui avait l'habitude quand il était soi à la maison ou au bureau dès qu'il arrivait Tess était toujours avec lui et voulait toujours partir avec lui, mais bulle a choisi sa maman et c'est avec moi qu'elle veut rester. Les câlins c'est pour moi, sur le canapé c'est à côté de moi, dans le lit c'est sur moi enfin tout avec moi. Alors Frédo est très jaloux et moi j'en fait un jeu ce qui l'agace encore plus. Mais bon, bulle est mon cadeau de Noël et d'anniversaire alors moi je trouve cela tout à fait normal. A suivre.....
Sinon hier j'ai emmené bulle chez maman qui est tombe sous le charme et après je suis allée chez la sœur à Frédo qui elle aussi est tombé sous le charme après retour à la maison pour câlinouthérapie.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:07

Fredo, t'inquiète pas, à l'élevage c'est madame qui s'occupai d'elle, une fois bien adaptée, elle deviendra plus autonome et devrai se rapprocher de toi et tu sais comment son les "femmes", chaque fois qu'elles peuvent elles nous nargue, mais ce qui les punis le plus c'est de l'ignorer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:27

Bulle doit être un peu déboussolée tout de même avec tous ces changements de vie en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:29

ok avec toi Michel sur les femmes........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:10

Moi je ne dirais peut-être pas déboussolé mais vie trépidante en ce moment mais franchement elle a pas l'air d'être pertubée. De toute façon ça se voit qu'elle sort d'un très bon élevage et qu'elle a reçu une certaine éducation de l'amour et qu'elle a l'habitude qu'on s'occupe d'elle, aucun problème avec le canapé, la cuisine peut-être pas la chambre mais ça elle appris très vite. Franchement petite chienne superbement équilibrée, affectueuse, joueuse et je sais de quoi je parle pour avoir eu la grande chance d'adopté trois fois par NEED, c'est la première fois que je n'embête pas Grand Chef pour avoir des conseils car tout se passe merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:32

Génial ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:44

Que du bonheur alors !!! Profites,en bien Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 06:02

Hier j'ai reçu mon colis de chez lolo pour ma puce, j'ai gâté ma puce et elle s'est laissée faire pour les essayages superbe collier et laisse en diamant et petit imper noir avec des bordures roses une vraie princesse. Par contre quand j'ai déballé le coussin la puce n'y a pas eu droit Chipie se l'est approprié tout de suite et quand bulle voulait aller dessus chipie faisait grrrr et je ne vous parle même pas des jouets chipie les a pris tous pour elle j'ai juste récupéré le petit ourson pour ma puce car pour les autres chipie a dit à sa sœur pas touche c'était folklo hier au bureau.
La parure marron scott elle allait mieux à chipie le collier était un peu petit donc mes deux filles deux vraies princesses hier et en plus lolo je t'ai fait de la pub une cliente est venue et elle a trouvé l'imper à bulle magnifique. Franchement depuis l'arrivée de bulle chipie a changé à 100 % pour mon plus grand bonheur.
Vivement que les parisiens viennent à la maison pour vous faire partager tous ces moments magiques en photos
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 06:42

Des starlettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANNY femelle scottish noire
» TAJINE Scottish noire, femelle de 6 ans (36)
» TI AMO scottish femelle noire de 7 ans
» MAYA, scottish femelle noire.
» JUNON, scottish femelle noire de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: