Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus

+14
clauny
Nathalie
Unarawenn
ella
monseigneur titeuf
masel
arzhig
cricri
loulou17
Helene
lepas49
sandrine
petitchef
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Blanche

Marie-Blanche

Féminin

Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:17

J'avais plus d'ordi depuis plusieurs semaines et je viens d'ouvrir ce forum et voilà !
Pas de mots inutiles : Pour toi Rock à jamais dans nos coeurs comme une emprunte . Je t'ai connu par ce forum, j'ai lu chaque jours ton combat, j'ai espéré, je me suis dit : Faut y croire et puis voilà
Tu vas nous manquer mais chaque jour en prenant mes enfants westies dans mes bras je penserai à toi.
Clauny je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez beaucoup d'amour à donner accepter chez vous un autre petit Rock qui ne remplacere jamais celui ci mais à qui vous prolongerez l'amour que vous pouvez donner à ces petites bêtes à poils que nous adorons tant et qui vous le rendra au centuple.
On pense à vous très fort

Marie-Blanche, Rolly et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:06

a toi petit rock frere de charbon ns etions avec toi le lundi tu etais si content de nous voir 2 jrs apres tu et partie on n oubliera pas ton combat pour vivre avec ta maman restera le souvenir d un petit cairn tres tres attachant qui ne se plaignais jamais une grosse pensee pour toi et clauny.
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:32

je viens de voir le post qu elle malheur vous vous etes bien battus tous les 2 contre le cancer,adieu petit rock,tous mes penser a clauny,en esperant des jours meilleures pour clauny je penses fort a vous deux;
bouloute

bouloute

Féminin

MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 06:13

Sincères pensées à toi petit lou si courageux
Je pense à vous Clauny pour votre courage, votre amour pour Rock, votre
chagrin
clauny

Féminin

MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 08:18

petit rock, bientot une petite cairnette sera à la maison, je l'aimerai aussi, elle a besoin d'etre heureuse apres 7 ans passes dans un elevage.
Toi mon cher petit tu es à jamais dans mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus   Rock, vient de rejoindre  tous nos chers disparus - Page 2 Empty

Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2