Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elliot 2 ans mâle westie - réservé -

Aller en bas 
+14
mya-fray
monseigneur titeuf
tiyouke
cricri66
grandchef
Unarawenn
corinou
cricri
masel
valle65
fabienne
Helene
Alex66
petitchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:47

Pas dinquiétude . Suis une bonne,tata !!! et les allergies,je connais,un peu... C est le vocabulaire qye,j utilise avec mon chien gateau et je voulais,pas,citer de marque mais,cest une,friandise pour chien voyons !!!! C est dans,une boite,jaune des bicuits,en forme d os de trois,couleurs . Vous voyez ???  Il a,le droit mais pas trop. C est sur.  Sinon cest un loulou incroyablement calin.que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:02

C'est bien, il a une bonne bouille ce petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:46

je sens que tata Val ne va pas tarder à craquer sur le jeune homme  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:12

Ben j aimerai bien mais,ma santé me le permet pas. Et je pense a son bien etre avant le mien . Mais,j en profite en attendant que le pere noel trouve l a famille qu il lui faut pour s epanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 04:18

Pourtant tu as l'air de bien te débrouiller et il a l'air facile à vivre petit Eliot à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 06:36

Les maladies de peau chez les meringues c'est la plaie. Chez cani-nursing  (centre de soins pour chiens)  chaque fois que l'on récupère des westouilles c'est pour de l'atopie.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 13:52

Oui je crois,pouvoir dire que je, en sors,bien. Mais,Eliott a,2 ans il a besoin de se,defouler d aller au bois a cote de chez moi. Et as,des sorties dans,le,petit jardin . Mais je,peux pas,faire de longuespromenades ni prendre,des,chemins accidentés,vu que,jai du mal a,marcher. Sinon cest pas eliott cest monsieur pot de colle. Qui grogne quand,un homme,( mon voisin mon facteur) s approche de,moi. Comment je vais,trouver un 2 pattes ?!!!!! Il est,exclusif ce petit museau.
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 15:28

oh le petit boubou, super si l'adaptation se fait bien, j'espère aujolie petit de trouver une famille aimante...Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 19:00

il est magnifique et à l'air tellement câlin, se sont de vrais boules d'amour ces westies  Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 19:20

Dommage que je ne sois pas,equipee pour mais jai des photos prises,avec mon portable il est trop mimi.elles sont pas aussi belles que celles de justine mais le modele est a craquer
Tant pis. Peut etre cricri peut mettre celles que je lui ai envoyees par mms ???!!
Sinon il a plus peur de l ascenseur il sait qu on va dehors surement. En revanche hier je,l ai laissé parce que je bossais et mon voisin m a dit qu il avait pleuré et qu il allait pas supporter ca longtemps !!! J ai repondu  que c etait le jack russel du voisin de letage en dessous !!! Mais,cest vrai je pense qu Eliottaa,pleuré car il n aime pas,etre,seul d autant qu il a pas l habitude. Et c est "con" je bosse,demain et jeudi apres suis,en vacances.... Le voisin je lui offre,des boules Kiess. Na !
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 19:31

Pas bien sympa le voisin  No
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:24

Laisse un vieux vêtement à toi et si c'est possible de la musique ou la télé en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:54

Non je l aime pas de toute façon ce voisin. !!! Et quand j ai appelé au secors quand j ai fait mon Avc il a rien entendu !!! et il se plaint des pleurs d Eliott qui l entend . !!! 
Je,m en fout de son bien etre cest Eliott avant tout. 
Oui Mr michel je lui laisse,des jouets des peluches + la telé et la seule vieille,chose qu il y ait ici cest moi !!! Lol je,vais lui laisser un tee shirt doudou demain....
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 22:53

comme par hasard il entend ce qu'il veut t'a raison de ne pas l'aimer  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 06:33

Encore un voisin schnock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:29

Oh je te comprends j'ai eu la même chose avec mes voisines à l'arrivée de Chipie, j'étais à bout de nerf et encore je la laissais pas souvent puisque j'ai la chance de les emmener au bureau et bien même quand Chipie n'était pas à la maison elles l'entendaient, de vraies pestes mes voisines et du jour que j'ai acheté un collier anti-aboiements et que je ne lui ai jamais mis, comme par hasard ma chienne n'aboyait plus c'est pour faire ch.... le monde
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:28

D abord je l e.... de ce c.. ( j essaie,de pas ecrire de gros mots) Eliott est un ange il si il me,saoule encore c est moi qui vait mordre. Lui il fait du bruit avec ses p.. asses qui viennent. C est Noël et pourrais,etre un peu moins schnock comme dit Unarawenn.sinon Eliott est super calins il reclame,des carresses des gratouilles. Comme je l ai deja dit je vais,finir par avoir des ampoules a la main a force de le caliner ! Il va,chercher un jouet et l apporte quand il veut jouer il detruit pas ses jouets sauf le carton qu il aime bien dechiquetter. Il est calme et se repose sur le canap la moquette mais,pas dans,son dodo. . Il reclame pas a table quand je mange. Il fera le bonheur de quelqu un j en suis sure.moi suis conquise. Son probleme cest les autres chiens. Mais ca va se,reglé m a dit le grand chef quand il sera castré. Dur de perdre ses boules,aNoël cest plutot au voisin,qu'il faudrait le,faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:47

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:14

mort de rire on va lui envoyer les petits hommes verts à ton voisin !!!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 23:10

pas triste ce soir les filles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 06:16

On peut aller t'aider à lui faire sa fête à ce vieil em**** ?
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:04

bonjour valle,

comment va petit Elliot aujourd'hui ? J'arrête pas de penser à cette boule de poils  Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:35

Je suis  valerie ( valle cetait pour minscrire parmi vous!) monsieur Eliott j adore. J etais jalouse que mon crapule se soit attaché a mon frere et moins a,moi et maintenant cest moi qui lui suit infidele ce petit Eliott il a penetré mon coeur. Il va bien mais pleure si je,le,laisse tout seul mais ne,fait pas de betises, il est propre, me fait une fete du tonerre quand,je,rentre il saute partout me,fait des,lechouilles, se met sur le dos les 4 pattes en l air trop drole pour un dominant !!! Il montre son petit bedon pour que je,le carresse gratouille etc.  Il trouvé ses,marques, je,sais pas si sa maitresse j aime a croire que cest moi qui lui ait appris mais il comprend quand je lui dit : tu veux un un  gateau ? ( friandise pour,chien) et court devant le,placard,
On sort il prend sa laisse et va a la porte
le soir .on va dodo il file dans,la chambre.
Sinon il chouine pas mal sans,raison apparente quand je,le promeneil est pas demandeur a rester longtemps,dehors. Il est craintif lorsqu il croise des personnes il grogne ou stoppe net et avance plus. Il a eu peur de l aspirateur il se cachait.  Sinon il faut l appeler Calinou il n en n a jamais,assez et moi ca me va jai un stock inepuisable. On n' a pas rencontré beaucoup de chiens donc je sais pas comment il reagirait jai juste vu son comportement avec le bb bouledog de ma voisine je l ai raconté. Voila,je craque pour ce petit  poilu charmeur. Et youpi suis en vacances plus,de boulot de kiné on va en profiter un peu j espere en attendant sa nouvelle maman. Sniff. Il faudra qu elle m adopte aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:42

Donc il faut faire un lot ! Elliot + Valérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:51

Pour tout vous dire je vais passer noël chez ma mere il y aura mon frere et mon crapule. Je,peux pas emmener eliott sil est dominant avec mon chien ca va pas le,faire. Un ami peut le garder pour le 24 au soir au 25. Et ca me contrarie j ai pas envie de me separer de lui .et le confier a une tierce personne. Je l aime ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot 2 ans mâle westie - réservé -
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT westie mâle de 4 ans - RESERVE -
» ELLIOT cairn mâle de 5 ans - RESERVE -
» VIC westie mâle de 7 ans - RESERVE -
» PACO westie mâle de 2 ans - RESERVE -
» BLASE westie mâle de 7 ans - RESERVE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: