Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ninie dans sa nouvelle famille...

Aller en bas 
+5
Nathalie
papilon92
grandchef
ninie0812
cacomat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 21:49

rhôôô, bon alors on espère que la prise de sang sera bonne...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 22:26

1 litre et demi c'est réellement de trop !
Même Lucky n'en boit pas autant
Seule une prise de sang pourra éclaircir ce petit problème
Diabète ou urée peuvent en être la cause
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:28

Tu as dit plus haut qu'elle prenait de la cortisone et cela peut expliquer sa soif.
Sapaye a aussi été traitée à la cortisone pour ses oreilles et buvait énormément. Maintenant qu'elle n'en prend plus, tout est rentré dans l'ordre.
Mais tu as tout de même raison de consulter ton véto pour controler.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:24

le traitement à la cortisone est arrêté sur les conseils de ma véto justement en raison de cette soif intense. j'irai chez le véto demain et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:30

gros calin à ninie et chanelle
et pour la maitresse donne nous rapidement des nouvelles

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:28

des nouvelles de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 11:17

ma véto était po là mercredi et je veux po voir les autres de la clinique.
elle sera opérée le 08.04.09 et la ps sera faite en même temps. elle fond à vue d'oeil car mademoiselle ne veut pas manger ses croquettes light, elle préfère celles de Chanelle du coup winie se retrouve avec 50 g de croquettes pour westies et Chanelle avec 100 g de croquettes light. je crois que je vais faire comme Pablo et Rocky je crois , et leur donner des light un jour et des westies le lendemain.
Elle ne mange vraiment pas bcp mais elle est en super forme alors je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 12:37

non un chien ne se laisse pas mourir de faim...

boit-elle moins sans cortisone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 15:50

comment va apres le passage chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 18:37

pas encore vu la véto Eric, elle n'était pas là cette semaine.
Elle boit tjr énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 19:21

t inquiete pas ca arrive de temps en temps peut etre le changement d entourage et d habitudes peux influencer ca facon de se comporter tu devrais voir une amelioration meme si ca fai un petit moment quel et chez toi calin a ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 22:45

Je ne veux pas d'inquiéter mais attention !
Je pense qu'il est préférable de faire la prise de sang avant l'intervention
L'année dernière, j'ai perdu Lola (une westie de 8 ans). Elle buvait beaucoup d'eau également, elle était un peu en surpoids. Elle a été opérée (stérélisation), les suites ont été difficiles, elle faisait de l'urée et celà l'a emporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 22:49

oui de toutes manières si moindre doute comme moi avant le détartrage de Twistie, j'ai demandé une prise de sang... 30 €, ça vaut bien la vie d'un chien...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 22:51

La prise de sang devrait être obligatoire avant toute intervention (tout comme ches les humains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 22:57

vi mais ça rajoute des frais donc les vétos quelquefois ne disent rien... pour Canaille étant donné qu'il était jeune et que j'avais eu le temps de l'observer, je ne l'ai pas faite...
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 07:10

oh làlà ! bon alors je v quand même faire la ps avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 07:41

ah oui moindre doute, fais là !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 08:38

vous me faites peur je vais y aller mercredi et tant pis si ma véto préférée n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 09:42

Mais elle a quoi Ninie ???? Je n'ai pas tout suivi là ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:57

nathalie ta dit que sa petite buvai bcp aussi kan elle prenais de la cortisone .a voir si elle prend tjrs de la corti peut etre ceci ou en et s regime prkoi tu met de l eau sur sa nourriture.reste cool le veto te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 13:17

J'avais compris qu'elle buvait beaucoup à cause de la cortisone mais pourquoi la cortisone, qu'est-ce qu'elle a ???? Et pourquoi une prise de sang ????
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:05

je récapitule, Winie boit plus d'une litre et demi d'eau par jour depuis que je l'ai (4 mars).
La véto l'avait mise sous cortisone car lors du toilettage, je me suis aperçue que plusieurs zones étaient complètement dépilées au niveau du cou et de l'arrière train.
la véto apensé à une allergie ancienne aux puces et lui a donnée de la cortisone.le traitement a été arre^té au bout de deux jours car elle buvait encore plus et il faut lui faire une ps car c quand même bizarre qu'elle boive autant. je voulais attendre sa stérilisation pour faire la ps mais Papillon m'a dit que l'an dernier sa Lola qui avait de l'urée ne s'est pas remise de l'opération et est partie aux paradis des chiens.
donc me voilà avec ma Ninie d'amour qui boit comme un trou , que je dois faire opérer si je veux tenir mes engagements et qui commence à m'inquiéter car tout cela n'est pas très normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:23

Ton véto n'opérera pas ta chienne si il a un doute ou qu il pense que c est un réel danger pour elle
le mieux c est d aller le voir rapidement et de faire un ps


tiens nous au courant et si tu as besoin de parler laches toi sur le forum

on pense à toi et on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:22

D'accord ninie j'ai tout compris !!! Merci
j'avais une chienne qui ne mangeait pas beaucoup et qui buvait beaucoup. Elle s'était accouplée un mois avant. Après prise de sang, elle avait une infection à l'utérus car le taux d'urée était trop haut. Opération rapide : plus d'utérus et plus de chiots. Comme tu dis pour ninie ce n'est pas normal. Emmène la vite chez le véto et tiens nous au courant. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:23

oui tient ns o courant mais winie a peut etre un dereglement passager fai confiance o veto.on pense bien toi et ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninie dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» RUBY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE
» Bella dans sa nouvelle vie
» des nouvelles de super Ninie!
» La nouvelle vie de LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: