Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOTRE TESS ADOREE

Aller en bas 
+20
cricri66
Unarawenn
watson
ORCANE
masel
gael69
Alixe33
tiyouke
monseigneur titeuf
dakota
fabienne
Nathalie
HIGHLANDER
ella
grandchef
Helene
sylvie49
petitchef
valle65
cricri
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 12:46

C'est avec un cœur gros et des yeux embués que je vous annonce le départ de Tess au paradis de nos loulous ce matin à 10H40, elle sera enterré ce jour dans son panier préféré à Thillois avec  nos autres bébés.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 13:32

De tout coeur avec vous 2 dans ce moment oh combien pénible et douloureux. Même si vous la saviez en sursis, c'est toujours un déchirement quand ils partent.

Mais je ne pensais pas qu'elle partirait si vite, elle était tellement vive samedi, et ne semblait pas souffrir.... Sacrée maladie.

Repose en paix, magnifique et douce Tess, et protège tes maîtres. Donne leur la force pour surmonter cette épreuve.

NOTRE TESS ADOREE Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 14:33

Je ne sais pas ce qu'il convient de dire ou ne pas dire; juste que je partage votre peine et que j'espère que Tess va retrouver des petites copines  et des copains au paradis des chiens.
. Tess sera toujours là  puisqu'elle est dans votre coeur donc elle n'est pas loin et vos autres loulous et sont là pour vous apporter tendresse et réconfort. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 14:39

De tout coeur avec vous
Repose en paix Tess
Courage Claudine et Frédo

NOTRE TESS ADOREE 88751110
Revenir en haut Aller en bas
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 15:37

Ma belle Tess,
Ce matin t'a maîtresse nous a appelé pour nous prévenir que tu venais de les quitter pour le paradis des animaux.
Depuis plus d'un mois j'avais des nouvelles toutes les semaines de ton état de santé mais je savais que malheureusement cela n'allait pas s'améliorer.
Ta maîtresse me disait que tu supportais bien ton traitement et que tu reprenais goût à la vie.
Claudine voulait même que tu puisses venir passer quelques jours à la maison une dernière fois. Cela ne se fera pas mais nous avons eu la chance de te garder il y a un an.
Tess tu as une place toute particulière dans notre coeur car tu es la première waouf de Need que nous avons eu en famille d'accueil.
Je me souviens du 7 mars 2009 où nous t'avons récupéré.
Nous avons passé trois semaines formidables, tu étais une petite chienne super sympa mais tu nous as aussi fait courir car tu étais une bonne chienne de chasse...
Et puis le 28 mars Michel nous appelle pour nous dire que tu allais avoir des nouveaux maîtres. Et là la maison était en pleurs de devoir te laisser partir.
Et c'est en larmes que nous t'avons laissé à Francinette sur ce quai de gare.
Grâce à toi nous avons connu Fred et Claudine qui allaient être des maîtres formidables et que je remercie de t'avoir adopté et aussi avec qui nous avons crée une belle amitié.
Aujourd'hui nous sommes une deuxième fois tristes et savons que cette fois-ci nous ne te reverrons pas.
Je sais que là-haut tu as rejoins notre Opium qui nous a quitté il y aura 1 an lundi prochain, veillez sur nous mes belles car vous resterez dans nos coeurs pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 16:33

Oh non pas Tess et pas si vite ...
Elle était si belle samedi et me paraissait en forme ...
Jamais je n'aurais soupçonné que cela arrive si brutalement.
Claudine, je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai envoyé les photos de Tess prises samedi par Eric ainsi que celles qu'il avait prise il y a deux ans. Tess était sublime, c'est elle (avec la chienne de Nanou) qui ont déclenché mon "addiction" pour les scottishs.
Je suis très triste pour vous deux, je ne vois qu'une consolation dans cette terrible épreuve c'est qu'elle soit partie sans déchéance et entourée de tout votre immense amour.
Je vous embrasse et caresses à Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 17:24

Eh ME....E,

Va TESS et veille sur Claudine et Fredo, ainsi que sur tous les amoureux des animaux.

Claudine, Fredo de tout cœur avec vous en ce triste jour, je ne sais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 17:53

de tout cœur avec vous; courage
Revenir en haut Aller en bas
HIGHLANDER

HIGHLANDER


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/10/2010

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 17:56

Bonsoir,

Je sors des abimes, pour partager avec vous la tristesse, et l'émotion de ces moments. Nous savons qu'elle vous a apporté beaucoup dans votre vie, et cela se voyait. Elle est partie avec la délicatesse qui la caractérise, sur la pointe des pattes. Elle nous a dit au revoir, à sa manière samedi, parmi les siens...les écossais...nous sommes de tout cœur avec vous.

Highlander !

NOTRE TESS ADOREE Img_4314


Dernière édition par HIGHLANDER le Lun 28 Oct 2013, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIGHLANDER

HIGHLANDER


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : RP
Date d'inscription : 16/10/2010

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 18:21

NOTRE TESS ADOREE Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 18:36

Claudine et Fred, je suis de tout coeur avec vous, Tess n'aura eu que du bonheur à partager avec vous, cela se sentait samedi, elle semblait si bien et lorsque tu m'as dit Claudine que son toilettage était le dernier qu'elle aurait, je n'y croyais pas.
Belle et douce Tess, tu es désormais entourée de tous nos amours qui sont eux aussi partis trop tôt et qui ont laissé une cicatrice dans nos coeurs.
Le temps estompera la peine mais son souvenir restera à jamais
Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 19:51

Tess laissera à tous ceux qui l'on vue samedi, le souvenir d'une jolie petite mère bien équilibrée. Qui aurait imaginé ! Je pense bien à vous 2, Vickie et Théo vous envoient des lechouilles. Bises, Fabienne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 48
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/07/2011

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 20:29

De tout coeur avec vous, gros bisous à vous deux et courage Crying or Very sad 
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 21:02

Comme Michel eh M...de....
Je suis comme tout le monde, triste pour vous, elle était belle et mignonne ....
Pourquoi le mauvais sort s'acharne t-il sur nos loulous depuis quelque temps.......
Courage à vous deux et soyez sûr qu'elle veillera sur vous de la haut....
De tout cœur avec vous.

NOTRE TESS ADOREE A98xgt11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyLun 28 Oct 2013, 21:54

sincèrement désolée pour vous, je suis sûre que tous nos loulous au paradis lui ont fait une jolie place à leurs cotés. Repose en paix Tess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 00:10

Je vous remercie de tous ses messages et gentillesse et compassion mais je n'arrive pas à dormir et elle me manque terriblement et je me demande si j'ai bien fait de l'emmener ce matin chez le véto, je la savais en sursis, mais pour moi je croyais que le traitement fonctionnait sur elle, et oui tous ceux qui ont eu la chance la voir samedi l'ont trouvé en pleine forme et très de se douter qu'elle ne serait plus là ce soir, et c'est vrai quand j'ai parlé toilettage avec Nathalie dans ma tête c'était le dernier car elle avait du mal à rester debout et je lui aurais fait faire simplement un shampoing pour qu'elle sente bon.

A mon amie Sylvie qui a été là pour moi pendant ses deux mois je la remercie et bien sûr que je resterai ton amie avec ou sans Tess l'affection que je vous porte ne changera rien, d'ailleurs je resterai ami avec chacun de vous.

Mais ce matin rien ne me faisait penser que c'était ses derniers moments elle a pris son petit déj comme à d'habitude et nous sommes partis au bureau, elle attendu son maître et là elle a commencé à ne plus pouvoir respirer et elle s'est mis à trembler, j'ai appelé le véto qui m'a reçu dans le quart d'heure, il est venu la prendre dans ma voiture et lui a fait les premiers examens et quand il lui a mis une aiguille dans le ventre c'est là qu'il a vu que son abdomen était rempli de sang et c'est ce qui l'empêchait de respirer et il m'a dit elle ne se plaint pas mais elle souffre et il vaut abréger ses souffrances un animal ne se plaint jamais et nous avons pris la décision.

Tout cela s'est passé tellement vite que l'après-midi j'ai rappelé le véto et je lui ai posé la question si on aurait pu tenter une opération et il m'a répondu que non et il n'y avait pas d'autre solution.

Ma Tess me manque et je ne réalise pas ce qu'il se passe.

Ce soir c'est la première fois que nous sommes séparer et il faut que je me fasse à l'idée que c'est pour tout le temps maintenant elle m'a tant apporter et moi je n'ai rien pu faire pour elle;

Je suis super triste et je vais avoir beaucoup de mal à surmonter ma peine
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 07:30

Avec le temps la peine se change en souvenirs. L'essentiel c'est qu'elle ne souffre plus et c'est grâce a toi. Et il y a Chipie qui doit se retrouver bien seule aussi. Du courage, ce ne sont pas des moments simples mais nous sommes tous là si besoin. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 07:38

Claudine vous avez pris la seule décision humaine possible. Je le pense sincèrement. Et même si ce ne sont que des mots, nous sommes tous là et nous partageons, dans la mesure du possible, votre peine.
Tess était sublime, elle a été heureuse auprès de vous tout comme Chipie l'est sans oublier tous tes chats et Marie-Charlotte.
Dur dur de faire son deuil mais prends bien soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixe33

Alixe33


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 85
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/12/2010

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 09:10

Nous humains avons la possibilité d'empêcher nos toutous de souffrir inutilement et je crois que nous pouvons considérer ça comme un bonheur.
Je ne connaissais pas Tess, je ne te connais pas Claudine mais je compatis à ta douleur car c'est une situation que je connais bien.
Notre peine est grande mais nous ne les oublions pas, ils restent dans nos cœurs.
Courage;  Tess est heureuse au paradis des toutous
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 10:16

Claudine it.elle souffrait le veto te l as dit. C est un acte d amour d avoir pris cette decision. Prends soin de toi et des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
gael69

gael69


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 04/12/2012

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 11:07

Tu sais, Claudine, que Tess était particulière pour nous. C'est sûr qu'elle courait plus vite que moi, surtout en coupant à travers les vignes. Aujourd'hui, elle peut s'en donner à cœur joie dans celles du Seigneur sans aucune crainte.
De nombreux souvenirs remontent en mémoire, de ce premier jour où nous l'avons récupérée sur un parking à cette dernière visite chez nous pour un week end.
Vous, Fred Tess et toi, avez eu cette chance de pouvoir partager vos vies pendant 4 ans. Même si ce temps nous parait toujours trop court, c'est déjà un bon bout de chemin dans la vie de nos 4 pattes. (Tu as surtout eu de la chance qu'on ne la garde pas, parce que je peux te dire que jusque sur le quai de la gare en mars 2009, j'ai hésité à la donner à Francinette, planqué derrière mes lunettes de soleil pour ne pas montrer que je pleurais de la voir partir).
Aujourd'hui c'est aussi avec des larmes aux yeux que je t'écris pour te dire que tu as pris la seule décision qu'il fallait prendre. Ne pas faire souffrir celle qui vous a donné tant d'amour.
Repose en paix, Tess.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 16:51

Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir,mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour eclairer le reste de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMar 29 Oct 2013, 17:58

Je suis très triste pour vous. Ce sont des moments tellement difficiles. Mais vous avez eu le courage de prendre la bonne décision et Tess vous remercie du haut de son petit nuage. Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMer 30 Oct 2013, 16:50

Je viens de lire cette triste nouvelle.
Comme tout le monde, j'ai trouvé TESS magnifique et très belle samedi.
J'ai beaucoup de peine pour vous et pour petite Chipie.
Vous avez donné tellement d'amour à votre belle TESS qu'elle va veiller sur vous.
Il y a une nouvelle étoile dans le ciel et c'est une étoile magnifique.
Nous pensons très fort à vous et à petite Chipie.
Anne Marie et EVRA
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE EmptyMer 30 Oct 2013, 17:38

je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle, sincères condoléances...
Vous avez fait ce qui était le mieux pour elle, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE TESS ADOREE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE TESS ADOREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya adorée
» Noisette, notre chonchon
» Tess, 7 ans maintenant champenoise.
» CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS
» Notre unique "écossaise" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: