Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -

+8
nathnanou
Alex66
masel
monseigneur titeuf
mya-fray
cricri
cricri66
grandchef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mya-fray

mya-fray

Féminin

Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:07

.
cricri 66 tu la prend en FA prolongé yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur

comme moi pour fastoche et cest bien passé
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 22:11

moi aussi je la prendrais bien en FA, mais bon grand chef va dire que c'est loin la Bretagne
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 22:58

MOLINATTI a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Alex 66, plus un petit coup de pouce de Grand Chef et le rêve de Cricri66 va se réaliser.

Moi serais très contente pour la soeur de ma Bulle, il faut que Grand Chef active un peu les choses car moi j'ai craqué mais fortement craqué et je ne sais pas combien de temps je vais encore résister.

Tous les jours j'espère que Frédo me dise ça y est je te fais construire ta grande maison avec ton grand terrain, alors là aucune hésitation.

Avec beaucoup de charme comme les femmes savent le faire tu peux y arriver.........
bon l'espoir fait vivre.....
http://www.engincroyables.org
mya-fray

mya-fray

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 00:59

il faut du savoir faire  les femmes l ont pas les hommes
 gare a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 07:10

Elle est ou Elect en ce moment ?

Moi aussi aimerai bien être FA, mais bon pour moi c'est cuit...... Je crois que Grand Chef m'a retiré de sa liste, car sinon il en a plus pour faire des heureux grrrrrr........
cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:27

Merci pour ces précieux conseils
Fa sur le long terme et finir par adoption oui c est une une bonne idéé elle est vraiment trop mignonne cette puce
cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:29

Je finis les vacances, je suis pas chez nous, et je vois avec
grand chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:40

Oh Ben ça serait génial sœur de Bulle chez Cricri 66, moi je serais très contente, mais décision finale c'est Grand Chef........

Et en plus j'arrêterai de craquer sur elle, sinon je vais faire du charme à Grand Chef lol........
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 14:39

Claudine, il va falloir être plus persuasive que ça.

cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 17:43

Smile
jacqueline

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:44

Bonjour à tous, ceux qui m'ont lue avant, mais c'était avant.. savent que j'ai Vérone, et que j'en suis ravie xxxxxxx et là je crois que je vais faire une sottise pour ne pas dire une c.....j'ai hésité à adopter grand chef, et puis ...ça ne peut pas se faire.....lol, donc j'ai vu Elektra, et.....je pense que je vais lui demander de partager ma vie...donc j'en parle à Vérone ce soir et j'appelle demain après midi!!!!
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:12

Quand tu veux, comme tu veux, Jacqueline, on dira rien à Madame Jo.
jacqueline

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:26

rohhhhhhhhhhhhhhhhhh comme ça j'aurais plein de chiens, c'est surtout ce qui m'intéresse.......
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:52

Quel succès cette Elect !
En tout cas, belle et heureuse retraite magnifique nénette !
cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:09

En effet, elle est tellement jolie, c est normal, je m y attendais un peu... Sad  Si cette adoption fait le bonheur de la puce pas de souci pour moi.
cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:31

Félicitation  la puce et bonne retraite  bisou  Ta nouvelle maman à bien de la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:37

La Belle dans les adoptions c'est super ça..... Je suis que tu feras le grand bonheur de tes adoptants.....
Bonne chance à toi petite puce
jacqueline

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:15

C'est avec beaucoup de regret et de tristesse que je vous informe que je ne vais pas pouvoir partager ma vie avec Elektra, pourquoi, c'est difficile à dire ..la vie, les accidents de la vie font que..charge d'une âme c'est bien, deux s'avéreront compliquées si l'avenir s'assombrissait pour moi, heureusement grand chef est là pour gérer...en réalité il aurait pu être psy..Grâce à lui je continue ma vie avec Vérone que j'adore. A bientôt j'espère.
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 07:05

Jacqueline ta décision est sage et il faudrait être idiot pour ne pas la comprendre. Caresses à Vérone. bisou
jacqueline

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 08:53

Merci, mais on s'aperçoit que rien n'est facile, quand on a des projets, et que le "reste" ne suit pas. Vérone est une super chienne. Je bénis (enfin n'exagérons pas) lol Grand Chef tous les jours.......
FRANCINETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:34

Au risque de faire de nombreuses jalouses (!!!!), ELECTRA est chez moi !!!!
Elle est MAGNIFIQUE, gentille, câline, très joueuse, une perfection que j'aurai beaucoup de mal à faire partir de la maison !
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:35

ça sent les larmes !!!!!
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:47

J'en étais sur pour ELECTRA que c'était une petite merveille et pour cause soeur de Bulle, oui je t'envie Francinette fait lui pleins de gros câlins de ma part bisoubisoubisou
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:34

Tu peux arrêter Francinette de nous narguer !! Je rigole, c'est vrai qu'elle est très jolie cette Elec, difficile de résister. Beaucoup de chance pour ses futurs maîtres.
cricri66

cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:19

MOLINATTI a écrit:
J'en étais sur pour ELECTRA que c'était une petite merveille et pour cause soeur de Bulle, oui je t'envie Francinette fait lui pleins de gros câlins de ma part bisoubisoubisou
idem pour moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -   Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - - Page 2 Empty

Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant