Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOTRE TESS ADOREE

Aller en bas 
+20
cricri66
Unarawenn
watson
ORCANE
masel
gael69
Alixe33
tiyouke
monseigneur titeuf
dakota
fabienne
Nathalie
HIGHLANDER
ella
grandchef
Helene
sylvie49
petitchef
valle65
cricri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 06:48

J'apprends cette triste nouvelle. Courage
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 07:47

bonne route petite Tess Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:36

Ma chère Tess tu me manques et j'ai encore les larmes aux yeux quand je parle de toi je regardai ce soir le post it des adoptions 2009 tu portais le numéro 13 et tu nous a quitté en 2013. Pour moi je savais que 2013 ne serait pas une bonne année mais j'ai jamais pensé que c'est toi qui nous quitterait tu aurais pu encore attendre un petit peu...... Tu étais bien avec nous tes grosses pattounes sur le plancher me manque, ta truffe le matin sur mon visage pour me réveiller et tes léchouilles dans la voiture quand je passais les vitesses ma bague a encore la marque de tes crocs que tu aimais bien mordiller.
Douce Tess gros bisous de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:50

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 15:39

Comme je te comprends Claudine. Ce manque, cette absence. Comme ça fait mal. Le départ de
nos compagnons à quatre pattes c'est toujours trop tot.  On espère jusqu'à la fin. Encore un
mois, une semaine, une journée, une heure ..... Et puis un moment, il faut dire "je t'aime mon bébé mais ton voyage avec nous est terminé". Vous avez aimé votre TESS et elle vous a aimé aussi. D'ici
quelques mois son souvenirs sera plus doux mais en restera toujours dans votre coeur. Vous
regarderez ses photos en pensant aux bons moments que vous avez passé ensemble. Votre
très belle TESS veille sur vous et sur petite CHIPIE. J'espère aussi qu'au paradis des toutous elle
a fait la connaissance de mon petit ange à moi, mon ORCANE adorée. Comme elle me manque.
De tout coeur avec vous. Anne Marie et EVRA
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:55

Claudine, comme je te comprends ...
Je pense souvent à Tess, la sublime Tess ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:43

Oh merdum, je ne savais pas ... De tout tout tout cœur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 02:01

Coucou ma super Tess,
Ta maman vient de se réveiller avec une super angoisse et elle est tiraillée entre la peine et le bonheur et ta maman ne t'avais pas encore dit qu'elle avait repris une petite sœur, et surtout ne croit pas que c'est pour oublié, mais c'est simplement pour me faire passer le cap insupportable de ton départ précipité mais je pense que tu le savais déjà car de la haut je pense que tu m'as envoyé un signe et que tu as fait que les choses s'accélèrent vites pour compenser le grand vide  que tu as laissé dans mon cœur.
Je pense que d'aller chez le véto hier avec ta petite soeur a réveillé en moi les derniers moments que nous avons passé ensemble quant tu t'es endormie paisiblement dans mes bras je ne t'oublierai jamais tu as laissé dans mon cœur une grande cicatrice et cette plaie n'est pas encore refermée je t'aime petite Tess prend soin de toi. Je t'aime et t'aimerai toute ma vie, repose en paix ma super Tess
Mille bisous et câlins de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 09:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 15:24

Rassures toi Claudine, ta Tess ne t'en veut pas. De là haut, elle a donné un petit coup de 
pouce, non de coeur, pour que la petite BULLE arrive aussi vite dans ta vie. Elle ne voulait
plus te voir pleurer et elle sait aussi qu'elle reste dans ton coeur. Qu'elle reste "ton bébé d'amour"
pour toujours. Elle va continuer à prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 15:41

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 21:12

sans commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:41

Je suis moi aussi dans la peine depuis 6 décembre ou Samy mon petit cairn de 13 ans est parti au paradis des chiens dans les mêmes conditions j'ai tout tenter pour le sauver, mais il souffrait, il a fallu prendre cette décision, je suis restée avec lui, je n'oublierai jamais, des moments de douleur intense 
Samy a rejoint EOPS mon premier cairn, TESS, ORCANE et tous les autres toutous, gardons d'eux tous ces merveilleux moments partagés avec eux, les photos sont là
soyons courageux pour affronter leur perte, Petit FILOU arrive samedi ... je serai très émue j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 05:26

Je te comprends corinne c'est dur et j'ai encore ma Tess tous les jours dans ma tête et revivre les derniers moments ou tu n'es pas préparé et que le véto te dit maintenant elle souffre ne se plaind pas mais ont ne peux plus rien et tu as juste le temps de lui dire au revoir chez le véto elle s'est endormie dans mes bras apaisée mais ça était un peu long comme elle faisait une hémorragie la première piqûre a mis longtemps à agir pendant tout ce temps elle avait sa petite tête sur mon bras et de l'autre côté le lui faisait des gros bisous et lui disait tout mon amour elle a commencé à s'endormir au bout de 20 minutes et il lui a injecté la 2ème pour que le cœur s'arrête 40 minutes au total c'est long et court à la fois.
Heureusement maintenant j'ai Bulle que j'ai surnommé buldozer car elle rafle tout sur son passage ça m'a beaucoup aidé, mais la cicatrice de mon cœur n'est pas encore refermé et elle a laissé un grand vide derrière elle.
Maintenant il faut positiver et avancer pour bulle et chipie qui remplissent mon cœur de bonheur et de joie et je sais que Tess veille sur nous et je suis sûr qu'elle a donné un petit coup de pouce au destin.
Gros bisous à toi petite Tess et fait une petite place à Samy et surtout veiller sur nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 06:23

Sad  bisou
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 06:38

bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:24

J'ai mal aussi, c'est très dur, Samy est à côté de Tess dorénavant, ils sont à jamais dans nos cœurs. Courage, je suis comme vous, Filou sera avec moi samedi, l'appartement est vide mais plus pour longtemps maintenant,
Votre commentaire résume ce que je ressens, la peine reste ... je suis restée pour la premiere piqure il s'est endormi complètement rapidement, apres je ne pouvais pas ; le vétérinaire m'a beaucoup aidé,

Je suis là avec vous
meilleures pensées
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 20:20

bisou  bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 07:30

Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:27

une photo de Samy
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:33

corinou a écrit:
une photo de Samy
je n'ai pas réussi, zut
je suis aller ds héberger une image , parcourir ds mon fichier puis envoi, je vais passer pour une nulle !
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PHOTO DE SAMY (j'ai enfin réussi à l'envoyer)   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:53

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Samy_219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 05:07

Une vrai beauté ton Filou je comprends que tu l'aimes déjà beaucoup, tu vois tu es plus douée que moi car moi je n'y arrive il faut dire que je suis super nulle moi j'attends les parisiens ils vont sûrement m'aider. Pauvre cricri elle va avoir du mal avec moi, le temps que je comprenne tout.
Allez tu n'as plus longtemps à patienter tu vas voir c'est un superbe moment rempli  d'émotion à la gare et tu vas faire la connaissance de Francinette tu vas tomber sous le charme avec sa gentillesse.
Grand merci à toi Francinette de nous amener tous ses petits cœurs qui remplissent notre maison de grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 08:11

Il était super mignon Samy  Sad  bisou .
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:39

Comme Hélène je vais dire "il était très mignon ce petit SAMY".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TESS ADOREE   NOTRE TESS ADOREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE TESS ADOREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya adorée
» Noisette, notre chonchon
» Tess, 7 ans maintenant champenoise.
» CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS
» Notre unique "écossaise" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: