| Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus | |
|
+14clauny Nathalie Unarawenn ella monseigneur titeuf masel arzhig cricri loulou17 Helene lepas49 sandrine petitchef grandchef 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 13:15 | |
| Rock c'est éteint ce matin dans les bras de Clauny avant d'arriver chez le vétérinaire, elle n'a pas eu a prendre l'ultime décision, Rock amour comme toujours lui a éviter ça. Rock, maintenant de la haut veille sur elle et sur tous les amoureux des animaux, salut pour nous nos amours trop tôt disparus.
Dernière édition par sarg le Jeu 05 Aoû 2010, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 13:39 | |
| pour notre petit Rock | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 14:36 | |
| comme je suis triste d'appendre cela...il aura été aimé très fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 14:44 | |
| |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 15:32 | |
| Pour notre petit Rock | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 15:42 | |
| J'ai beaucoup de peine, vous vous êtes tellement bien battus tous les deux contre la maladie. Toutes mes pensées vont vers vous Clauny. Je suis sûre que Rock veille sur vous de là haut. Le forum est en deuil aujourd'hui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 17:19 | |
| tu es parti pour ton dernier voyage petit Rock ... et les anges ont de la chance ! plein de pensées douces pour vous Clauny ... |
|
| |
loulou17
Nombre de messages : 2036 Age : 48 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 18:10 | |
| voilà une bien triste nouvelle. Bonne route petit Rock, veille sur tous ceux qui t'ont aimé. Courage Clauny, affectueuses pensées | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 19:27 | |
|
Je suis très triste de lire ce post. Petit Rock aura eu beaucoup de courage et s'est battu jusqu'à son dernier souffle. Je pense bien à toi Rock et à ta maitresse qui a fait tout ce qu'il était possible de faire. Mes larmes viennent d'arriver. Je pense à vous Clauny très fort.
Bonne route petit Rock et de la haut veille sur ta petite maitresse.
| |
|
| |
arzhig
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 21:13 | |
| Une pensée pour Rock et Clauny avec qui on partage sa peine.
Courage Clauny, il est parti dans tes bras, près de ton coeur qu'il ne quitera jamais. | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 21:33 | |
| quelle triste nouvelle, on t'aimait tous tellement sur le forum, tu auras été formidable jusqu'au bout en t'endormant dans les bras de ta maman Clauny. Adieu petit Rock. Je pense très fort à toi Clauny et partage ta peine. Plein de courage et affectueuses pensées. [url= ] | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Jeu 05 Aoû 2010, 21:56 | |
| Je ne pensais pas un jour lire ce post, ou plutôt le plus tard possible... Que d'Amour il a donné à sa maitresse en se battant comme il l'a fait, mais surtout en partant doucement dans ses bras comme il l'a fait lui évitant de prendre cette horrible et difficile décision... mais que d'Amour aussi Clauny lui a apporté chaque jour dans son si long combat, ce même Amour que nous apportons tous à nos petits trésors à quatre pattes, car ils ne leur manquent qu'une seule chose....la parole ! Et que nous diraient-ils ??? Surement des mots d'Amours... Rock de la haut va maintenant veiller sur sa maitresse, mais aussi sur nous tous, il lui enverra des signes, brillera parmi toutes ces étoiles comme brillent celles de tous nos très chers disparus... Bon voyage Rock. Courage Clauny | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Ven 06 Aoû 2010, 00:07 | |
| Je suis bouleversée et malheureuse comme vous tous,je ne pensais pas lire une telle nouvelle ce soir,petit Rock,je ne te connaissais pas mais à travers le forum j'avais fait ta connaissance et avais appris à t'aimer à travers ton courage et l'amour que tu donnais à ta Maman,puisses tu trouver le repos prés de nos chers disparus.Vous êtes tous(tes) nos soleils et la grande et seule peine que vous nous faites bien involontairement c'est le jour de votre départ pour le grand voyage.Gros bisous pour toi Rock si courageux.Mes pensées vont aussi vers vous Clauny pour l'amour et le dévouement que vous venez de donner à votre petit Chéri et le chagrin que vous avez aujourd'hui,courage Clauny mille bises |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Ven 06 Aoû 2010, 07:44 | |
| Clauny vous remercie tous, elle ne peut encore venir s'exprimer sur le forum, elle le fera dés que possible | |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Ven 06 Aoû 2010, 08:28 | |
| Oh! Rock, petit cairn si courageux! La maladie a eu raison de ton petit coeur et te voilà parti vers le pays de l'arc en ciel. Je pense très fort à ta maman qui aura tout fait pour toi, tout tenté... Tu vas rester dans notre coeur... Tu resteras le symbole du courage. Et je fais un bisou à ta maman . | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Ven 06 Aoû 2010, 08:37 | |
| Merci et bravo Clauny de t'être occupée de Rock comme tu l'as fait, tu lui as permis de vivre heureux malgré tous ses problèmes de santé, tu lui as donné tout l'amour qu'il est possible d'offrir à son petit compagnon et je sais qu'il te l'as bien rendu. C'est très dur lorsqu'ils partent et nous laissent seuls, mais désormais il ne souffre plus et il est parti rejoindre tous nos petits amours disparus. Amuse toi bien au paradis des petits chiens
Courage à toi Clauny et à très bienôt sur le forum | |
|
| |
clauny
Nombre de messages : 155 Age : 82 Localisation : valence Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 07:43 | |
| je vous remercie tous pour vos temoignage et votre aide Tout l'amour que j'avais pour lui ne l'a pas sauve. il s'est battu tres fort. maintenant il me manque tellement. il etait exceptionnel et iul reste dans mon coeur à jamais. merci encore. | |
|
| |
loulou17
Nombre de messages : 2036 Age : 48 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 08:03 | |
| Tu as tout fait pour lui, il s'est battu jusqu'au bout. C'est une belle preuve d'amour réciproque. Laissons le temps apaiser ta peine. De tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 09:44 | |
| Rock restera à jamais dans ton coeur comme tous nos chers disparus ensuite ce sont les bons souvenirs qui reviennent et nous font sourir laisse le temps faire son oeuvre |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 10:28 | |
| Il faut du temps, beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable... Mais le temps fera son travail et seuls les moments de grand bonheur que tu as vécus avec ton petit bout resteront dans ton coeur et c'est avec une infinie tendresse que tu évoqueras ces moments... Courage et bisous. | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Sam 07 Aoû 2010, 22:43 | |
| Courage Clauny Cette souffrance nous la connaissans tous sans exception Grosse pensée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus Mar 10 Aoû 2010, 16:29 | |
| Au revoir petit Rock. j'ai tant de peine à te savoir parti .tu t'es battu vaillament. Repose en paix tout la haut avec tous nos petits trésors à quatre pattes. c'est une souffrance qui nous brise le coeur. Courage à toi clauny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus | |
| |
|
| |
| Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus | |
|