| Vedici, femelle westie (58) | |
|
+11ella Angel et Naomie sandrine GINA Sylvie & Volka K-dom watson grandchef fondateur Jock doune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 25 Avr 2008, 19:06 | |
| oh ! ben encore une qui va être gâtée ! câlins à ta minette |
|
| |
fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 25 Avr 2008, 19:16 | |
| le rose ! c'est pour les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 25 Avr 2008, 20:11 | |
| superbe cette corbeille avec les gamelles rose c'est trop mignon elle est gatée |
|
| |
GINA
Nombre de messages : 128 Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Sam 26 Avr 2008, 08:47 | |
| |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 27 Avr 2008, 13:13 | |
| qd allez vous la chercher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Mer 30 Avr 2008, 14:32 | |
| la puce a été stérilisée, alors c'est pour quand le grand jour Anita ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Jeu 01 Mai 2008, 20:37 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Désolée de mon silence mais on a opéré minette Sissi lundi qui est restée chez le véto jusqu'au lendemain midi, donc bcp d'angoisse...en plus des kystes et la stérilisation, il lui a enlevé la matrice. Elle a une big cicatrice...la pauvre a subi une grosse opération et maintenant il lui faut bcp de repos et de câlins pour se remettre. D'après le véto ces nodules étaient liés au fait que la matrice ne fonctionnait plus très bien, mais on a envoyé un pour analyse quand même. Alors pour Vedici… je viens d'aprendre sur le forum du refuge que ma puce a été stérilisée, ce qui est une super nouvelle!! Je pensais aller la chercher le 10 mai, mais je téléphonerai demain pour voir si je peux aller plus vite! Savez-vous combien de jours après la stérilisation un loulou peut-il voyager? On est très impatient d'aller chercher cette puce!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Jeu 01 Mai 2008, 20:50 | |
| Bon rétablissement à ta minette Anita et fais lui de gros bisous de ma part. Pour ce qui est de faire voyager la louloute, Wondermamie a "récupéré" Salomé le lendemain de son aopération donc... fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Jeu 01 Mai 2008, 20:55 | |
| Merci Nanou!!! J'appelle Christel demain pour savoir si je peux y aller ce samedi!!! ça serait génial!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 02 Mai 2008, 08:50 | |
| Anita, effectivement nous avons adopté Salomé le lendemain de sa stérilisation.Il n'y a eu aucun soucis. Alors allez y!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 02 Mai 2008, 11:00 | |
| - wondermamie a écrit:
- Anita, effectivement nous avons adopté Salomé le lendemain de sa stérilisation.Il n'y a eu aucun soucis. Alors allez y!!!!
Merci Wondermamie de me rassurer! Alors j'ai appellé le refuge ce matin et je vais la chercher demain!!!! Je dois vous avouer que je suis anxieuse, nerveuse et au même temps très heureuuuuuuuuuuuuse!!!! J'ai hâte de me mettre en route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 02 Mai 2008, 11:18 | |
| Comme je comprends ton impatience! Bonne route demain |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 02 Mai 2008, 15:14 | |
| Bonne route et merci pour la petite | |
|
| |
Angel et Naomie
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Ven 02 Mai 2008, 16:49 | |
| C'est super merci pour la p'tite puce et bonne route !!! | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Sam 03 Mai 2008, 13:52 | |
| bonne route avec ce beau temps et caresses à la louloute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Sam 03 Mai 2008, 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Sam 03 Mai 2008, 22:26 | |
| Hello!!! On est rentré en Suisse, c'est génial!!! Je vous ai laissé un petit message et une photo de la puce ... mes filles en cours de route ont décidé de l'appeller Choupette au lieu de Vedici! Il y avait hesitation entre Framboise et Choupette et finalement elles se sont mis d'accord! C'est un amour de loulou, très calme et câline!!! Que vous dire de plus: on est heureux!! Voici une photo d'elle avec Sissi que j'ai mis à ses cotês pour faire conaissance, mais elle s'en fiche royalement! |
|
| |
fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Sam 03 Mai 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 08:58 | |
| |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 10:53 | |
| alors,comment c'est passée la 1ère nuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 14:48 | |
| - sandrine a écrit:
- alors,comment c'est passée la 1ère nuit?
La première nuit était parfaite!!! Choupette a dormi dans son panier que j'ai mis dans ma chambre et quand je me suis reveillée elle m'a fait une fête!! Visiblement très contente d'être là! Pas de pipi ni caca à l'horizon Ensuite on est sorti pour ses besoins, alors la miss ne sait pas marcher en laisse ce qui est parfaitement normal vu qu'elle vient d'un élevage mais marche sans problème à cotê de moi et ne pars pas On vit à la campagne, donc autour de la maison il n'y a aucun risque et la route est assez loin! Aujourd'hui elle a découvert qu'il y avait un chien dans le miroir! Elle retourne souvent le voir et on a filmé car c'est très drôle sa réaction! J'éspère pouvoir le partager avec vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 14:50 | |
| - sandrine a écrit:
- alors,comment c'est passée la 1ère nuit?
La première nuit était parfaite!!! Choupette a dormi dans son panier que j'ai mis dans ma chambre et quand je me suis reveillée elle m'a fait une fête!! Visiblement très contente d'être là! Pas de pipi ni caca à l'horizon Ensuite on est sorti pour ses besoins, alors la miss ne sait pas marcher en laisse ce qui est parfaitement normal vu qu'elle vient d'un élevage mais marche sans problème à cotê de moi et ne pars pas On vit à la campagne, donc autour de la maison il n'y a aucun risque et la route est assez loin! Aujourd'hui elle a découvert qu'il y avait un chien dans le miroir! Elle retourne souvent le voir et on a filmé car c'est très drôle sa réaction! J'éspère pouvoir le partager avec vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 15:00 | |
| Voici la photo de Choupette (Vedici) qui se découvre dans le miroir!! Mais c'est qui ce chien? |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) Dim 04 Mai 2008, 15:30 | |
| oh là là qu'elle est rigolote elle est propre pour un chien d'elevage bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedici, femelle westie (58) | |
| |
|
| |
| Vedici, femelle westie (58) | |
|