Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elliot 2 ans mâle westie - réservé -

Aller en bas 
+14
mya-fray
monseigneur titeuf
tiyouke
cricri66
grandchef
Unarawenn
corinou
cricri
masel
valle65
fabienne
Helene
Alex66
petitchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:13

Merci Isabelle pour ces nouvelles. Nous espérons tous des petites photos du bel Elliot dans sa nouvelle vie.

Big bisous Valérie, je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:30

Hello les,terriers. Je voulais pas me manifester et chouiner et casser les pieds a toutes,et tous. Mais j ai toujours autant de peine. J ai pas,eu au reveil des lechouilles et vu de petite queue fretillante.les larmes coulent depuis ce matin mais,maman isabelle comprend et m a tel pour me donner des news. Merci a toi.
C est du masochisme de ma,part ( desolee dakota)  mais,j ai regardé toutes,les,photos de lui et ca,me,fait du mal. J ai eu un coup de foudre a 47 ans pour un petit jeune . Suis,passée dans,la categorie Cougar en une semaine !!!  J arrete de pleurer sur mon sort cest Eliott qui compte. Je te souhaite une belle vie "mon" bb. Reste gentil beau et fort. Je suis,la si tu as besoin de moi a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:54

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Elliot12
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 14:38

Merci isabelle . Il est trop chou X ce petit museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 15:05

Eh bien tu vois Valérie il a super heureux ce petit Eliot et il déjà fort gâté, en tout cas pas l'air dépaysé
Que du bonheur, profitez en bien de petit loulou 
merci Isabelle et Pauline
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:10

Oui claudine. Lui il va bien .isabelle et pauline sont geniales. Mais,Eliott est collé a Pauline je comprends elle est jeune,et jolie jaurai du garder Thomas son ,petit ami  j aurai toujoursun petit mec a,la maison. Lol . Mais,eliott est parti serein et confiant. Alors j essaie de positiver. Et comme,tu  le dis cest la,magie de noël je vais,pas me,plaindre. Et demain je,retrouve ma famille et mon crapule. Suis entrain d emballer ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:51

Dit toi que tu as fait un joli travail et que tu es récompensé puisqu'il a l'air trés heureux, et puis tu es pas toute seule il te reste nous les deux pattes, la grande famille NEED.
Demain tu vas retrouver ton crapule et passé un Noël en famille que du bonheur tout ça.
Bon Noël à toi et profite bien de crapule et de ta famille  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013, 23:26

que du bonheur et des pleurs hélas mais le père noël ne fait que du bonheur et pour Isabelle et Pauline tu as fait la mère Noël, Val. Tu arriveras certainement à avoir ton petit bonheur toi aussi un jour pour toi toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 07:09

Joyeux noel petit ELLIOT
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 09:56

Bonjour, Je vous souhaite plein de bonheur avec le petit ELIOT
Tout de bon
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 10:01

Bonjour


J'ai Valérie qui occupe toujours mes pensées.. D'avoir emmener Elliot lui a arraché le coeur. J'étais triste par le fait de la voir ainsi et heureuse d'un autre coté d'avoir ce petit amour... Il va bien... Il s'adapte... Je lui parle, il me regarde... Ce matin beaucoup de vent, nous avons du écourter la promenade à cause d'un autre chien qui lui cherchait des noises. Donc retour à l'appartement, et là... Il a fait le ménage tout à valser... Mais c'est un amour... un vrai un pur amour...

Je vais faire le tour de mes voisins, car demain il va devoir rester seul.... pour les prévenir que s'ils entendent des pleurs c'est lui.... 

Bonne journée à tous ... et une pensée toute particulière à Val...
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 12:32

Bonjour a tous et toutes et a tous,les poilus.
Merci Isabeliotte.  Smile  Smile  Smile  Smile C est de ma faute j aurai du me preparer psychologiquement a son depart et le but etait qu il trouve une nouvelle maman ( ou pour grand chef : ou un nouveau papa!) et le pere noel t a fait apparaitre pour lui. 
Merci pour,ta,gentillesse et les news que,tu me donnes je veux pas,etre intrusive et un boulet ! Je te l ai dit Eliott n etait pas et n est pas  mon loulou. J ai juste etait un des rouages dans ce processus d adoption. Et c est une histoire qui finie bien . Ca me comble. Maintenant cest ton loulou et a pauline aussi. Je,reste une tata disponible mais pas trop pesante jespere. Profites de ce bonheur tout neuf. De cette boule de poils, et d amour.  C est que du bonheur. Et je vous souhaite a vous 3  un tres bon noel. Moi je vais,retrouver ma famille et mon crapule pour les fetes.  yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 19:04

Encore un beau conte de Noël produit par NEED avec comme personnage principal le beau Elliot.
Plein de bonheur à tous les 3 et  :bienvenue1: sur le forum et vous connaissez la devise de NEED si pas de photos on dognappe. Alors à vos APN     :noel5:
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:49

Ha oui. On peut dognappé !!! Alors Attention isabelle j ai des ressources insoupconnees pour ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:53

bonsoir

ben non alors je veux pas.... Je ferai des photos dans la semaine et je posterai promis..... c est pas gentil... de vouloir me le kidnapper.... J'aurai du chagrin  Evil or Very Mad  No
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 21:03

pas nous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:28

Bonjour

J'ai fermé la porte à doubles tours et je vais le cacher alors... Non mais alors... D'abord là pas le temps de vous causer. Nous sommes à la recherche d'une balle... Cela va nous prendre beaucoup de temps.. Elliot ne sait plus ou et quand il la perdu... Nous allons devoir la chercher ensemble... Il est solidaire et plein de bonnes volontes... Nous avons regardé ensemble sous le meuble de la cuisine... Il est là à coté de moi et regardes aussi... Il nous reste plusieurs pièces à explorer... On vous laisse... 

Ce matin, je l'ai laissé seul durant 1 heure... Pas de dégats, mais il fouille dans mon sac de courses et devinez quoi.... Il y avait, il y avait... Un petit quelque chose.... Il est tout fou... Mais là c'est la balle que nous devons trouver..

A bientot pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:52

Qui s amuse le plus dans cette quête de la balle. Eliott ou toi ? Tu l as planquée expres !!! Et qu est ce qu il y avait dans ton sac alors ? Bonne journee et bon anniversaire a Pauline . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:58

dans mon sac.... Attends je réfléchis..... Un sac à malice... non de courses.... Pff ... Un jouet pour Eliott. 

Yes la balle retrouvée...

Sous le bureau de Pauline... Ah oui... Hier soir, il a déserté la chambre de Pauline hihiiii ....

Allez c est l heure de la ballade.... Surement encore quelques grognements et de petites plaintes... Pourvu que l'on ne croise personne

 cat  alien  bisou
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:02

je crois que la maitresse est plus folle que le chien  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:55

Mais ça va être dur de te battre nananere
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 20:59

ella a écrit:
je crois que la maitresse est plus folle que le chien  Very Happy  Very Happy  Very Happy

je le crois aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:00

grandchef a écrit:
Mais ça va être dur de te battre nananere

entièrement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:56

Je crois que Petite Fleur Isabelle gagate complètement, ça y est elle a attrapé le virus, bienvenue au club  pom pom  pom pom  pom pom  pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot 2 ans mâle westie - réservé -
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT westie mâle de 4 ans - RESERVE -
» ELLIOT cairn mâle de 5 ans - RESERVE -
» VIC westie mâle de 7 ans - RESERVE -
» PACO westie mâle de 2 ans - RESERVE -
» BLASE westie mâle de 7 ans - RESERVE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: