Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

UPHIA cairn de 8 ans - réservée -

+12
grandchef
bouloute
vanille
tulipe77
masel
lepas49
Helene
FRANCINETTE
cricri66
petitchef
monseigneur titeuf
cricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:57

Bonjour!

Maintenant que le secret est rompu, je peux vous l'annoncer: Joyce est la fille de Marie-Blanche!

voici quelques photos de Lady que j'ai prise samedi.

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 Img_0231

Petit tour dans les buissons pour me cacher du monde. il y a trop de gens sur cette place...
UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 Img_0232

La meilleure pour la fin
UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 Img_0233

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:08

Trop belle yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:22

Vraiment trop belle ! Et dire qu'à un moment sur mes MP Marie Blanche avait demandé pour Uphia qui lui plaisait........... comme quoi, Uphia devait aller chez Joyce !
http://www.rockandance78.com
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:48

Quelle est mignonne ! Je suis stupéfaite de sa transformation !
Il y a des émissions pour les humains de "relooking", Need pourrait leur faire concurrence haut la main.
Comme quoi NEED et les adoptants font des miracles !!!

Alors Joyce, j'espère que maintenant on te "verra" plus souvent sur le forum !!! C'est pas du joli joli de mentir à sa mânman ... Ok tu es excusée car c'est pour une très bonne chose ... non pas chose mais chienne.
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:05

Elle a une belle bouille la petite Lady!!!
Si j'ai bien suivi Joyce est la fille de Marie-Blanche et n'a pas dit à sa maman qu'elle adoptait Uphia?
Grosses caresses à la louloute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:16

Tu as bien suivi. Elle voulait faire la surprise à sa mère lors de sa prochaine visite, car elle savait que sa mère avait également craqué pour Uphia.

Malheureusement, Joyce a de gros problèmes de connexion à internet dans sa résidence universitaire et cela ne semble pas s'arranger... Cela fait 3 semaines que ça dure...
Je vais donc continuer à assurer l'intérim!
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:42

Ok! C'est chouette comme histoire.
Passe le bonjour à Joyce de ma part, Théa lui envoit des léchouilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:46

Ca marche! je lui ferai passer le bonjour et les léchouilles!
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:16

Pleins de caresses à Uphia, une petite chienne adorable
Joyce

Joyce

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:54

La joyce a bavé le secret !!!!!!! c'est comme çà je peux pas tenir ma langue !!! J'ai de nouveau internet, çà par contre c'est génial. Je vous renvoie un message ce soir car là je suis en cour et je sais que les chargé de TD n'apprécient pas qu'on écoute rien, n'est-ce pas meuhhhh !!!!!! La puce est à la maison collée devant Gully, elle aime beaucoup Oggy et les cafards !!! Bisous je vous recontacte ce soit ! Smile Et pitié, maintenant mon prénom c'est Leana, bon OK pour ceux qui ont du mal, on m'appelle Lea !
Marie-Blanche

Marie-Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011, 18:29

Ma chère petite Léana !!!! Ou Joyce si tu préfères !!!
Oui c'est maman bisou

ca y est tout le monde est au courant
Et bien oui Léana alias Joyce s'est bien foutue de moi en se faisant passer pour une étudiante qui était en fac avec ma fille.
Et moi qui envoyait des mails car cette Joyce demandait des conseils pour l'adoption d'une petite Cairn.
Bon allez c'est pardonné mais ne raconte plus de salades à maman !!! Promis . Tout ce que je souhaite c'est que ta petite protégée soist heureuse avec toi. A savoir que lorsque tu va revenir à la maison pour les vacances cela nous fera trois terriers : Winnie, Rolly et Lady (Uphia). Il va falloir que j'achète un camping car pour tout ce petit monde.
Et toi tata Cricri tu t'es doutée de rien ?
Moi je suis tombée dans le panneau comme une débutante gare a toi

Du coup Lady va faire partie de notre famille Corsica Terriers pom pom
Et tout cela avec la complicité de Meuhhh que je salue et remercie au passage.
Quelle belle famillle

Bisous flower
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011, 18:40

les têtes pensantes ont bien sur participés à ce "gros mensonge", en commençant par Grandchef Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
OPERATION REUSSIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011, 19:33

Joyce a écrit:
La joyce a bavé le secret !!!!!!! c'est comme çà je peux pas tenir ma langue !!! J'ai de nouveau internet, çà par contre c'est génial. Je vous renvoie un message ce soir car là je suis en cour et je sais que les chargé de TD n'apprécient pas qu'on écoute rien, n'est-ce pas meuhhhh !!!!!! La puce est à la maison collée devant Gully, elle aime beaucoup Oggy et les cafards !!! Bisous je vous recontacte ce soit ! Smile Et pitié, maintenant mon prénom c'est Leana, bon OK pour ceux qui ont du mal, on m'appelle Lea !

Comment Léana? Tu n'étais pas en train d'écouter religieusement ton chargé de TD? C'est mal! Wink
Je suis contente que tu aies retrouvé internet! Tu vas pouvoir nous mettre des photos de Lady! pom pom lady et son panier, Lady et son hérisson et ... Lady et le sandwich de la voisine Very Happy
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011, 22:03

Marie Blanche, pour tout avouer, j'étais au courant et correspondait un peu par mail avec Léana. Et je n'avais pas le droit de t'appeler car il ne fallait pas que je vende la mèche. (C'est Grand chef qui ne voulait pas car il me connait, j'aurai pû faire une gaffe..... )

Tata Cricri coquine aussi ! Mais c"était très rigolo. Et maintenant j'attends les vacances d'été pour qu'on se fasse une super réunion terriers !
http://www.rockandance78.com
Marie-Blanche

Marie-Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:45

Ah Tata Cricri Evil or Very Mad ( lol)

En tout cas que qui me fait plaisir c'est que sur ce Forum il y a des personnes qui savent vraiment tenir un secret et ça devient de plus en plus rare !!!!
J'ai hête de voir Lady et Léana me manque tant. Mais bientôt ... je compte les jours pour arriver aux vacances de Noêl.
Je suis aussi heureuse de savoir que Léana à de vrais amis sur NEED sur qui elle peut compter. Merci à vous tous
Et vous inquitez pas pour Lady, connaissant Léana elle va préferer ne pas manger plutôt que de laisser sa chiennedans le besoin.

Gros bisous d'Ajaccio
Winnie, Rolly et maman
Joyce

Joyce

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:17

Pour Meuhhh : Ne t'inquiète pas je n'étais pas en TD de droit public (avec on sait qui). Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu glandé devant l'ordi pendant le cour de Poupou. Smile

Alors ce matin, mon adorable chienne ma réveillé parce qu'elle jouait avec des chataignes que j'avais laissé un peu trop bas sur une étagères. Elle s'amusait à les faire rouler sur le parquet à 6 heures du matin !!!

Tiens maman, tu devrais m'envoyer une peluche avec le manteau pour chien parce que Lady va me strapper mon Woody à force de jouer avec.

Je ferai des photos au parc de Compans Caffarelli comme çà je les enverrai !

Ah oui, le coup du sandwich, c'est lorsqu'elle m'a mise à la honte avec meuhhh et son mari au restaurant, elle avait bouffé un sandwich que ma voisine (la maman de chinoise, la chatte) avait laissé trainé chez moi. Dedans il y avait des saucisses, ce que ma chienne adore.

Le week end dernier, elle a eu la visite de mon oncle et de ma tante, elle a été un peu timide mais comme ma tante l'a amadouée avec du croissant, çà s'est bien passé.

Sinon, à la résidence, je n'ai pas de soucis, elle n'aboie pas et lorsque je m'en vais je lui laisse la Télévision (Gulli). Elle mange bien et a un bon apétit. Elle a un petit compagnon de promenade qui nous accompagne de temps en temps, il habite dans la chambre d'en face, c'est un yorkshire du nom de Coach. Et à midi nous avons fait la connaissance de De Gaulle, un gros carlin hideux que ma voisine du troisième a acheté hier chez des particuliers.

Voilà c'est tout pour les news de la puce !!!! Vous aurez des photos ce week end, on les fera au parc

A bientôt ! Smile
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 16:14

Super les nouvelles!
Vivement les photos... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 16:19

C'est cool que t'aies trouvé d'autres personnes de ta résidence pour les promenades!
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:01

des photos pom pom pom pom pom pom
Marie-Blanche

Marie-Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:09

Lady Bonjour petite Cairnette

Mina va t'envoyer des peluches c'est promis
Tu vas certainement aimer Flash McQueen de Cars....
Je poste le colis demain pour Léana

Et Léana arrête de te faire appeler Joyce :love1: C'est bien Léana ???? NOn ???

Bisous :fleurs1:
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:47

Il va falloir que petichef ou grandchef changent le pseudo d'ex Joyce !!!
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:14

vous n'avez pas d'histoire plus simple dans la famille NEED ???? lol!
plus sérieux Léa le principal pour nous c'est que tu nous mette des tofs et vite et surtout que tu lui fasse faire ses prières du soir, et toi aussi.....
et faudra aussi te confesser pour tes mensonges.... Na !!!
http://www.engincroyables.org
Marie-Blanche

Marie-Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:36

Oui mon père j'irai à confesse et je réciterai 3 Je vous salue Marie yeuxcoeur
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:21

bien ma fille....
http://www.engincroyables.org
Joyce

Joyce

Féminin

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:15

Euhhhhhhh !!!!!!!! Je promets, j'irai consulter un curé (euh, c'est lui qui confesse au fait ?), ou un pape, ou je sais pas qui en fait...

Maman, j'aime bien quand tu parles de flash mcqueen, je suis sure que Lady va adorer. Aujourd'hui elle m'a piqué Jessy. Mais en fait elle est gentille car elle les fout dans son couche-couche panier et Basta, mais un jour je vais retrouver mes peluches en morceaux. XD
Par contre, Mina fait peur à Lady, c'est un répulsif pour animaux... (on se comprend...)

Alors, hier soir, Madame n'a pas voulu pioncer dans son pieux donc elle est venue se mettre sur le mien. Ce matin elle était sur ma tête, çà faisait une chapka. Vers midi, elle a eu une petite crise d'amour alors elle faisait la fofolle dans ma chambre. Nous nous sommes promenés avec De Gaulle (entre nous il est tellement hideux qu'il en est devenu beau ce cleps) mais Lady ne l'aime pas trop car il a des pulsions et en plus il ne sent pas sa force.

La grande passion de Lady, c'est de se mettre à un bout de la chambre et de sauter dans son panier qui est à l'autre bout.

Voilà, aujourd'hui elle n'a pas fait de bêtises (style les chataignes). Mais je n'oublie pas les photos pour demain (j'espère qu'il fera beau). Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 9 Empty

UPHIA cairn de 8 ans - réservée -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant