Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant

Aller en bas 
+14
monseigneur titeuf
fabienne
petitchef
cricri66
valle65
mya-fray
ORCANE
FRANCINETTE
cricri
watson
ella
Alex66
tiyouke
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 15:35

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 09:20

Chouette que des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 06:38

Toujours du rififi chez claudine et Frédo avec bulle et bien maintenant qui a trouvé le truc pour s'approprier Bulle la nuit c'est Frédo il a remarqué que bulle le soir quand on l'installe dans le lit et bien la demoiselle ne bouge pas d'un chougna alors maintenant monsieur la prend de son côté et comme ça elle dort toute la nuit contre lui et plus sur maman.
Pour chipie ça ne change pas toujours entre nous deux et entre les deux oreillers.
Par contre Chipie est méconnaissable elle joue, nous grimpe dessus pour faire la fête enfin tout comme sa sœur, mais ne prête toujours pas ses jouets ni son coussin, j'ai acheté pleins de jouets et lolo peux confirmer mais je n'arrive pas à en sauver un pour bulle
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 10:51

Very Happy  Very Happy  sacré chipie
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013, 13:42

Claudine,tu dis qu elle,prete pas ses,jouets cest pas vrai. Elle a,laissé fredo a bulle !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:19

demandé a ella  valse lui a tuer une poule pourtant le banc sur patte est une timide et sage
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:20

bulle est tres belle petit model génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 06:07

Un petit de peu de news de bulle et chipie, bulle à un nouveau surnom maintenant c'est bulledozer elle déménage tout dans l'appartement elle passe par les chemins les plus courts sur le plateau de la table de salon c'est plus court, saute partout, très bon de chien de garde elle aboie quand les gens passent trop près des fenêtres. Et en ce qui concerne Marie Charlotte elle devient folle quand elle l'entend bouger elle saute après le meuble et chougne je ne sais toujours pas si c'est pour jouer ou pour la manger?
Et notre chipie dans tout ça et bien la petite ne veut pas rester en reste alors elle fait comme sa sœur mais avec la seule différence c''est qu'elle a toujours besoin de maman pour sauter sur le canapé et dès qu'elle est sur le canapé Bulle redescend pour faire autre chose alors chipie suit.
La maison est super animée que du bonheur tout ça. Seul bémol chipie ne s'occupe plus de son frére gribouille alors le petit père lui fait du charme mais elle préfère jouer avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 06:18

ça doit donner!
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:59

Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:04

Bon il te reste à trouver une petite bulle aussi toniqu et energisante pour Gribouille le pauvre (et sa patte c'est rentré dans l'odre ?)
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:41

Quelle belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 15:30

Des news de miss Bulle, ça se passe toujours aussi bien je fais que des bêttises et rien que des bêttises et quand maman trouve une solution pour les poubelles et bien je fais la caisse des chats c'est super marrant du gravier partout. Hier je suis allée en déménagement avec mon papa je suis montée dans le camion j'ai été sage et papa m'a promener dans les vignes et retour au bureau voir ma maman.
Ma soeur est charmante mais ne me laisse pas jouer avec tous les jouets que maman me donne et j'ai plûtot intérré de filer droit avec ma soeur car elle m'aboie dessus. Vous vous en êtes douté Chipie est devenue chef de la maison hierarchie oblige pas question d'empièter sur son territoire.
Sinon mes parents sont ravis de m'avoir adoptés maman m'a surnomé bulledozer car je déménage tout sur mon passage.
Grosses léchouilles à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:06

Alors BULLE, tu fais comme EVRA quand elle est arrivée à la maison.
La poubelle, la caisse des chats !
Petite coquine !
Alors, maintenant chez nous la poubelle est en hauteur, (pas super pratique), et j'ai fait un barrage
pour la caisse de Topaze et Horton.
Ces petits soucis sont vite oubliés quand on pense à tout l'amour que vous nous donnez les
petits monstres. Et je comprends que tes parents sont ravis de t'avoir.
Des gros bisous BULLE ainsi qu'à tes parents et à CHIPIE.
Anne Marie et EVRA
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:00

J aime bien cette bulldozer qui met de l animation dans,la maison. Elle est pleine de vie .elle carbure aux bulles ???!!! Gaffe a tes bouteilles
 Et comment se porte Gribouille avec cette pile electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 23:02

Beaucoup d'animation avec Bulle, c'est un sacré numéro mais je suis sûre tellement adorable aussi, on les aime nos toutous alors les petites bétises ... pas grave n'est ce pas  :snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:53

Il y a un petit moment que je n'ai pas mis de news de la miss Bulle mais comme tout va bien il faut pas s'inquiéter le duo Chipie et Bulle est magique elles se sont bien trouvées ces deux là et elles sont très complémentaires.
Demain la miss va voir le méchant monsieur en blouse blanche et oui maman m'emmène me faire stériliser alors ce soir double rations de câlins et petit encas pour tenir bon jusque samedi matin.
La journée de demain va être longue pour maman qui se fait déjà du souci, mais il faut le faire,
Je vous donne des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:02

Tout va bien se passer et Bulle est une grande courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:14

Pas d'inquiétude, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:37

Je penserai bien à Bulle demain et à toi Claudine ...
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:40

Courage pour demain, en attendant de vos nouvelles, plein de bisous et caresses à Bulle de nous deux  bisou
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:37

courage tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:56



Allez Bubulle, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 20:56

Ah qu'elle journée, j'ai déjà emmené Bulle à reculons et la secrétaire commence par me prendre Bulle et moi je lui dis non je veux déjà voir mon véto, celui-ci nous reçoit et commence par regarder le ventre de bulle et me dit elle a déjà une cicatrice et me demande si je suis sûre qu'elle n'a déjà pas été stérilisée, alors je lui réponds que l'association m'avait dit qu'elle n'était pas stérilisée et que je devais le faire.
Dans le doute j'appelle Grand Chef et n'ayant pas réussi à le joindre j'ai dérangé la pauvre Cricri pour qu'elle prenne confirmation. Au final elle a été opérée stérilisation et en plus il a découvert un fibrome à l'utérus donc ablation et a trouvé aussi un petit kyste mammaire qu'il a enlevé aussi et avec tout ça elle a eu en plus un détartrage.
Ce soir c'est pas la grande forme mais maman va lui faire pleins de gros câlins et un gros dodo sur l'oreiller de maman comme tous les soirs.
Bon ma fille a eu un check up complet et une très grande fermeture éclaire. Maintenant dodo avec ma fille car aujourd'hui je me suis fait des nœuds au cerveau et à l'estomac, bien contente que tout cela soit terminée. C'est un sacré phénomène cette bulle mais qu'elle bonheur,
A demain pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 20:58

bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANNY femelle scottish noire
» TAJINE Scottish noire, femelle de 6 ans (36)
» TI AMO scottish femelle noire de 7 ans
» MAYA, scottish femelle noire.
» EBEN Scottish femelle noire à la cour du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: