| UPHIA cairn de 8 ans - réservée - | |
|
+12grandchef bouloute vanille tulipe77 masel lepas49 Helene FRANCINETTE cricri66 petitchef monseigneur titeuf cricri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Dim 09 Oct 2011, 19:05 | |
|
Et on est prête à recommencer !
| |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Dim 09 Oct 2011, 19:44 | |
| Uphia est adorable, une petite protégée de Laurence | |
|
| |
Marie-Blanche
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 11:21 | |
| Bonjour à tous J'ai des nouvelles d'Uphia Et oui le monde est vraiment petit Ma fille a fait la connaissance de Joyce la nouvelle maman d'Uphia !!!!!! Car elles sont dans la même fac et habitent près l'une de l'autre donc je sais qu'hier elles sont allées promener toutes les trois au Parc Compans Caffarelli à Toulouse et qu 'Uphia s'est régalée. Léana va donner de bons conseils à Joyce. Uphia habite dans un endroitoù il y a beaucoup d'espaces verts donc pour les promenades c'est bien car un Terrier aime gratter la terre !!!!!( La Palisse n'aurait pas dit mieux ....). Comme Joyce est étudiante elle a beaucoup de travaille et peut être pas trop le temps de donner des nouvelles d'Uphia mais comme ma fille m'appelle 10 fois par jours alors je vous en donnerai, Léana et Joyce sont en cours ensemble donc j'aurai des nouvelles d'Uphia. Winnie et Rolly vont bien - Ils verront certainement Uphia pour la Noêl car ils vont venir à Toulouse .- mega voyage pour les Westie. Bisous de Corse Marie-Blanche | |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 12:11 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 14:08 | |
|
Super Marie Blanche et merci de nous raconter..... Ici, on est tjs très curieux et tu demanderas à Léana qu'elle demande à Joyce des photos....
Sinon comment va bisounours alias WInnie.
A très bientôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 17:01 | |
| Je me suis faite doubler! Je venais vous raconter la 1ère journée d'Uphia et de Joyce, mais Marie-Blanche a déjà fait tout le boulot! En plus d'être une étudiante sérieuse, Joyce n'a pas internet chez elle ce qui va donc limiter sa possibilité de mettre en ligne de photos. Je vous en mettrai 2 que j'ai prise Samedi dès que je les aurai téléchargé de mon téléphone à mon ordi. Je sais, je cause beaucoup, mais j'agis peu... Ce que vous pouvez être impatients très chers membres de NEED.... |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 23:02 | |
| on avait remarqué que tu causais beaucoup....... mais tu fais bien tes prières du soir ??? | |
|
| |
justine
Nombre de messages : 2332 Age : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 23:13 | |
| Des photos, des photos, des photos!!!! C'est fou ce que le monde est petit... je sens que Uphia va être doublement dorlotée... | |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 23:18 | |
| je le pense aussi, c'est une petite chienne adorable | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Lun 10 Oct 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Blanche
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 11:19 | |
| Coucou d'Ajaccio Ma fille aussi n'a plus d'internet depuis 6 jours !!!!!! C'est parait il la gros problème dans les cité U !!!!! Donc elle ne peut pas m'envoyer de photos d'Uphia. Alors Joyce dit à ma fille : Uphia dégage une odeur de bouche horrible - Lélé m'appelle; je conseil peut être un détartrage de dents mais je sais que lorsqu'on est étudiante on ne roule pas sur l'Or donc une autre solution : achetre du RODOGYL à la pharmacie et en donner à la chienne durant 7 jours et cela 2 à 3 fois par an : cela détruit les mauvaises bactéries de l'intestin et c'est très efficace. Je l'ai testé et franchement finit les mauvaises odeurs. Mais attention cela reste quand même un antibio donc s'assurer que la chienne est en bonne santé mais je pense que oui sinon NEED ne l'aurait pas donnée à Joyce. Alors si j'ai des photos avant vous je les mettrai sur le site. Ensuite il y a des petits pipis dans la chmabre mais je crois que c'est normal, Uphia doit chercher un peu ses repères et elle va s'habituer. Joyce voulait nettoyer à la javel !!!!! Non c'est pire , les chiens adorent cette odeur et repissent systématiquement dessus. Bon mais tout ça va rentrer dans l'ordre : Joyce adore sa chienne, et c'est un amour Quand je viens à Toulouse on fera une promenade avec le club des Terriers Ecossais Bisous d'Ajaccio Winnie, Rolly et maman ((( et papa aussi mais il est au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 12:20 | |
| Bonjour à tous! Il est vrai qu'Uphia n'a pas la meilleure haleine du monde.... J'ai aussi dit à Joyce que c'était sans doute signe d'un besoin de détartrage. La prochaine fois que je la vois, je vais lui faire passer un liquide vert qu'on ajoute à l'eau de boisson pour qu'elle essaie. Cela a très bien marché pour Bianca mais pas trop pour Tequila qui elle avait vraiment beaucoup de tartre. Il vaut donc mieux qu'elle essaie avant d'en acheter. Vos infos doivent être plus récentes Marie-Blanche, car hier soir, quand j'ai eu des nouvelles de Joyce, elle me l'a décrit comme "propre". Je ne sais pas ce que vous avez conseillé à Joyce par l'intermédiaire de votre fille (Léana, c'est ça?), mais le vinaigre blanc est très pratique pour nettoyer les petits accidents.... Joyce m'a aussi dit qu'elle avait donné un nouveau nom à Uphia: Lady. Il est vrai que les années en U ne sont jamais très intéressantes pour les femelles.... Ah oui, il paraît aussi que Lady ronfle... Pascal, peux-tu confirmer? Si vous voulez Marie-Blanche, quand vous viendrez à Toulouse voir votre fille, vous pourrez venir chez nous avec elle et Joyce pour rencontrer deux autres westies NEED toulousains! Tequila est phobique en ville, je ne pourrai donc pas vous la montrer lors d'une ballade au parc de Compans Cafarelli. C'est dommage, car il est très sympa ce parc! Allez pour finir, les photos! les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos!les photos! Elle est pas trop craquante la Lady????? |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 12:39 | |
| | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 12:49 | |
| | |
|
| |
justine
Nombre de messages : 2332 Age : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 12:58 | |
| | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 13:47 | |
| C'est la même qu'on a été chercher avec Christine ??? Magnifique ! Quelle chance elles ont à Toulouse ! | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 14:02 | |
|
Oui, c'est miss Uphia, la "toute poilue" qui ne voulait pas marcher pour la prise de photo !
| |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 15:03 | |
| merci merci, elle est trop mimi, Lady lui va très bien. Le détartrage est important, Yellow y est passée aujourd'hui. | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
lepas49
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 11 Oct 2011, 22:15 | |
| super les photos, je confirme Uphia Ronfle, je l'ai vu à plusieurs reprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 18 Oct 2011, 12:01 | |
| Des nouvelles!
joyce et lady vont très bien. Lady est un amour! Elle fait la fête à Joyce quand elle rentre, a un bon appétit et adooooore son panier!
Elle se ballade dans le parc d'à côté et a joué avec 2 westies dans une zone où il est possible de lacher les chiens. Lady a aussi pris le métro! Une vraie citadine!
Les pipis sont rentrés dans l'ordre et le produit que j'ai passé à Joyce semble marcher. l'haleine est un peu plus fraiche!
Pas de photo pour le moment. Joyce n'a toujours pas d'accès internet et je n'ai pas encore revu lady. mais dès que je la vois, je vous en ferai, c'est promis! |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 18 Oct 2011, 13:46 | |
| Super pour la petite Uphia, à la maison elle s'entendait bien avec Azufel. | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 18 Oct 2011, 17:17 | |
| Super les nouvelles! Merci! | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mar 18 Oct 2011, 21:23 | |
| Super pour Lady Uphia ! Vivement des photos des deux filles ... | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - Mer 19 Oct 2011, 11:21 | |
| que du bonheur ces petits adoptés. Vivement les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée - | |
| |
|
| |
| UPHIA cairn de 8 ans - réservée - | |
|