Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ninie dans sa nouvelle famille...

Aller en bas 
+5
Nathalie
papilon92
grandchef
ninie0812
cacomat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 52
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:45

Mais tu es la SPA à toi toute seule ninie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:17

oh ben tu vois ! tout s'arrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 54
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:47

Il faut leur donner le temps aux loulous
C'est pas facile pour eux, très souvent il y a eu abandon, égarement.... refuge, une première famille, puis une deuxième ! Nous même humains, nous serions ingérables
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:20

Non Carole suis pas la SPA les deux gros chiens dont je m'occupe restent chez eux et je vais les chouchouter trois fois par jour c tout. Leurs maîtres se sont séparés, madame est très gravement malade, elle a dû partir en RP et monsieur envisageait de faire euthanasier ses chiens. alors lorsqu'il doit partir pour son travail je me charge de ces deux toutous qui sont super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 52
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:48

Ah ok je pensais que tu avais tout ce monde chez toi. c'est très sympa à toi de rendre ces services, y a tellement peu de gens qui feraient ça. Superninie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:03

non non pas super ninie , je me fais plaisir! j'adore spécialement les gros chiens, comme je ne suis pas chez moi et que c un peu petit je ne peux pas en avoir un. ma première chienne était un Saint Bernard ! elle était comme une soeur pour moi.

ceci dit je reconnais que les petits chiens c'est aussi super chouette et là je suis vraiment contente d'avoir Winie qui s'adapte super bien même mon chat Virus qui est tjr de mauvaise humeur et sans va bouder dans son coin, l'adore c'est très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 52
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:29

En parlant de st bernard y en a un sur rescue qui va être euthanasié si personne n'en veut; c'est horrible d'en arriver là et c'est souvent les gros chiens qui en patissent. Mais je ne peux rien faire malheureusement, les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:09

oh mon Dieu ! le pauvre! faut pas me dire des choses comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:01

oh ben tout s'arrange je vois si Ninie a su mettre le chat dans sa poche !

Ninie, tu m'appelles quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 52
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:43

Désolée Ninie mais je reçois les appels de détresse de RESCUE et c'est ce que j'ai reçu hier. Ca me désole aussi même si RESCUE bouge énormément. On ne peut pas se couper en plusieurs morceaux pour aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:21

oui Nanou je suis désolée mais today le boss nous a fait travailler toute la journée et là je suis encore en train de faire les compte rendus de la journée.
je vais tâcher de te tph soit demain à midi soit le soir en rentrant vers 18 h.


pour Carole, je comprends bien que ce n'est pas de ta faute mais les gens sont si nuls parfois et de toutes façons quelle que soit la race c'est vraiment honteux. ceci dit cela me touche particulièrement quand c un saint bernard. c trop nul de voir des choses pareille exister c révoltant et quand on ne peut rien faire c terrible. mon attitude de faire l'autruche quand j'entends cela n'est pourtant pas louable mais je ne peux rien faire pour ce toutou non plus et j'enrage.

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 54
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:23

On ne peut pas prendre en charge tous les malheureux de la terre
En essayant de faire au mieux avec nos terriers, c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:18

bsr a ninie et sa petite .triste pr le st bernard comment faire l ultime solution il ne faut pasil a le droit de vivre cacomat com tu dit on peux pas se couper en deux n empeche une infini tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:02

Coucou à tous mes Ninies sont de plus enplus copines tout se passe très bien.Winie est allée chez la toiletteuse mercredi, elle a changé de couleur!!!!Elles sont adorables avec les chats. Ce matin Winie m'a accompagnée à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:05

Seul petit hic elle a des zones dépilées au dessus de la queue et autour du cou. Le véto pense que c'est un reste d'allergie aux puces donc elle a de la cortisone à prendre. Elle boit ENORMEMENT je vais aller lui faire faire une analyse de sang car cela ne s'arrange pas. A part ça ici c'est le clan des supers ninies !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 52
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:20

Super Ninie la photo sur l'avatar. Génial. Si tu trouves qu'elle boit beaucoup, oui , emmène là chez le véto. Je ne vois pas ce que cela pourrait être. Pas d'infection à l'utérus, elle est stérilisée. Elle mange ??? Tant qu'elle mange ça va. elle n'a pas l'air tristounette non plus donc c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:23

Oui tu peux faire une prise de sang mais ne t'inquiète pas ! n'aurait-elle pas les dents un peu entartrées sinon ? ma véto m'avait dit que ça pouvait être l'une des raisons pour laquelle ma chienne buvait beaucoup...

pour aider à la repousse du poil, tu peux donner de la levure de bière, ça s'achète en supermarché et en général, les chiens mangent cela comme des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:56

Non elle n'est pas encore stérilisée tu as raison Carole je suis bête ma chienne Saint Bernard avait fait une métrite et elle buvait aussi bcp. Zut je n'y avais pas pensé! De toutes façons je ne peux pas aller chez le véto avant mercredi mais je lui en parlerai. Merci.
Pour Nanou, non elle n'a pas les dents très entartrées, la véto a vérifié cela fait déjà deux qu'elle la voit. (elle va me ruiner cette Ninie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:57

Pour la levure de bière c'est le produit genre "superlevure"? j'ai regardé l'autre jour et je ne l'ai pas pris car je n'étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:58

Mais elle n'a pas de pertes alors ça ne doit pas être une métrite, je crains plutôt un pb d'urée ou de diabète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:17

tu sais, ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais étonnée au début de ce que buvait Vulkain !
si elle a l'air bien, je ne pense pas non plus à une métrite... pour le diabète et l'urée, les chiens que je connais qui ont eu ces soucis, leurs maîtres s'en sont plus aperçus à cause d'un problème de perte de poids...

euh, ben la levure de bière tu peux la prendre en paillettes mais moi je préfère en comprimés... les loulous croient que je leur donne des bonbons mais au moins, ça ça ne fait pas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:34

tu crois Nanou? elle boit plus d'un litre et demi par jour!!!!! c énorme, sachant que je lui sers les croquettes mouillées !
en tout cas elle est super adorable et fait l'unanimité. bcp de gens trouvent qu'elle a bcp de charme avec ses 'rondeurs'.
depuis son arrivée Virus (mon chat pas très sympa) est devenu très copain avec Atchoum (celui de ma fille que je suis sensée garder slt qlq mmois!!!!) . ils dorment ensemble et se liguent contre le chat des voisins qui semait la terreur dans mon jardin.
Avant quand je partais travailler je mettais Virus dans la chambre de mon fils car il "attaquait" CHanelle dès que j'avais le dos tourné. et maintenant je peux les laisser tous les quatre dans le salon tout se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:36

Pour la levure j'en ai en paillettes je vais commencer avec ça! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:41

un litre et demi par jour ? en effet, c'est énorme ! tu es sûre que Chanelle ne boit pas dans sa gamelle ?

ou alors, diabète mais je ne sais pas si chez les chiens, il y a différents types de diabète comme chez les humains... tu sais comme certains humains qui font du diabète car obèses... vu que Ninie est en surpoids... mais je ne sais pas si ça marche pareil pour les chiens... enfin, tu seras vite fixée avec la prise de sang...


sinon, c'est cool qu'au final, ils s'entendent tous bien !

ninie0812 a écrit:
tu crois Nanou? elle boit plus d'un litre et demi par jour!!!!! c énorme, sachant que je lui sers les croquettes mouillées !
en tout cas elle est super adorable et fait l'unanimité. bcp de gens trouvent qu'elle a bcp de charme avec ses 'rondeurs'.
depuis son arrivée Virus (mon chat pas très sympa) est devenu très copain avec Atchoum (celui de ma fille que je suis sensée garder slt qlq mmois!!!!) . ils dorment ensemble et se liguent contre le chat des voisins qui semait la terreur dans mon jardin.
Avant quand je partais travailler je mettais Virus dans la chambre de mon fils car il "attaquait" CHanelle dès que j'avais le dos tourné. et maintenant je peux les laisser tous les quatre dans le salon tout se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:44

oui je suis sûre que Chanelle ne boit pas car il faut que je sois présente pour que cette pauvre Chan ose avancer vers les gamelles. Winie ne lui fait aucun mal mais Chanellene peut ni manger ni boire quand Winie n'est pas occupée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninie dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» RUBY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE
» Bella dans sa nouvelle vie
» des nouvelles de super Ninie!
» La nouvelle vie de LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: