Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS

Aller en bas 
+9
fabienne
Annie M
monseigneur titeuf
corinou
Helene
ella
cricri
petitchef
grandchef
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 16:47

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de quitter Claudine et Frédo.

La maladie a eu raison d'elle.

Vas en paix et veille sur tes "parents" et sur nous tous.

Claudine, Frédo, de tout cœur avec vous.


CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Bougie10


Dernière édition par grandchef le Sam 21 Mar 2015, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 18:40

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS 11869810

Repose en paix Chipie
Courage Claudine et Fredo de tout coeur avec vous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 18:40

Chipie,  Chipounette comme on t'avait surnommée, je revois encore ce jour où nous t'avons emmené chez Claudine et Frédo. Tu te rappelles, un temps de neige et ça glissait partout... Grâce à eux deux, à leur amour pour toi, tu as passé des années merveilleuses , et c'est vraiment pas juste. Quelle saleté de maladie t'a emportée ?

J'espère ma Chérie que tu ne m'en veut pas.... ton cadeau de noël est toujours là. Cette année, je pensais te le donner moi même, même si cela était en retard.... Nous devions nous voir le mois prochain....... Tu vois Marraine, elle, s'en veut.

Ce soir, tu auras rejoint les étoiles, dans le ciel au dessus de nous. Tu auras retrouvé Pistou.... et tous nos amours partis avant.

Va, Chipounette, en paix, et de là haut veilles sur tes maîtres qui sont dans une peine immense.

Claudine et Frédo, je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 20:27

pas de mot Sad Sad



CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS 20z0lq
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 21:06

C'est pas possible ...
Claudine sois courageuse ...
Je vous embrasse tous les deux très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 21:51

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Images?q=tbn:ANd9GcRBjymYOIjv6xHlacXoykKkUwK0Ecdf_koLaFKon7BZlhv7Y2pekw  Sad Repose en paix Chipie près de Tess et tous nos loulous disparus 

Claudine je pense très fort à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 22:58

oh non....courage Claudine

 CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS A98xgt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 23:06

Coucou ma puce, j'ai passé une sale une journée et j'espère que ça y est tu es arrivée auprès de Tess chérie, tu laissés un grand vide dans ma vie et dans mon cœur et dire que j'avais pleins de câlinouthérapie à partie du 8 avril.
Cet après midi j'avais prévue de faire une ballade avec toi et te dire au revoir tout doucement, mais quand je t'ai vu arrivé dans les bras de la véto avec tes petites pattes pendouillante tes yeux agards j'ai bien compris que suite à la prise de sang, tu avais déjà du faire une grosse hémorragie et j'ai eu mal que tu ne sois pas heureuse de me voir, alors j'ai préféré te laisser partir. Je pense que tu t'es même pas rendu compte et tu t'es endormie paisiblement dans mes bras, je t'es serré très fort contre moi et j'espère que tout le temps que je suis restée auprès toi, tu as fait le chemin vers le paradis et que tu es arrivé auprès de ta sœur ta Tess.
Chipounette tu as rempli ma vie de joie et de bonheur, mais ce temps passé ensemble a été trop court.
Ce soir nous avons pas pu rentré chez nous, nous sommes chez tonton, tu nous manque déjà et gribouille va surement te chercher tu jouais tellement avec lui.
Je me rappelle quand tu es arrivé chez nous c'était en FA et le soir quand tu as vu arrivé Frédo tu très mise tout suite sur le dos et lui t'a caressé le ventre et c'était gagné tu n'allais plus repartir de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyVen 20 Mar 2015, 23:36

Je remercie Grand Chef, Cricri et Lolo qui m'ont aidé toute la journée, ton papa est en pleure et moins je me suis tellement chouté aux médocs que je ne réalise pas encore que tu n'es plus là. En ce moment il m'arrive tellement de mauvaises choses, mais jamais j'aurai pensé que tu allais partir si vite, en me laissant sans espoir, toi, ta sœur et ton frère j'avais une raison de m'accrocher, mais maintenant qui va me faire tenir, ta présence entre les deux oreillers et grrr vont me manquer. Oh si seulement tu pouvais revenir, que vais je faire sans toi...... Je n'ai pas voulu que la véto te mette dans le sac qui va servir à ton incinération c'est ta maman qui t' a déposé délicatement en te faisant encore pleins de bisous, je ne t'ai pas abandonné j'ai simplement abrégé tes souffrances, ce n'était pas vraiment raisonnable de vouloir te conserver auprès de moi. Ma puce tu me manque déjà beaucoup et j'ai plus envie de rentré à l'appartement et encore moins au bureau et en plus le bureau ne sert plus à rien.
Chipie je suis dans un autre monde, je suis dans un cauchemars et je vais me réveiller, c'est impossible que tu ne sois plus avec moi. C'est quand que je vais me réveiller, c'est pas possible tout ce qui me tombe dessus en ce moment.
J'ai pas envie d'aller coucher sans toi, dit moi que tu es bien arrivée auprès de Tess et que votre maman ne vous oubliera jamais, j'espère que vous allez m'attendre et qu'on va pouvoir passer des bons moment ensemble. Sur ta route j'espère que vous croiser zyka, nan king, océane mes pékinois et mon Flint mon lapsa aspo et vous avez tous un point commun vous êtes arrivés tous à un moment délicat de ma vie.
Tout mon amour et des tonnes de bisous de votre maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptySam 21 Mar 2015, 08:44

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptySam 21 Mar 2015, 10:59

Claudine, j'ai mal pour toi, pour Frédo..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Annie M




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 09/09/2014

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptySam 21 Mar 2015, 13:27

Bel hommage rendu à votre Chipie. Toujours difficile d'accepter le départ. La seule consolation c'est de les accompagner et de ne pas les voir souffrir.
Mais on ne les oublie jamais.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptySam 21 Mar 2015, 16:19

Je suis sans mot ..... le message résume tout Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 12:12

Ma CHIPOU, tu es bien arrivée au paradis, je n'ai pas vue d'étoile dans le ciel, les étoiles étaient dans tes yeux pétillants, je suis encore chez tonton, j'ai pas la force de rentrer et lundi le bureau sans toi va être triste, je ne sais pas comment je vais faire. Et Gribouille ton jouet préféré une peluche vivante, le voir te chercher pour les rituels du matin et du soir vont me fendre le cœur, et quand tu posais sa tête sur lui pour dormir et vous partagiez la même corbeille et quand tu en avais marre tu lui faisait grrrrr. Tes grrr....... vont me manquer terriblement. Pauvre puce tu es partie et c'est encore moi qui te supplie de me donner la force.... fait moi un signe STP bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 13:55

Claudine, elle est toujours là, dans ton cœur, elle veut que continue pour elle et les autres, elle pense même que ce que tu as fait pour elle tu pourras le faire plus tard pour d'autres qui ont besoins de tous ceux qui les aiment et les aident.

Je sais facile à dire, mais je le pense sincèrement et heureusement je ne suis pas le seul, sinon, ce serait à désespérer du genre humain.
Tu lui a donné beaucoup de bonheur, je sais personnellement d'où elle vient et rien de comparable avec sa "retraite".

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 14:33

J'espère sincèrement qu'un paradis des toutous existe là-haut, mais ce que je suis sûre c'est que pour sa retraite Chipie a connu le bonheur et l'amour ... 
J'ai souvent une expression un peu idiote mais je trouve qu'elle s'applique notamment à tes petits protégés à savoir ils sont en "All inclusive".
Claudine, la roue va tourner pour toi et dans le bons sens, Tess et Chipie veillent sur toi et t'aideront à retrouver toutes tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 16:08

Je pense comme Hélène ! Bises à tous les 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 16:32

Oui et merci à tous, vous avez raison et il faut que je rebondisse, mais franchement c'est mal tombé, j' aurait eu sûrement la même peine , mais en ce moment la période était pas propice à la disparition de ma puce, comme vous savez mes loulou sont toutes ma vie et mon amour pour eux est immense. Et comme je vais avoir un peu de temps, j'avais fait pleins de projets dans ma tête pour pas sombrer et malgré son âge c'était la plus active de la maison, sa façon à elle de chougner pour monter sur le canapé, dans le lit, dès que j'arrivais au coin de ma rue ça y est elle commençait à chougner pour la sortir de la voiture, gribouille qui l'attendait derrière la porte et c'est elle que je détachait la première et hop j'allais ouvrir la porte de la cuisine et ils allaient faire les fous sur la terrasse. Tous ces rituels vont me manquer, c'était instinctif, elle passait avant moi et seulement après je pouvais m'occuper de bulle et me déshabiller la dernière. Avec chacun de mes loulou j'ai des rituels, bulle tous les soirs c'est moi qui la mets sur mon oreillers et toutes les nuits je vérifie si elle a pas bougé. C'est tous ces moments qui vont me manquer, et en plus j'arrête mon travail le 7 avril au soir, donc c'est sur je vais ruminer et elle va me manquer encore plus. La pauvre elle est partie trop vite, mais il y a une chose que je suis sure c'est qu'elle a pas souffert puisque quand je l'ai prise dans mes bras elle avait déjà plus de réaction......
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyDim 22 Mar 2015, 20:33

C'est très beau ce que tu écris, Claudine. Chipie est partie dans tes bras et déjà d'autres les attendent... Il y a tellement à faire en ce moment avec tous ces petits bouts de chou abandonnés, maltraités, oubliés.  Chipie est aujourd'hui dans ta tête, dans vos têtes, dans les souvenirs de tous ceux qui l'ont connue... C'est comme Pistou, personne ne les oubliera, parce que c'était des petits chiens exceptionnels, hors du commun... Pour leur mémoire, aidons maintenant les vivants. De grosses bises à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyLun 23 Mar 2015, 00:04

Claudine, tu vas remonter petit à petit, pour t'aider pense à Gribouille et Dempsey qui sont là pour te réconforter, si tu es triste ils vont le sentir,  ils ont besoin de toi, tout en pensant à Chipounette, à Tess bien sûr, fais brûler une bougie blanche. Courage et bisou on pense bien à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyMar 24 Mar 2015, 08:42

Que c'est triste, bon courage Claudine et Fredo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyMer 25 Mar 2015, 08:17

Ma douce et tendre Chipounette ma journée d'hier a été horrible au bureau et ce matin j'ai un cafard pas possible tu me manques trop, je n'ai pas arrêté de regarder ta place et tu n'étais pas là, tu te rends compte le seul lien qui nous réunis encore c'est un petit post sur un forum. Pour le moment ton jouet vivant c'est pas encore rendu compte, mais depuis dimanche soir il dort sur ton coussin du canapé et larsouille qui était pas ta tasse de thé a pris ta corbeille. Je pense qu'il se doute de quelque chose et ils doivent croire que tu vas revenir. Ne parlons pas de ta sœur Bulle je la mets sur mon oreiller comme tout les soirs et elle redescend et elle a passé la journée d'hier derrière ma chaise de bureau. Un client hier m'a demandé ou tu étais..... Combien de clients seraient bien repartis avec toi...... Une horreur quoi !!!!! Et toujours pas d'étoile dans le ciel, j'espère que tu es bien arrivé auprès de super Tess, Pistou et tous les autres qui viennent de nous quitter...... Mon nounours blanc maman t'aime, pense à toi et t'envoie des tonnes de caresses et bisous, fait moi un signe comme les étoiles étaient dans tes yeux j'espère que tu es bien arrivée auprès des autres loulou. Ta maman qui t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyMer 25 Mar 2015, 19:34

Oui Chipounette, si tu pouvais faire un signe à ta Maman....
Marraine a du mal à réaliser.... elle est pas belle cette nouvelle année...

Claudine, tu es trop loin, mais j'ai envie de te serrer très fort dans mes bras... Je te fais d'énormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyMer 25 Mar 2015, 21:51

Moi aussi, j'ai beaucoup de peine je vous comprends tellement c'est si triste bisou Sad ils sont tellement unique nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS EmptyMer 25 Mar 2015, 22:15

Oh merci Christine, mais malheureusement tu as déjà ta peine à gérer de la disparition de Pistou, mais je suis très contente de la faire vivre par nos souvenirs, toi qui la garder, coucouner tu l'avais surnommé Chipounette et nous avons continué comme ça, parle nous de tes souvenirs quand elle était chez toi et sa façon à elle de faire grrrrr....... Et tu te souviens du jour quand tu as écrit sur son post que le monsieur ne la voulait plus car pas assez dynamique pour lui quel c......, il ne sait pas la joie qu'elle lui aurait apporter, mais de toute façon elle a était beaucoup mieux chez nous, elle gambadait comme Tess et faisait toujours ces 2 kilomètres, elle était heureuse dans les champs à la fin un petit peu à la queue leu leu  mais toujours présente, l'été elle finissait dans mes bras car je voulais pas qu'elle fatigue son petit cœur, toujours joyeuse c'était la meneuse de la tribu, une pendule dans le ventre elle avait compris 12H et 18 H, venait me chercher pour me dire ça y est la journée est finie ont rentre à la maison. Qu'est ce qu'elle me manque et sa petite oreille cassée qui lui donné un petit air très attendrissant. Oh ma puce tu aurais pu attendre un peu avant de partir, j'allais avoir plein de temps pour m'occuper de toi. Je me souviens de ma convalescence lors de mon opération, je regardais la télé tu étais avec moi, j'allais me reposer dans le lit et toi qui voulait monter et moi avec ma main gauche j'étais franchement pas douée ont s'y reprenait en plusieurs fois et quand ont avait enfin réussi tu venais me faire un câlin.
Cricri comme elle nous a pas encore fait un signe, continuons à la faire vivre au travers de nos souvenirs, il y a certainement des bons moments à nous faire partager le temps qu'elle était chez toi. Sacré Chipounette tu nous manques, ma peine a été immense pour Tess, mais pour toi c'est encore plus douloureux, malgré ton âge tu étais le bout entrain de la maison et tu faisais à Bulle comme ce que tu faisait à Tess c'est toi qui réclamait la gamelle en premier le matin, je la déposait et après tu te couchait et tu attendais que Tess ou Bulle ait fini pour toit commencer à manger et à leur faire grrrrrrrrrrrr pas touche, ça ma toujours marquer à croire que tu aimais bien que je crie après Tess ou Bulle pour qu'il te laisse manger tranquillement et dans tout le plus marrant quand gribouille s'approcher de ta gamelle lui il avait le droit de te piquer des petits tu étais comme même une petite chienne extraordinaire. Quand je suis rentrée ce soir Gribouille était encore sur ton coussin sur le canapé, il doit certainement t'attendre mais je ne pense pas qu'il réalise que tu ne reviendras plus..... je ne sais pas..... Difficile à dire....
En tout cas tu nous manques et nous t'oublierons jamais, mais 4 ans c'est trop court, vraiment très court Bisous ma Chipounette , surtout Cricri continue à la faire vivre sur ce petit post, de toute façon avant qu'elle s'endorme je lui ai murmuré à l'oreille ton nom et fais pleins de câlins et bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie partie rejoindre Vanille
» Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus
» Tess, 7 ans maintenant champenoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: