Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SALTO le prince du 31

Aller en bas 
+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 07:58

lol! lol!
ne pas oublier non plus que c'est un terrier !!!! normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 08:10

à mon avis vu comment il squatte le fauteuil ( avec les coussins !!!) ses instincts de terrier doivent être enfouis très profondément ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 08:23

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 12:18

Ses instincts vont revenir au galop au contact de la nature
Il va un de ces jours rejoindre les poules
En tout cas, ça remonte le moral de voir un petit westie heureux
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 12:57

cheers cheers cheers
Aucun dégat dans la maison, m^me pas un petit pipi !!!
et quelle fête en rentrant...actuellement il est en train de se dorer au soleil dans la pelouse, j'essaie de le prendre en photo mais apparamment ça ne lui plait pas beaucoup les paparazzi , il n'arrete pas de bouger.
Mais je vais m'obstiner ce week end, sinon je vais me faire disputer, hihihi !!! :phoque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 13:29

Ah oui on veut des photosSALTO le prince du 31 - Page 8 Lunetteclinoeil
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 20:23

quelle bonnes nouvelles pour mon retour du bout du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:47

alors aujourd'hui, j'affirme mon caractère foi de Salto !!!
j'ai démontré à ma maîtresse que je savais aboyer et que j'avais mes t^tes !! au cours d'une brocante, j'ai croisé plein de jack russel et bien j'aime pas du tout ces chiens (ils me le rendent bien )
Sinon elle est bien la vie dans le nord, il fait beau, je fais plein de promenades ( ma maîtresse m'emmène partout où elle peut ) mais bon je dois faire souvent de la voiture, je m'habitue peu à peu, on n'a rien sans rien !!!
Ce matin j'ai voulu faire ma tête de mule en testant ma maîtresse qui voulait me brosser, j'aime pas ça !!!! alors j'ai refusé de venir pendant au moins deux minutes...mais comme elle ne calait pas, on va dire que j'ai eu pitié d'elle et en plus j'ai eu droit à un super gratouillage de ventre en récompense...finalement ça a du bon d'obéir...
voilà c'est tout pour aujourd'hui, ma maîtresse me dit de vous dire qu'elle a envoyé des photos à sarg pour qu'il les poste, elle est toujours aussi nulle en informatique, mais bon tant qu'elle sait faire des gratouillages de ventre !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:02

Voici les photos de Salto.

SALTO le prince du 31 - Page 8 Salto_10


SALTO le prince du 31 - Page 8 Salto_11


SALTO le prince du 31 - Page 8 Salto_12


SALTO le prince du 31 - Page 8 Salto_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:17

Il a l'air super heureux Salto!!!!! Et en plus il est très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:46

Il est magnifique SALTO et comme il va être heureux dans tout cet espace cheers

Merci pour les photos SARG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:10

Magnifique Salto. Il a bien raison de profiter de sa nouvelle vie.

Beaucoup de bonheur pour lui et pleins de léchouilles de la part des deux cairns

:coucou1: :coucou1: :coucou1:
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:44

Il est très beau SALTO le prince du 31 - Page 8 Amour240 et il a l'air d'être dans un endroit magnifique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:48

encore un malheureux qui fait pitié affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 08:08

Merci pour ces photos, elles sont superbes. Encore un chien malheureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 09:51

il est superbe dit donc watson avec l'espace que tu as il faudras une petite copine a salto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:54

[i]Bonjour,

ous sommes géraldine et lou, nous sommes les anciens maitres de Salto
Que c'est bon, de le voir si heureux!!!!!!

J'ai eu du mal a venir sur le site, car une séparation et toujours douleureuse, mas je ne regrette vraiment pas

Lou qui a 2ans, se demande pourquoi son chien est dans l'ordinateur? alors je lui explique que Chacha (car c'était son petit nom à la maison), est dans une nouvelle famille qui s'occupe très bien de lui.

Merci pour tous ce que vous avez fait pour que Salto soit un ptit chien bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:24

Merci d'être venue le voir.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:59

c'est gentil, ne t'inquiète pas chacha, Salto va très bien et s'est rapidement fait à son nouvel environnement, tout le monde est sous le charme...
En ce moment il nous teste pour voir ou sont ses limites mais rien de bien méchant.
Il est très propre, à part deux petits pipi la 2ème nuit et un caca ( petite diarée) ce matin, il est descendu au milieu de la nuit pour faire dans la cuisine devant la porte; histoire de voir si c'était ouvert !!!
Tu as mon email si tu veux plus de d'informations, prends ton temps, je sais ce que c'est...
I love you
En tout cas Salto est un chien très équilibré, bien éduqué et ça c'est à toi qu'on le doit.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:00

peggyly a écrit:
il est superbe dit donc watson avec l'espace que tu as il faudras une petite copine a salto Wink
Si je pouvais ce serait avec plaisir, mais vu la vie trépidante que nous menons je préfère rester raisonnable, m^me si ce n'est pas trop dans mes gènes dit mon zom'
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:39

Il est vraiment superbe, Salto !! Merci pour ces photos !!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:20

Il est beau il a l'air adorable,et en plus a l'aise dans ces coussinets
adoption réussi bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:23

Salto est vraiment très beau ! je vous souhaite tout plein de bonheur tous ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka

Sylvie & Volka


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : Sologne, Vendée
Date d'inscription : 03/03/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:55

Après 10 jours d'absence, vacances obligent, je me précipite pour prendre les nouvelles de Salto et là.........que du bonheur :saut1: :saut1:
Merci NEED, merci à ma chère Francinette et merci à la famille Watson :bizou1:
Tout plein de bonheur à vous tous avec votre petit Salto :ballons1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betesdescene.asso.fr/
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:11

la vie de Salto le nordiste, suite...
ici tout va bien, bon j'ai un peu la diarée m^me que ma maîtresse est obligée de me laver le derrière, vu que je squatte tous les lits de la maison !!! et pourtant j'ai 3 paniers, un dans la cuisine, un dans le salon et un en haut mais bon je ne vais que dans celui du salon le soir quand mes maîtres regardent la télé car ils ne veulent pas que je monte sur le canapé en cuir !!! ah non il est tout neuf a dit le maître ! même pas drole...n'empêche j'y vais quand même quand ils sont pas là.
j'ai rencontré les 3 chiennes de mamie, elles sont super sympa surtout la teckel on a fait les fous dans la pelouse chouette...pour les chiens de l'autre mamie, on attend encore car il parait qu'il y a un braque un peu autoritaire et ma maîtresse a peur qu'on joue à qui est le chef ici !!!
sinon à part ça super, je mange, je dors, je joue un peu avec les enfants mais pas trop ( ils sont un peu fatiguants à courir partout, je ne peux pas les suivre ) et je me promène à pied et en voiture,elle est pas belle la vie !!!
Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO le prince du 31
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALTO l'ancien de chez MF
» Guiness, c'est maintenant le "cousin" de SALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: