petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - Jeu 03 Juin 2021, 18:59 | |
| Bonjour Laurence. . Une bien triste nouvelle.... à annoncer... Ma douce ELEKTRA est partie ce matin...à 1 heure.. Entourée de toute notre affection... De caresses et de calins.... Depuis quelque temps je la trouvais fatiguée.. sans plus.. Donc véto..radios..échos.. Prises de sang.. Et...Pancréatie avancée .. On lui avait trouvé en janvier une petite grosseur dans la vessie..cancer hélas Qui évoluait très lentement..elle était traitée à la cortisone..qu'elle supportait bien Depuis une semaine Diarrhées importantes ..et puis tout a été très vite..son état cest dégradé.. Je l'ai accompagnée jours et nuits.. ...elle est partie tranquillement... Sans souffrir.. A la maison... Que de chagrin... Que de vide tout a coup.. nous étions connectés toutes les 2... Elle sera de retour dans quelques jours..et reposera sous les lavandes du jardin..près de mes autres loulous C'était un amour de scott...une douce compagne... je suis Pour le moment dévastée... | |
|
cricri66
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - Jeu 03 Juin 2021, 19:54 | |
| | |
|
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - Jeu 03 Juin 2021, 21:37 | |
| Courage à ses maîtres. | |
|
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - Jeu 03 Juin 2021, 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elect, scottish femelle de 7ans - RESERVEE - | |
| |
|