Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS

Aller en bas 
+6
crapettedelamotte
corinou
Unarawenn
cricri
monseigneur titeuf
petitchef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019, 21:54

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 07:48

Trop bien le dodo de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 68
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 20:47

Très bien installée et gâtée!!!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019, 12:19

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 20:06

Boooonjour,
Je suis l’heureuse nouvelle maman de Happy Smile
La demoiselle s’acclimate doucement au rythme de la maison. Il y a eu quelques problèmes de propreté, avec tous ses besoins faits dans la maison lundi. Par contre plus de pipi depuis hier et aujourd’hui, elle fait bien quand on sort. Elle s’est même fait quelques copains chiens, elle est hyper zen quand elle en rencontre, c’est très agréable. Je fais quand même attention comme elle n’est pas encore stérilisée.
Mais elle ne fait pas ses gros besoins dehors :-/ elle a fait chaque nuit dans notre chambre et ne semble pas vouloir les faire dehors (pourtant je la sors le matin, à 17h puis 22h pendant 30mn mais rien n’y fait... croisons les doigts pour ce soir)
Elle a également eu un bon bain, et vu la fête qu’elle m’a faite après, je pense que ça lui a fait du bien. Elle adore le brossage également.
Elles commence aussi à bien nous faire la fête, à se rouler sur le dos, à venir soulever nos mains de son museau pour réclamer des caresses. Elle commence à faire amie avec notre chatte également.
Demain direction le vétérinaire pour les’ vaccins et un check-up complet pour être sur qu’elle n’a pas de souci du fait de la négligence dont elle sort
Revenir en haut Aller en bas
crapettedelamotte

crapettedelamotte


Féminin
Nombre de messages : 1421
Age : 78
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/10/2014

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 20:08

un bon début prometteur- caresses
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 20:35

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 B7e3f310[url=https://servimg.com/

Là la petite puce guette religieusement tout ce qu’il pourrait tomber de l’assiette de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
crapettedelamotte

crapettedelamotte


Féminin
Nombre de messages : 1421
Age : 78
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/10/2014

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 21:46

Elle comprend vite 😄
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 60
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 21:48

Super. Merci pour les nouvelles.

Elle va vite retrouver la propreté. Les oublis sont malheureusement liés à sa maîtresse qui n'avaient plus la notion des sorties....  

Comment s'est passée la visite chez le véto  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019, 23:21

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 07:48

Il faut qu’elle arrive à comprendre qu’il faut inverser le processus : dedans = jeux, dehors = pipi caca !
Ça va le faire, juste un peu de temps et de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 08:43

Super et merci Iniswitrin de vous être inscrite sur le forum pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 09:29

Super pour les nouvelles, nous avions bien remarqué le jour de notre arrivée comme la louloute allait vite prendre ces marques, le plus marrant a été le petit tour direct dans la cuisine.
Pas d'inquiétude pour la propreté sa soeur me fait aussi des petits accidents avec le pipi, mais ça commence à rentrer dans l'ordre.
Je reconnais qu'elles sont adorables et très câlines.
Je vous souhaite une longue et heureuse vie avec Happy et léchouilles de sa soeur Holly.

PS. Merci pour le gentil accueil que vous nous avez réservé......
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 19:23

Bonsoir à tous,

Nous sortons de chez le vétérinaire, Happy est en parfaite santé. Les vaccins sont’ faits et nous avons rendez-vous le 14 février pour le rappel. Avec l’aide du vétérinaire nous avons également procédé à une petite manucure, la pauvre avait les griffes bien longues.
Elle a été très sage et a adoré se faire papouiller par le veto.
Niveau propreté elle a refait un pipi dans la maison cet aprem, et n’a pas manifesté son besoin de sortir à mon conjoint qui pourtant était à la maison. Un également cette nuit malgré une grosse promenade à 22h. Elle a un rythme très erratique encore mais je ne désespère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 62
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 19:29

Super pour la puce
La propreté va venir, la sortir à heure fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019, 21:37

Super très contente pour vous et caresses à la puce
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 68
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019, 21:28

Bonsoir
Merci pour les nouvelles et la photo avec son petit maitre
Il faut un peu de temps beaucoup de changement pour cette puce merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019, 20:19

Bonsoir bonsoir,

Aujourd’hui la miss a fait pour la première fois tous ses besoins à l’exterieur Smile Zéro accidents dans la maison, malgré une sortie matinale plus tardive, absence de réveil car we. Elle a été félicitée comme il se doit !
Je pense qu’une partie de la réussite est due au fait que j’ai décalé son repas au soir au lieu du matin, c’est plus raccord avec son transit ^^

Par contre la miss’ est très anxieuse, elle a mordu mon fils mardi lors de son retour de l’ecole (J’ai appris ça par mon conjoint hier soir... Mon conjoint a ouvert la porte d’entrée, Tristan a passé la main pour se faufiler et clac !). Plus de peur que de mal cependant grâce aux réflexes de mon chéri qui a ôté la main du petit. Celui ci n’a qu’une légère griffure. Je pense qu’elle n’a pas reconnu mon fils et a voulu défendre la maison ou a eu peur. Par contre ce qui m’embete c’est qu’elle a voulu le re mordre hier, le petit jouait avec son père dans le salon et elle a donné un coup de dent. Pourtant mon fils n’était pas à côté d’elle, n’est pas allé l’embêter, il jouait juste à reclamer’ des câlins à son père.
Elle se méfie également énormément de seb, au point que quand il a voulu aller la promener elle a grogné et tenté d’enlever son collier. Mais je pense qu’elle se mefie des hommes car’ elle s’entend très bien avec les maitresses des chiens que l’on croise, mais pas avec les maîtres. Idem un ami est venu chez nous et elle a aboyé et grogné envers lui. Mais la voisine, aucun problème. Et avec moi tout roule
On a pris conseil auprès du vétérinaire qui pense qu’elle fait de l’hyper attachement envers moi du fait de son abandon en plus du stress (elle hurle à la mort quand seb part 15mn accompagné le petit à l’école mais on est en train de résoudre ça en lui donnant des friandises adaptées quand on va faire des courses). Mais à priori rien d’anormal vu le passif de la puce
Donc on va continuer d’essayer de la rassurer et la stabiliser au max et si vous avez des conseils, on est preneurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 09:00

Bonjour Agnès, je pense que c est une réaction d adaptation d après ce que j ai compris elle a toujours vécu entouré d autres chiens. Pour nous qui avons sa soeur nous rencontrons pas les mêmes problèmes, elle s entend bien avec les chiens et les chats de la maison.  Au bureau je n ai aucun problème avec les clients et mes collègues de travail. J ai remarqué aussi qu elle me collait plus dans la cuisine, mais à table elle est aux pieds de mon mari.
Je pense qu'il va y avoir un temps d adaptation vous pouvez aussi essayer Feliway qui est un destressant pour animaux je l ai déjà essayé sur mes chats. 
Patience et amour vont faire le reste. 
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 60
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 10:56

Agnès,  vous ai laissé un message. N'hésitez pas à passer cet après midi à la maison avec la puce. Nous verrons son attitude avec Jacques.

Il lui faut se réadapter à une vie sans congénère canin, il lui faudra un peu de temps. Certainement sa séparation de sa soeur est un peu lourd pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 11:51

D'accord avec Cricri, la séparation avec sa sœur peut être une raison et cela se fera avec le temps et de l'amour comme dit Claudine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019, 18:33

Oooh j’avais posté un message dimanche mais apparement le forum l’a mangé 😆
Nous avons eu Laurence au téléphone qui nous a donné quelques conseils pour aider Happy à être moins anxieuse. Nous les suivons scrupuleusement et on peu noter un petit changement d’Happy envers Sebastien, puisqu’elle lui fait de grosses fêtes quand il rentre de course 😊

Aujourd’hui nous avons été chercher le petit à l’ecole, Happinette a adoré voir tous les enfants’ et s’est très bien tenue envers les parents.
Et elle adooooore la neige, elle a demandé à aller sur le balcon dès le soir premiers flocons et a couru dedans comme une petite folle quand on est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019, 18:40

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 9cd38b10
HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 3b962e10
HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 0fba3310
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019, 18:42

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 0695a510
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 68
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019, 18:46

Super elle est gentille douceur patience elle va prendre sa place avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BINGO femelle scottish de 3 ans
» Elise scottish femelle
» HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS
» PEPETTE SCOTTISH FEMELLE DE 7 ANS
» Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: