Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALTO le prince du 31

Aller en bas 
+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:08

:fete1: :fete1: :fete1: :fete1: :fete1:
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:53

nordiste d'adoption...............avant tout sudiste non maisssssssss
continu comme ça c'est très bien petit I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:49

il est superbe Salto !
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:53

Salto à la plage...( ma maîtresse se marre à côté, ça lui fait penser à un titre de Martine !!!)
Bon alors hier mes maîtres m'ont emmené sur les plages du nord à Berck précisement, avec un nom pareil j'étais sceptique mais non...grandes plages de sable fin tout dur pour mes petites pattes et personne pour m'embèter du coup pas de laisse, Chouette.
Alors on s'installe à coté d'un trou d'eau pour que les enfants puissent barboter et je me suis dépècher de montrer à tous que j'aimais bien l'eau salée en allant patauger, non mais dire qu'elle avait écrit que je n'aimais pas l'eau !!!n'importe quoi, c'est seulement quand je veux et où je veux !!!
pas le temps de faire bronzette, voilà que ma maîtresse m'emmène voir la mer à au moins 1 Km de là, faut dire que c'est marée basse...bon heureusement qu'il y avait des mouettes !!!!!!!
j'ai mis au point 2 techniques d'approche :
-1.je fonce dans le tas en aboyant comme un fou, marche pas...
-2.je me fais discret et tente une manoeuvre de contournement à la manière d'un fauve qui a repéré sa proie, marche pas non plus !!!
Inutile de de vous dire que ma maîtresse était écroulée par terre...même pas drôle !
on arrive quand même à la mer et là j'ai démontré que j'aimais marcher dans l'eau les pattes dans les vagues, on a longé la plage comme ça seul au monde ma maîtresse et moi...
De retour avec le reste de la famille, j'ai ensuite été dénicher les crabes dans les rochers, non rectification, les enfants ont cherché et moi j'ai levé la patte sur tous les rochers pour faire sortir les crabes, on aide comme on peut...
quand j'ai été bien fatigué, je suis allé m'allonger à coté de ma maîtresse mais attention pas sur le sable...non trop dur pour moi, mais sur sa serviette, elle a même pas ralé..
Le soir petit resto de moules frites ou tout le monde était en admiration devant moi : "comme il est beau, comme il est sage...et patati et patata ! "mais j'ai quand même vexée ma maîtresse qui me donnait une frite que j'ai refusée...c'est pas ma faute si j'aime pas moi !!!
voilà journée très fatigante, pour me remettre aujourd'hui je vais squatter le lit toute la journée.
Les photos vont suivre par l'intermédiaire de sarg, (elle est toujours nulle !)
:piscine1:
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:16

Voilà une bien belle journée pour Salto sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:18

Salto, tu as de la chance. tu profites de la plage sans la foule des vacanciers . Pour les frites, pas grave, tu as raison, c'est pas bon pour les chiens, mais les moules, tu aurais peut être préféré :love1:
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:19

Super compte rendu.
je mettrais les photos dés réception.
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:27

Même sans les photos, on sens bien que tu as passé une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:41

petit veinard Salto, tu es allée par chez moi, je connais très bien cette plage, vu l'étendue tu as dû super te défouler ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:22

Et voici les photos de Monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SALTO.





SALTO le prince du 31 - Page 9 Salto_14


SALTO le prince du 31 - Page 9 Salto_15



SALTO le prince du 31 - Page 9 Salto_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:25

dis Salto, tu m'emmènes la prochaine fois hein ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka

Sylvie & Volka


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : Sologne, Vendée
Date d'inscription : 03/03/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:05

Merci pour ce récit, on s'y croirait.
Quelle belle vie il a ce p'tit Salto :repos3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betesdescene.asso.fr/
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:05

Profites bien d une telle vie de chien !!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:14

Nanou a écrit:
petit veinard Salto, tu es allée par chez moi, je connais très bien cette plage, vu l'étendue tu as dû super te défouler ! cool !

tu es originaire du coin ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:58

je suis née à Montreuil sur Mer et ai vécu mes 17 premières années dans un petit village à 6km de là... mes parents y habitent toujours... j'adore les plages là bas !

watson a écrit:
Nanou a écrit:
petit veinard Salto, tu es allée par chez moi, je connais très bien cette plage, vu l'étendue tu as dû super te défouler ! cool !

tu es originaire du coin ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:15

entièrement de ton avis, et pourtant des plages j'en ai vu ( oh la fille blasée !!!) mais je reviens toujours à celles du nord et celles de Berck en particulier...immense, venteuse. Salto est aussi de mon avis, comme on y va se ressourcer régulièrement, il a intérêt !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008, 21:49

petite nouvelle rapide...
ma maîtresse est toute énervée comme quoi je vais chez le toiletteur demain !!! n'importe quoi, j'ai pas besoin de me faire toiletter,...il fait froid dans le nord, comment je vais faire moi sans mes poils ???
en attendant je suis allongé devant la cheminée, pas trop près pour ne pas roussir mais suffisamment pour être une vrai bouillotte.
allez à demain, ma maîtresse a préparé l'aPN.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:02

Oh oui photo obligatoire !!! Tu vas être tout beau !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:10

moi non plus j'aimais pas au début mais après on te dit que t'es tout beau et ta môman est toute fière... allez, t'inquiète pas !

signé Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008, 07:21

Oui on attend les SALTO le prince du 31 - Page 9 Photographe-3032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008, 07:50

c'est le grand jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:21

Allez courage, tu seras tout beau.
Anouk y va demain aussi, mais c'est vrai qu'ici il fait un peu plus chaud que dans le nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:45

photos faites et envoyées à Sarg...il est très beau !!! mais je le préfère quand même boule de poils !!!
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:01

ben je voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO le prince du 31
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALTO l'ancien de chez MF
» Guiness, c'est maintenant le "cousin" de SALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: