Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING

+12
cricri66
Helene
Alex66
valle65
tiyouke
ORCANE
fabienne
Unarawenn
dakota
corinou
petitchef
cricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:13

Vidéo - Arrivée à la maison:
https://www.dailymotion.com/video/x1caakk_premiers-pas-d-april-a-la-maison_animals

Après avoir longuement (la pauvre) raconté à Isa (sa FA) tous les détails possibles et imaginables des aventures de la poussinette depuis avant hier après-midi, de ses appels au jeu aux chats, sa joie de vivre, sa douceur, sa discrétion, sa gloutonnerie Laughing, ses ptites habitudes déjà prises, à ses pipis dehors/dedans, je me rends compte qu'aucun roman ne pourra mieux traduire ses aventures mieux que les photos qui parlent d'elle-même, alors voici miss APRIL de son arrivé samedi après-midi

Dès mon arrivée,j'ai eu droit à une friandise de bienvenue et j'ai fait une belle démonstration d'une de mes principales qualités : La GOURMANDISE!  Me suis empressée moi, d'aller manger dans la ptite chambre car c'est dur d'avoir un peu de tranquillité quand on est une star!  queen  Cool   Zéphyr me suivait pour savoir ce que je mangeais. Une chose est sure, il boude un peu car il sait qu'il a de la sérieuse concurrence pour la bouffe maintenant  Suspect 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Ogz88k

La vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x1cedmq_zephyr-et-april-debuts_animals

Le super doudou de luxe 5 étoiles envoyé par tati Isa ekeseuprès avec toutes les bonnes odeurs d'elle et des copains chiens d'avant. Zavé vu comment mon doudou il est assorti à mon lit?! tati isa et 'tati' maman n'en avait même pas parlé ensemble! 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 5vswlc

Les copains chien et chat dans la nouvelle maison eux aussi testent ZE doudou!Mais c'était po grave, moi je m'amusais comme une folle pendant ce temps là avec ma balle qui couine!

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2eztnoi

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2ylnwa9

Et puis parfois j'ai quand même droit à mon lit et mon doudou rien qu'à moi. Là j'ai un drôle de nonos rose avec des friandises dedans! miaaaaam! tati moma elle a tout compris!
https://www.dailymotion.com/video/x1cewiz_april-nonos-rose_animals

Mon frère Tricky et moi:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 95zmh2

A votre avis, j'ai faim ou je fais la comédie?   Suspect  clown 
Dans la nouvelle maison, on m'a dit que c'était rigolo mais que je devais le faire que si j'en avais envie  bisou  et que même si je ne le faisais pas, j'aurai des friandises et à manger
    I love you 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2i6iarm

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 286xovo

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2ajt4de

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 10hvyxh

Et vous savez, une des autres nombreuses qualités c'est la : CURIOSITE! Veux tout savoir mooooaaa A quelle heure on sort, à quelle heure on donne à manger aux chats, mais surtout à quelle heure on me donne à manger  What a Face   et même à quelle heure on sort les poubelles!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 15s6lo9

Tiens! On a bien dit manger? J'arrrrriiiiiiivveeee! Twisted Evil  Et les chats vous faites bien de protéger vos gamelles car moi je suis un radar à croquettes!  J'ai trouvé le sachet de croquettes et j'ai commencé à me servir!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 15yzyvp

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 33e6b7m

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Dp71x1

Même que j'ai commencé à piquer dans la gamelle de mon frère qui est trop gentil, il me laisse tout faire   I love you
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 1jsrq0

D'ailleurs mon frère, il est gentil avec moi et même que parfois on dirait qu'il commence à vouloir me protéger et à être près de moi :

https://www.dailymotion.com/video/x1cexxd_tricky-veille-sur-april-qui-joue_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Ivg51g

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2num6nt

L'est beau mon frère hein...    yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2rzfl1t

Regardez, c'était ma première lancée de balle à la maison, quand je suis arrivée, je ne voulais que jouer et boire de l'eau alors tati moma elle a joué le jeu dans tous les sens du terme!   geek  :
https://www.dailymotion.com/video/x1cez2p_april-premiere-lancee-de-balle_animals

Et comme j'avais aussi besoin de beaucoup de câlins, je me suis bien servie    Coeur rire 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2501f9d

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2myn9ed

Après tout ça je suis un peu reposée car c'est épuisant de voyager, jouer, manger et câliner   Sleep 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 1zlr7sy

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Oiwzzt

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2926zp3

Voici Onyx alias Darkvador   Cool 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 1ovq0x

Elle vient me voir quand je dors   Suspect
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2lu6eq1

Même qu'elle a fait ses griffes pour me dire qu'elle est chez elle ici. Moi ça m'a réveillée   No  mais je me suis vite rendormie  Sleep 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 11u8d1w

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2ppzfa1

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2njg176

Après m'avoir inspectée sous toutes les coutures, Darkvador a décidé de veiller sur moi   Cool 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Rcseg2

Ensuite ça a été le tour de Zéphyr! Pas moyen de dormir tranquille dans cette maison  
 Evil or Very Mad 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120710

Après ma sieste, on a pris l'apéro avec une tatie qui est venu me faire un coucou avec ses parents et son chéri
Moi, perchée sur les genoux de tatie-moman j'ai bien fait comprendre que j'étais présente quand on a sorti les gâteaux apéro!
 What a Face 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Zn1nnp

Suis allé sur les genoux de popa mais Zéphyr me suivait toujours   Suspect   et puis lui aussi zyeutait les gâteau apéro alors y'avait de la concurrence!!!!   What a Face  Il parait que lui aussi est connu pour sa gourmandise   Suspect  Suspect  Suspect
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 9qdx1g

Heureusement les taties elles m'ont fait pleeeeeeein de câlins pendant que d'autres mains papouillaient mon frère Tricky et que Zéphyr lorgnait toujours sur les gâteau apéro!    What a Face 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 28ksmww

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 72xagx

Une main...
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 25gz1n8
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 B8sgef

Puis deux...
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Ekn85w

J'en bavais de plaisir   geek 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2zgxoc6

Je leur ai dit, bon c'est pas tout ça il est l'heure de jouer!
https://www.dailymotion.com/video/x1cfdnj_april-quand-on-est-petit-on-passe-partout_animals

Et me revoilà à l'heure du repas!  non non je ne suis pas gloutonne  Laughing 
https://www.dailymotion.com/video/x1cfh3y_april-quemande-a-table_animals

Quand j'ai compris que des ptits bouts de bonnes choses ne tomberaient pas de la table, je me suis perchée non loin pour ne pas rater une miette.....des yeux!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 11ruc8x

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 4ktohs

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 9lepn9

Là c'est mon frère et moi pour le pipi du soir.
Ce soir là j'avais beaucoup fait pipi à l'intérieur mais c'est parce que c'est une nouvelle maison.
Je sors plus souvent que mon frère pour m'habituer à faire dehors et je comprends bien vite 
 Cool  
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 4t7evl

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 23moizo

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Zikk1g

Ce soir là j'ai aussi beaucoup dormi car j'avais besoin de me remettre de mes étions moi!
Chacun a pris une place qui lui convenait, moi j'ai choisi une place sur le canapé où il y avait le pull de maman!
Et cette nuit là, elle et ses soi disant principes d'éducation......elle a dormi près de moi sur le canapé pour me rassurer, je crois qu'elle m'aime
 I love you 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 21lj3go

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2m5l7ax

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 2j5cewx

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 5n6g02

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Zv3i1j

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 35iyl9h

Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire  Coeur rire 

Maman me fait dire que mon grand frère Tricky est en plutôt bonne forme, même si sa toux n'a pas encore diminué avec le Tussipax. Je vois qu'elle le rassure beaucoup et elle lui fais pleeein de câlins et des bisous tout le temps. Elle en fait aussi un paquet à Onyx et Zéphyr pour pas qu'ils soient jaloux de moi et pis parce qu'ils le méritent bien! On m'a dit que mon frère était un peu malade.....moi je le trouve fantastiquement beau    yeuxcoeur 
Aussi nous voulions vous dire que je fais des progrès à vitesse grand V pour les pipis et que je bois de moins en moins depuis hier. Aussi j'apprends très bien à contrôler mes envies d'alerter ma famille avec des wouaf (surprise  Very Happy  ) quand j'entends des bruits suspects dans le hall, un simple non de maman et le tour est joué, même pas besoin de réprimande, je crois qu'elle est fière de moi. Comme elle a besoin de temps pour maintenir mon niveau d'excellent élève, elle postera les photos de notre ballade en forêt de dimanche demain. Goodbye les amis! Je fais des bisous
aux amis NEED et un spécial à ma tatie Cricri   bisou   APRIL
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:23

Voici notre première balade en forêt avec miss tinguette, et la journée de dimanche:

Journal de April Dimanche 16 fev 2014:
Après mon tout premier réveil dans ma nouvelle maison et mon pipi du matin, je suis allé m'installer confortablement dans le fauteuil prendre un bain de soleil  sunny 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120834

Mais toujours un Zéphyr à l'horizon, vraiment c'est dur d'être la vedette de la maison...  Cool  queen 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120835

Alors moi j'ai décidé d'aller jouer... bravo
https://www.dailymotion.com/video/x1cn20p_april-jeu-au-premier-reveil-dimanche16fev_animals

J'ai pris un bain de soleil dans le lit de mon grand frère qui m'a laissé sa place et Zéphyr ne me quittait toujours pas des yeux Suspect
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120836

Je voulais aussi savoir TOUT ce qui se passait sur la table à manger pendant le ptit déj, TOUT j'ai dit!   What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120837

Alors celle là, la Darkvador j'ai aussi entendu que maman l'appelait la GDA (ma grosse dounoune d'amour qu'elle dit), moi tout ce que je sais c'est moi sa petite poussinette. Mais quand la GDA prend son bain de soleil en regardant la télé (si si!) on dirait que la terre arrête de tourner, y'en a que pour l'autre là grrrrrr   gare a toi 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120838
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120839

J'ai fait un ptit som avant de manger, mon grand frère n'est jamais bien loin   yeuxcoeur 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120840

Un remue-ménage dans la cuisine a attiré mon oreille...c'était l'heure de la gamelle, l'heure la plus importante de la  journée, j'aaarrrrrivvvveee!  bounce  on dit dans la maison que je suis une jolie petite gloutonne!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120841

Bon c'est quand la balade dis...on y va?
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120810

La vue est belle maman mais t'es sure, je reste derrière?
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120811
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120812

C'est parti!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120813

Zavé vu le lit roulant de mon grand frère? trop la classe   Cool  C'est grâce à une tatie qui avait fait le même pour chien à elle!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120814
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120815

M'man tu nous achètes des lunettes de soleil dis....pour nos beaux yeux de stars?!  Cool  Cool 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120816
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120820
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120810
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120811

UN PIPI et UN!  cheers  Enfin m'man un peu de pudeur, suis une miss moa    queen   
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120812

Ça va grand frère? Neutral
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120821

Il est interdit de me traiter de fille à papa!  queen 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120822

Ah bon? On part déjà? Rho...
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120823
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120824

Zetes sur que je ne peux pas venir à l'avant?
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120825

Non je ne suis pas têtue  Evil or Very Mad 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120842
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120843

Je suis quand même obéissante, tant qu'il y a des chose à voir, moi je veux tout voir tout!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120828

Au retour à la maison, c'était l'heure du gouter, mais je trouve qu'il n'y en a jamais assez   tongue 

https://www.dailymotion.com/video/x1cmw1v_les-friandises-il-n-y-en-a-jamais-assez_animals

Pis c'était l'heure sacrée des câlinous  cheers
https://www.dailymotion.com/video/x1cn5d4_april-moment-sacre-des-calinous_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120829

Ensuite celle de la lancée de joujou
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120830

Après moi j'ai voulu faire une sièste, mais ce Zéphyr toujours sur mon dos...ptet qu'il veut jouer avec moi??!   What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120831
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120832
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120833

Alors j'ai essayé de dire aux chats que moi aussi je veux bien mais ils ne m'ont pas compriseeeuuuh!  Sad 

https://www.dailymotion.com/video/x1cmbft_april-fait-des-appels-au-jeu-aux-chats_animals

Puisque c'est comme ça, je vais faire la folle dans mon lit! na!
https://www.dailymotion.com/video/x1cmz8f_april-fait-la-folle-dans-son-lit_animals

Ma première journée s'est terminé paisiblement et j'avais déjà commencé à prendre mes repères. A  bientôt les amis pour de nouvelles aventures!  cheersAPRIL
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:54

merci pour toutes ces bonnes nouvelles et toutes ces photos attendrissantes, plein de bonheur  yeuxcoeur
ella

ella

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:41

yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur ça respire le bonheur!
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 21:15

Waouh ! Excellentissime !
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 08:58

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Footer10

Béa,la présidente de Cani-nursing, nous les adhérents de l'association Cani-nursing remercions Michel, Cricri pour avoir diffuser l'appel lancé pour l'adoption de notre puce April permettant ainsi son adoption.
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 09:18

Pas de quoi Dominique. Quand on peut aider, on le fait. Et quel bonheur de voir April et Lily ensemble....

Quant à moi il me tarde de jouer mon rôle de Tatie Cupidon mardi et de faire des câlins pour de vrai à tite April.
http://www.rockandance78.com
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:23

Unarawenn a écrit:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Footer10

Béa,la présidente de Cani-nursing, nous les adhérents de l'association Cani-nursing remercions Michel, Cricri pour avoir diffuser l'appel lancé pour l'adoption de notre puce April permettant ainsi son adoption.

Je pluuusssssoie!! Sans cette diffusion April et moi nous ne nous serions jamais rencontrées. Alors mille milliards de MERCI et des bisous à NEED encore, comme je le disais on ne vous remerciera jamais assez.

Amis Need, j'ai posté hier le tout dernier journal de bord de la miss, dès que j'ai un instant je vais tout recopier ici. J'en mets beaucoup car on prend toutes les 1ères fois en photos/vidéos  Embarassed   J'espère que ça ne fera pas trop. Comme ça vous pourrez suivre les aventures de notre miss tinguette qui fait un bien fou à notre Tricky. Aujourd'hui nous allons voir ma fille, ma douce Willow dans les champs, ça fait 8 mois qu'elle s'est envolée, April vient avec nous évidemment voir l'endroit où elle aimait courir comme une Laura Ingalls..... April n'est PAS un remplacement de ma poupoune, mais elle est ELLE et ici on l'appelle le soleil de cette maison, et c'est en très très grande partie grâce à cette diffusion, merci encore Michel, Christine et tout le monde chez NEED  bisou  

Quand à toi Cupidon, on se revoit en vrai mardiiiiiiii  flower
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:32

C'est drôle, quand j'ai adopté Willow c'est chez NEED que j'ai eu tous les conseils pratiques sur les westies, à part mes lectures, et avec elle nous étions même venus à une rencontre entre 'Neediens'. Et aujourd'hui c'est Need qui m'a mise en relation avec notre petite poussinette. Au final, même si je n'ai jamais adopté directement chez vous, nous sommes liés et j'en suis très heureuse, car j'ai du respect pour votre travail de placement pour ces monstres de Terriers d'Ecosse  Coeur rire
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:43

Bon même si elle n'est pas une vraie Need, je posterai pour vous donner des nouvelles de cette puce pour qui vous avez diffusé, si cela fait trop de photos/vidéos en taille, dites le moi, sans soucis.

Voilà donc avec 2 jours de retard sur son poste d'origine:

Journal de bord April : lundi 17-vendredi 21 février

Voilà presqu'une semaine passé dans MA famille, j'ai été bien occupé mais j'ai bien gardé mon journal de bord en pensant à vous pour pour tout vous raconter en images.

Voici donc lundi soir maman qui me dit que mon grand frère Tricky se met à re ronger son jouet nonos   cheers et il parait que c'est grâce à ma venue, maman en était tout émue...
https://www.dailymotion.com/video/x1cxfmh_tricky-ronge-son-jouet-nonos-suite-a-l-arrivee-d-april_animals

Mardi matin le réveil tout en jeu:
https://www.dailymotion.com/video/x1cxk3u_good-morning-april-mardi-18-fev_animals

Plus tard cette même matinée, mon grand frère Tricky a encore joué avec son nonos:https://www.dailymotion.com/video/x1cxl97_april-et-tricky-jouet-nonos-mardi-matin_animals

Il est tellement toujours photogénique qu'on croirait qu'il pose pour la photo   Cool    I love you 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120844
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120845

A courir partout, je découvre les chambres (et surtout les lits!) que si l'on m'y invite, sinon j'y vais à très petits pas   What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120849
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120850
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120851

Il parait que Zéphyr boude parfois car lui et moi aimons les mêmes choses: du pain et des jeux!!!  cheers  clown  Alors il se sent en concurrence et maman veille à ce qu'il ne soit pas trop jaloux 

https://www.dailymotion.com/video/x1cxmqb_zephyr-veut-de-l-attention_animals
https://www.dailymotion.com/video/x1cxoxm_zephyr-obtient-ce-qu-il-voulait-ses-calins_animals

Tricky aime bien se mettre pas trop loin de moi:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120847
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120848

Pendant ce temps, les minous:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120852
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120853
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120910

Mercredi la journée commence par un bain de soleil:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120911
Tu vois bien que j'ai besoin de lunettes de soleil maman!  sunny  Cool 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120912

Ensuite un peu de stretching cheers
https://www.dailymotion.com/video/x1czkr2_april-fait-la-fofolle-et-joue-mercredi_animals

Vous avais-je officiellement présenté ZE jouet: ma balle verte!! Quand je joue avec, c'est la frénésie totale, et je ne m'arrête plus jusqu'à épuisement, et surtout il n'y a rien d'autre qui peut la détrôner, sauf.....la gamelle ou une friandise!! Sinon, je ne l'oublie pas, même que je vais à l'endroit où maman l'a caché et je regarde sans bouger pour lui dire qu'elle me la redonne! Alors maman elle me la donne qu'à certains moments de la journée, comme une heure avant la gamelle, comme ça elle dit qu'elle est sure que je l'oublierais pendant un moment  Very Happy
Voyez aussi le trou que j'ai fait dans le lit de mon grand frère Tricky qui lui-même l'a élargi avec son museau, héhé quand je vous dis que je le réveille mon Tricky! 
 Laughing 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120910
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120911
Je plaide Innocent!!!!!  What a Face 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120912

Mercredi soir, j'ai eu droit à ZE balle car il n'y a que des choses tristes aux infos en ce moment, alors je préfère jouer moi! :
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120913
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120914

Il parait que je ne sais pas m'arrêter quand je commence quelque chose, quand je bois, je ne m'arrête plus, et c'est pareil pour le jeu, alors maman et papa veillent à ce que je n'en fasse pas trop pour ne pas m'épuiser...
https://www.dailymotion.com/video/x1cxiin_titoune-ne-sait-pas-s-arreter-de-jouer_animals
Maman a enlevé le sifflet car ma super balle faisait trop de bruit en soirée  Sad

Ce soir-là j'ai fait mon tout premier dodo avec Zéphyr, c'est pourquoi nous vous mettons toooootes les photos!:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120915
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120916
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120913
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120914
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120917
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120918
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120919
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120920
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120921
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120922
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120924

Jeudi j'ai accompagné mon grand frère Tricky pour sa séance d'acuponcture, pour dire bonjour à la véto qui m'a trouvée très très mignone, sage et pas stressée du tout. Quand maman lui expliquait les bons effets que j'avais sur lui, et que l'acuponcture lui fait grand bien, elle a dit "et oui  aussi il y a une grosse aiguille là qui agit bien" en me regardant avec un sourire. Elle avait l'air gentille à s'occuper de mon grand frère, du coup je suis allé lui faire une léchouille sur le nez. Maman était trop occupée à m'admirer pour prendre la photo!  I love you
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120925
Moi j'observais tout en faisant des léchouilles à papa
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120926
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120927
Eh! Je me suis même endormie sur les genoux de papa!   Rolling Eyes 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120928
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120929

Je suis sage pendant la séance:
https://www.dailymotion.com/video/x1d07n7_tricky-acuponcture_animals

Ce soir-là je me suis encore endormie comme papa en regardant la télé  rendeer
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120915
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120931

Avant d'aller se coucher, voici une vidéo que maman a faite de Tricky qui rejouait avec so nonos, elle ne se lasse pas de le regarder Elle disait que c'était son gros bébé d'amour  I love you  et à moi elle m'a dit que j'étais sa petite titounette, sa petite poussinette d'amour, alors ça me va, suis pas zalouse  I love you
https://www.dailymotion.com/video/x1d09hd_tricky-nonos-jeudisoir_animals

Hier matin, Onyx pendant son bain de soleil, maman l'admire tout le temps celle-là! :
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120932

Comme il ne pleuvait pas, au lieu d'aller dans le ptit parc maman m'a emmenée au grand pour la première fois et j'étais toute contente!:
Voici mes premiers pas au parc de Marly:
https://www.dailymotion.com/video/x1d0eqp_april-premiere-entree-parcmarly_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120933
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120934
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120935
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120936

J'ai vu des enfants et j'aurais bien voulu aller jouer avec eux...
https://www.dailymotion.com/video/x1d0gc5_april-voit-des-enfants-au-parc-de-marly_animals

Je me suis le mieux quand même c'est de faire la folle dans l'herbe!  rendeer
https://www.dailymotion.com/video/x1d0hrc_april-fait-la-folle-dans-l-herbe-parcmarly_animals

Oh et j'ai vu un drôle de machin qui était tout blanc comme moi, je ne savais pas trop quoi en penser Suspect
https://www.dailymotion.com/video/x1d1100_april-et-le-cygne_animals

Tout ça m'a donné bien soif! Moi qui d'habitude englouti l'eau à grosse gorgées jusqu'à en tousser, là j'ai bu juste ce qu'il me fallait, maman était bien contente de ne avoir eu à enlever la gamelle  cheers
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120916
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120917

Hier soir voilà comment s'est fini notre soirée   Sleep 
Évidemment papa et sa fifille qui dorment devant la télé
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130010
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130011

Zéphyr qui m'a piqué ma place, celui là-même qui me suit partout  Suspect
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120918

Mon grand frère lui toujours il veille sur tout le monde avec son regard qui ferait fondre les plus durs  yeuxcoeur :
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1120937

Notre GDA aussi mystérieuse que toujours I love you
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130013

Et vous savez quoi? Juste avant d'aller se coucher, maman a surpris une jolie scène, j'étais tranquillement dans mon lit quand mon grand frère Tricky est venu se mettre à côté de moi  :amour1: alors maman s'est ruée sur son appareil photo  :amour3:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130014
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130015
Et Zéphyr! quand je vous dis qu'il pique toujours la place des autres!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130016

Moi à un moment j'ai dit à grand frère que zavé besoin de mon espace vital   Cool  et je me suis mise sur le fauteuil puis dans son lui à lui qui avait l'air confortable   clown 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130017
Arrêtes maman, maintenant on dort!!!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130018
Et mon grand frère lui est resté dans mon lit:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130019

Maman me fait dire que les progrès pour le pipis continuent, hier pour la première fois non seulement il n'y a pas eu d'accident à l'intérieur mais même la nuit, je n'ai pas fait dans la maison  cheers . Très tôt ce matin, je suis venue voir maman très doucement, presqu'à tâtons dans la chambre, elle avec son oreille de lynx, m'a entendue et nous sommes parties, elle en pyjama et moi avec mon envie pressante pour un pipi express sur le balcon! Il y a eu quelques gouttes dans la chambre mais 3 fois rien! Résultat officiellement nous venons de passer la bar de zero pipi à l'intérieur en 24hrs!   cheers Maman me dit qu'elle est trop trop trop fière de moi   I love you  Cool    Et même que le matin j'ai le droit de monter dans le lit pour dire bonjour et faire une petite fête histoire de bien réveiller tout le monde! Ça c'est moi April, on m'appelle le soleil de la maaaiiison  sunny
Un peu plus inquiétant pour ma ptite maman, mon grand frère tousse toujours malgré les antibio que nous n'allons pas renouveler une 3ème fois. Le tussipax aussi touche à sa fin et la véto nous dit que de toute façon on n'enlèvera pas la toux complètement, cela fait partie des conséquences de la tumeur que nous savons vont venir..... alors en ce moment maman est très très heureuse que je sois là car j'aide Tricky à se sentir éveillée mais elle est aussi aux ptits soins, il a des friandises tout le temps (et j'en profite mais en ptites doses, car je suis trop goulue  Embarassed  et des câlins à n'en plus finir....c'est notre gros Tricky loup à nous tous et nous l'aimons fort fort fort....   Coeur rire  Maman m'a dit que demain on irait voir Willow (ma sœur qui s'est envolée) dans les champs là où elle aimait courir car demain ça fait 8 mois qu'elle est 'partie'...  Voilà pour les nouvelles de la semaine, à la prochaine les amis! APRIL
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:16

Magnifique tout ça Lily. Des photos remplies de joie, de bonheur et d'amour. April est un roman à elle seule, et tu la racontes merveilleusement bien.

J'ai adoré la photo de Zéphyr et April qui dorment en boule l'un contre l'autre....

Et demain, je participe à la fête. April prépare toi, Tatie Cupidon arrive et va te faire plein de bisous !
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:19

Citation :
Et demain, je participe à la fête. April prépare toi, Tatie Cupidon arrive et va te faire plein de bisous !

Yes Tatie!  Me suis faite tooouute belle (si c'est possible d'être encore plus jolie que je ne le suis déjà!  tongue ) pour grapiller encore plus de câlins quand tu seras là!
corinou

corinou

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:36

Ils sont adorables vos animaux, très belles photos d'APRIL avec Zéphyr, Tricky
c'est un plaisir à regarder  yeuxcoeur  yeuxcoeur
ORCANE

ORCANE

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014, 15:25

Que d'amour dans ces photos magnifiques.
Un vrai bonheur pour les yeux et ..... le coeur.
Beaucoup de bonheur à toi merveilleuse petite APRIL et veille bien sur ton grand frère TRICKY.
EVRA se joint à moi pour les bisous.
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:10

Merci  Coeur rire 

Milles bisouilles à Wassaigne et Evra et leurs mamans  bisou 

April: aujourd'hui j'ai rencontré tatie Cri-cri pour la première fois et les cousins le beau Pistou et la trop douce Candy, mais sshhhhhhhhhht je raconterai plus tard en images!
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:20

Et oui vous allez avoir un reportage du tonnerre !!!! comme Lily sait le faire !!!

Et moi je vous dit que, je serais bien repartie avec April et Zéphyr....
corinou

corinou

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:24

J'en doute pas ils sont tellement adorables April, Tricky, Zéphyr et Darva .. vite les photos  yeuxcoeur
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:00

Nous sommes désoolllllllléééeees pour ce retard, j'ai vraiment fait selon le temps, et je n'ai même pas fini - j'ai voulu au moins faire jusqu'à la visite de Cricri!!!!

Citation :
Et moi je vous dit que, je serais bien repartie avec April et Zéphyr....

Hého!! on a dit qu'on arrêtait les menaces de dog et cat-napping, parce que moi aussi j'aurais bien caché Candy et Pistou chez moi l'autre jour!
N'empêche, April et Zéphyr se ressemblent beaucoup côté caractère  Smile 

Alors voici enfin le reportage photos:

JOURNAL DE BORD D’APRIL samedi 22-mardi 25 fév
Samedi, balade dite 'classique' en forêt:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 22022010
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 22022011

Ce soir là j'ai rencontré pour la première fois l'ami le plus proche de papa, c'est supertonton!  cheers  Je l'ai reniflé sous toutes les coutures pour m'assurer que c'était bien un ami, après quoi je lui ai fait ma ptite danse de la joie pour souhaiter la bienvenue   pom pom 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130010
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130011
Là je lorgne sur la place de Zéphyr sur les genoux de supertonton...   What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130012
Ensuite je tente des approches en douceur pour un gâteau apéro....qui n'est jamais venu..sniff Crying or Very sad
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130015
Zéphyr tente aussi, mais plus près, alors je fais semblant d'être copain copain avec, quelques fois que....  Neutral 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130016
En attendant le repas, Zéphyr s'installe confortablement près de la table...pendant que nous autres les chiens nous rodons dans la maison à l'affut des miettes qui tomberaient peut être du ciel... beh quoi tout le monde a le droit de rêver!  Rolling Eyes
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130017
Et quand enfin nous nous asseyons près de la table, avec nos airs de malheureux , guettant toujours ces miettes qui ne tombent pas, Zéphyr lui se prépare à ...
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130018
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130019
...à prendre place à table avant tout le monde bien sur! moi je me suis faite toute pitite....l'espoir fait vivre...   Rolling Eyes 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130020
Et on grimpe, à la queue leuleu, Zéphyr monte en grade, dans les bras, et moi sur la chaise...toujours dans l'espoir...!   What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130021
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130022
Rien ne tombe de la table et on s'endort, moi je n'ai pas rendu la chaise à Zéphyr na!   tongue 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130023
Dodotime   Sleep 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130024
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130025

Le lendemain, je ne savais pas ce qui m'attendait: ma première douche à la maison!  :scared-eek: Comme je me grattais toujours beaucoup, j'ai eu droit au Sensiderme
https://www.dailymotion.com/video/x1e6hop_premiere-douche-a-la-maison_animals
Rinçage, moa zaime po ça....   No 

https://www.dailymotion.com/video/x1e6kow_rincage_animals
Le séchage par contre c'est assez rigolo, même que je grapille des caresses au passages, surtout auprès de popa!
https://www.dailymotion.com/video/x1e6ziq_le-sechage-c-est-plus-drole_animals

Comme c'est ma toute première douche à la maison, nous vous mettons pleeeeein de photos!  Embarassed  Embarassed 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130026
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130027
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130028
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130020
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130030
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130021

Après j'ai un peu fait la malheureuse dans les bras de popa qui est toiujours partant pour se faire avoir!  What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130022
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130023
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130024

Puis, séchage façon fofolle dans mon lit!   bounce 

https://www.dailymotion.com/video/x1e75h2_april-se-seche-dans-le-lit-apres-la-douche_animals

Ensuite fin de séchage au soleil pendant que GDA Onyx prend son bain de soleil quotidien  cat   sunny 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130025
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130026
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130027
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130028
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130029

Maman m'a dit que c'était un jour spécial et que j'allais pour la première fois rendre visite à sa WILLOW dans les champs, là où elle aimait courir...

https://www.dailymotion.com/video/x1e7c3a_premiere-visite-a-willow-dans-les-champs-pour-april-23-fevrier-2014_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130030
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130031
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130032
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130033
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130034
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130035
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130165
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130166
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130112
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130113
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130114
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130115
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130116
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130117

Nous avons envoyé de douces pensées pour notre belle Willow et nous sommes remontés en voiture direction le........
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130118
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130119
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130120
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130121

Le parc du château de Versailles!   sunny  Nous y avons retrouvé des cousins humains et leur parents...
Comme grand frère Tricky a naturellement trop la classe, il cadrait bien dans le décor! Et moi en princesse que je suis, je me sentais comme chez moi!  cheers  queen 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130122
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130123
 bounce  bounce  bounce 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130124
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130125
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130126
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130127
Au loin les gens nous regardait avec de grands sourire, sans doute parce que mon frère et moi nous sommes trop beaux! Au diable la modestie! Même que les touristes nous prenaient en photo Tricky et moi!  king  queen 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130131
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130129
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130134
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130136
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130135
Me réfugie de la foule dans les bras de popa   flower 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130137
Tricky et moma  Coeur rire 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130138
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130139
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130140
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130141

Quand je vous dis que je suis chez moi!!  queen   flower 
https://www.dailymotion.com/video/x1e7x8e_april-fait-la-folle-au-chateau-de-versailles_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130142
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130143
Moi je dois tout voir, tout savoir, qui va là sur mon domaine  Suspect 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130144
Regardez comme je prends mes airs de "Madame" la comtesse April dite Poussinette de la famille Hawkeye  Laughing 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130145
Un de nos cousins humains s'était perdu, alors on faisait une petite pause et ensuite papa est allé aider pour le chercher...
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130146
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130149
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130150
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130147
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130148
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130151
La voiture étant bien remplie, j'ai eu le droit de monter à l'avant avec moma sur le chemin du retour!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130152

A la résidence nous jouons aux stars!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Lundir10
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Lundir11
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Lundir12
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Lundir13

Balade en ville sur le chemin de la poste:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Mardi-10

Rencontre avec des copains voisins:
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130153
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130154
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130155
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130156
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130157
Regardez comme on fait les folles, maman m'a dit que selon comment je me tiens sans laisse, je pourrais un jour m'amuser en liberté  avec les copains   bounce  mais elle dit pas pour l'instant
https://www.dailymotion.com/video/x1e83d2_enjoy-foxy-april_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130158
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130159
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130160
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130161

Je l'aime bien cette copine, je la cherchais toujours pour jouer!   What a Face 

https://www.dailymotion.com/video/x1e8aj4_enjoy-et-april_animals

Ce jour-là c'était aussi le jour tant attendu, car Tatie Cupidon est venue nous rendre visite avec les cousins Pistou et Candy!!!   cheers  cheers  cheers 
Vous ne le saviez peut être pas cette tatie spéciale elle a plusieurs casquettes, tantôt sapeurs pompiers pour TE, tantôt Cupidon, là voici aussi en mère noel à longueur d'année pour TE fraîchement adoptés, dès qu'il y en a un, elle accourt avec milles petits coeurs sortant de ses beaux yeux brillants!   yeuxcoeur  Coeur rire  Elle nous a gâtés pourris les chats, Tricky et moi, de gâteaux, cadeaux, parties de jeux, de mille baisers et câlins!  Maman dit qu'elle est incorrigible cette tatie Cupidon...

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130162
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130163
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130164

Nos cousins Candy et Pistou étaient très intrigués au départ et Candy a commencé par exploré les lieux:
https://www.dailymotion.com/video/x1ecyhu_candy-explore-chez-cousine-april_animals

April et son nouveau doudou qui se demande à quel sauce il va être manger!  No 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130210
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130211
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130212
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130213

Lancer de doudou, tatie gaga et Pistou  What a Face 

https://www.dailymotion.com/video/x1ed961_lancer-de-doudou-tatie-gaga-et-pistou_animals

Au revoir doudou, bonjour friandises!!!!!!   cheers 

https://www.dailymotion.com/video/x1ed48c_au-revoir-doudou-bonjour-les-friandises_animals

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130214
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130215
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130216

Fini les friandises? Rebonjour le doudou (encore entier à ce moment là!)!!  What a Face  clown 
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130217

Candy et moi en commères:  Rolling Eyes
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130218

Candy continue son exploration avec un intérêt spécial pour Zéphyr:
https://www.dailymotion.com/video/x1edf1d_candy-et-zephyr_animals
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130219

M'zelle Candy intéressée par le gouter!  What a Face 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130221
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130220

Séquence repos, câlins et photos de stars!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130222
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130223
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130224
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130225
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130226
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130228
En pleine confidence...   bisou 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130229
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130230
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130231
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130232
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130233
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130234
GRRRROOOSSSS BIIISSSOUUUUSS CANDY ET CRICRI   Coeur rire 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130235
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130236
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130237
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130238
PISTOOOOOUUUU!!!   yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130239
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130240
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130241
TRICKY ET CRICRI   I love you 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130252
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130242
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130243
PISTOU et CRICRI    Coeur rire 

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130244
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130245
Zéphyr surveille ses invités de près
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130246
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130247
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130248
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130249

Après le départ des cousins, Zéphyr a beaucoup joué avec ses cadeaux   bounce Onyx a attendu le soir pour tester la souris et Tricky et moi nous nous régalons toujours des friandises que maman nous donne avec parcimonie car nous sommes de vrais gloutons!
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130250
APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 P1130251

MERCI Cupidon Cricri pour cette  belle journée ensemble, à refaire aux beaux jours + une balade avec toute la clique!  I love you  I love you  I love you 

A plus tard pour la suite des aventures de la semaine! APRIL dite Poussinette  flower 
corinou

corinou

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:57

magnifiques photos et reportage, c'est un vrai plaisir de vous regarder, que du bonheur  yeuxcoeur
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 11:17

Trop super le reportage ! Merci Lily  bisou 
valle65

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:43

Sublimes photos tres,attendrissantes,et touchantes. On a l impression   qu April a toujours,eté la tellement elle rayonne avec son popa et sa moman et ses,feres poilus. Ca fait du bien de voir le bonheur. Merci. Et surtout continuez encore et encore. En abuser sans,moderation Laughing
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:23

Citation :
On a l impression   qu April a toujours,eté la

Oui c'est très vrai et j'étais justement en train de le dire à une copine. Les gens qui nous voient tous ensemble nous le disent aussi la véto la semaine passée par exemple....

Citation :
En abuser sans,moderation

oh parfois j'ai des scrupules une fois le reportage monté, je regarde la longueur et je me dis, mais qui va lire ça, c'est trop long...  Embarassed  je dois trouver un moyen de réduire mais c'est qu'ils sont toujours trop beaux sur toutes les photos et zavé vu Cricri et ses yeux aux mille feux d'amour?! Comment enlever des photos dans des circonstances pareils?!  What a Face
valle65

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:16

Qui va lire qui va regarder. ?Tous ceux et celles qui aiment les TE , qui savent se rejouir du bonheur des autres., qui apprecient ce don que vous leur faite de partager ces instants,de vie, de joie et de bonheur.
Moi qui vous dit un grand Merci pour votre generosité et qui prouvez que la nature humaine peut etre avec les animaux bienveillante. V
Et puis les yeux petillants de cricri avec pistou et april qui y resisterait ?
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:38

Citation :
Et puis les yeux petillants de cricri avec pistou et april qui y resisterait ?

Voouiii, personne n'y résisterait Coeur rire
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 13:33

Et puis tatie Cupidon Cricri, t'en laisse un peu de la bibiche! Tu vas l'user avec tous tes bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING   APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING - Page 4 Empty

APRIL, westie femelle de 8 ans chez CANI NURSING
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant