Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vedici, femelle westie (58)

Aller en bas 
+11
ella
Angel et Naomie
sandrine
GINA
Sylvie & Volka
K-dom
watson
grandchef
fondateur
Jock
doune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyVen 18 Avr 2008, 22:56

Qui offrira un nouveau foyer à cette puce ?

Vedici, femelle westie (58) Vedici10


Vedici est née le 8/07/04, affectueuse, ok avec ses congénères



Si vous êtes intéressé, me demander les coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptySam 19 Avr 2008, 18:54

Quelle jolie petite puce!!!
Sais-tu si elle aime les chats? Smile
J'ai déjà regardé sur mappy et chateau-chinon est plus près que Aix-en-Provence!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 19:53

la puce est réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 20:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
doune




Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 21:41

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:25

Et devinez pour qui? What a Face J'en suis encore tte chose...Je ne croyais pas quand on me l'a dit par téléphone!!!!
Ehhhhh ouiiiiiiiiiiiii vous avez compris!!! La Belle Vedici va venir respirer le on air des prés alpes suisses!!! Laughing
Vous aviez raison j'ai trouvé mon bonheur ici!!!!! Et je suis contente, enfin bien plus que ça je suis heureuuuuuuuuuuuuse!!!!! cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jock

Jock


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 08/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:26

cheers je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocky.unblog.fr/
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:30

Regardez comme elle est belle!!!!! I love you

Vedici, femelle westie (58) Vedici10
Revenir en haut Aller en bas
Jock

Jock


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 08/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:32

Superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocky.unblog.fr/
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:43

oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trèès heureuse !

Christel m'a demandé des infos sur toi, je lui ai copié ta présentation... et je suis très contente que cela ait fonctionné !
C'est chouette ! tu feras un gros bisou à Christel de ma part quand tu iras chercher la puce et des caresses à Nikita...

Anita a écrit:
Et devinez pour qui? What a Face J'en suis encore tte chose...Je ne croyais pas quand on me l'a dit par téléphone!!!!
Ehhhhh ouiiiiiiiiiiiii vous avez compris!!! La Belle Vedici va venir respirer le on air des prés alpes suisses!!! Laughing
Vous aviez raison j'ai trouvé mon bonheur ici!!!!! Et je suis contente, enfin bien plus que ça je suis heureuuuuuuuuuuuuse!!!!! cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 22:45

au fait Anita, sais-tu quand la puce sera stérilisée et que tu pourras aller la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 23:08

Rien que de te lire j'ai de nouveaux les larmes Laughing décidément je suis très émotive en ce moment...hier je voyais tout noir, je me disais que je n'aurais jamais ce petit loulou et aujourd'hui il y a le sunny
Quand la dame m’a dit par téléphone je n’en croyais pas mes oreilles, je crois bien que je lui ai demandé si elle était sûre … lol! franchement je m’attendais a un non.
Si je comprends bien une fée a agité sa baguette magique!!! La fée Nounou !
En tout cas merci de tout coeur pour ton aide! I love you tu peux imaginer comme je suis heureuse !
La puce doit être stérilisée la semaine prochaine et après, ça dépend si je suis capable de lui faire ses piqûres d'antibiotiques, sinon elle reste une semaine de plus... dès que elle est remise Cristelle me le fera savoir par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMar 22 Avr 2008, 23:39

C'est merveilleux ! ton bonheur est contagieux je suis super contente pour toi et ta louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 00:32

génial ! :coupe1: :saut1: :coupe1: :saut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 05:12

super Exclamation Exclamation vraiment beaucoup de bonheur à vous tous
:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:
deux heureux de plus :coucou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 06:52

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
:love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 07:04

Très content pour vous deux.
Tu n'as pas eu a être trop patiente, maintenant il va falloir que tu le soit, mais cette attente aura une autre saveur, celle du plaisir promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 08:04

cheers cheers cheers cheers :love3: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 08:41

bravo et félicitations !!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 08:43

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 09:58

Super, tu n'as pas eu à attendre longtemps. Pleins de bonheur à vous deux :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka

Sylvie & Volka


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : Sologne, Vendée
Date d'inscription : 03/03/2008

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 10:44

Anita a écrit:
Et devinez pour qui? What a Face J'en suis encore tte chose...Je ne croyais pas quand on me l'a dit par téléphone!!!!
Ehhhhh ouiiiiiiiiiiiii vous avez compris!!! La Belle Vedici va venir respirer le on air des prés alpes suisses!!! Laughing
Vous aviez raison j'ai trouvé mon bonheur ici!!!!! Et je suis contente, enfin bien plus que ça je suis heureuuuuuuuuuuuuse!!!!! cheers
sunny

:saut1: :saut1: :saut1: je partage votre joie Anita :zyva: :zyva:
Savez-vous quand vous allez venir la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betesdescene.asso.fr/
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyMer 23 Avr 2008, 13:49

cheers cheers c'est super pour toi anita et pour la petite vedici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyVen 25 Avr 2008, 18:33

Regardez ce que mes filles ont choisi et acheté pour la belle!!! I love you
On est très impatient d'aller la chercher et au même temps un peu triste pour notre minette qui doit se faire opérer lundi... Sad
... une petite grosseur est apparu sous le ventre...

Vedici, femelle westie (58) Hpim0512
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) EmptyVen 25 Avr 2008, 18:40

ben elle est gatée la belle cheers

ne t'inquiète pas pour ta minette ... ça ira ... c'est celle qui est en photo en avatar ? j'ai eu aussi une siamoise que j'adorais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedici, femelle westie (58) Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedici, femelle westie (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» UNA femelle westie de 6 ans
» Westie femelle, 10 ans (59)
» COOKIE westie femelle
» FIFI femelle westie de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: