Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elliot 2 ans mâle westie - réservé -

Aller en bas 
+14
mya-fray
monseigneur titeuf
tiyouke
cricri66
grandchef
Unarawenn
corinou
cricri
masel
valle65
fabienne
Helene
Alex66
petitchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptySam 04 Jan 2014, 20:35

la belle vie effectivement, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptySam 04 Jan 2014, 22:48

Un petit loulou heureux c'est super
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyDim 05 Jan 2014, 13:41

Coucou Loulou Elliot,

Je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à Isabelle et Pauline (elle commence bien pour toi grâce à ta maman Isabelle).
Et ben dis donc c'est la belle vie pour toi, tu es super heureux et traité comme un petit prince. Tu es un grand tu es super mignon et sage avec Isabelle.
Il ne faut pas t'inquiéter pour ton opération, tu verras ça ne durera pas longtemps et ça fera un tout petit peu mal, mais tu es un loulou très courageux. Tu verras c'est aussi une bonne excuse pour se faire encore plus papouiller.

Je te fais plein de grobisous petit loulou. Je compte sur toi pour faire plein de bisous chien à Isabelle et Pauline de ma part.

Grobisous loulou
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:20

Bonsoir

Je voulais faire un petit coucou à quelqu'un, je sais que cela n'est pas simple. Mais sèches tes larmes, je vais bien..tu as du faire un choix et ce choix je le respecte. Aujourd'hui j'ai deux mamans pour le prix d'une... Je fais de longue ballade, je joue, je m'amuse aussi. 

Dans la journée, c'est toujours Isabelle qui s'occupe de moi, Pauline est tantôt en cours ou bien en entreprise... Isabelle essaye de regrouper ses sorties pour que je ne sois jamais seul trop longtemps et encore bien même j'apprends... Je fais pas beaucoup de bêtises, enfin moins... c est notre maison... 

Ensuite, il y a les ballades, les jeux de balles, j'essaye cependant d'aboyer avec la balle dans la gueule... on s'éclate.... Et puis les surprises... et les calins c'est important, j'en redemande encore et toujours et encore et toujours plus mais je suis comblé...

Voilà ma vie, je suis très heureux mais je n'oublie pas que sans vous... Je n'y serai jamais parvenu.

merci - Allez je file, je vois Isabelle qui met son manteau... ouais chouette... Bé non en fait... Fausse joie... Non, allez en voiture simone.... On sort... 

Bisous la foule - A bientot pour des news

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 15214811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:24

Oh quelle jolie vie...; profite bien petit Elliot
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:40

Je vois que tu as trouvé tes marques p' ti Eliott et deux femmes pour toi tout seul quel pied !!! 
 Gros bisous Eliott de,tata Valerie bisou
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:00

la vrai vie quoi !!!! hein Elliot  :snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:22

Super mignon ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:21

Coucou petit loup Elliot,

Je suis vraiment heureuse que tes deux mamans te chouchoutent autant et que toi tu sois heureux comme un papou.

Et ben dis donc, tu apprend plein de nouvelles choses, c'est trop génial, pas vrai ?

Je pense fort fort à toi, grogrobisous (tu en donnes un peu à tes deux mamans de ma part quand même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:25

Petite pensee toute particuliere pour Eliott. Si ma memoire est bonne cest demain que,ta,maman Isa a,pris rv pour la castration. Alors je pense beaucoup a toi petit loulou d amour je,te souhaite d etre courageux et cooperatif  ( jespere que cest pas douloureux ?!) J espere qu ISa te fera tous les bisous,et calins que je te poste ici.
 Que,la force soit avec toi !!!!  bisou 
Bisous de tata valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:59

Courage petit Eliott on pensera à toi et pleins de bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:14

Bonsoir

Eh ouais c'est bien demain.... Départ vers 8 h, nous avons rendez vous à 8 h 30... Je le dépose, je n'assiste pas.... Le véto m'appellera en fin de matinée pour savoir vers quelle heure, je pourrai le reprendre... 

Il est allongé de tout son long sur son coussin.... Heureux comme un pacha... avec ses joujous bien sur... Cette semaine, il est passé à la douche... C'est un amour, il s'assoit dans la baignoire et il attend, après la serviette... puis le sèche cheveux... Franchement, il est trop ... 

T inquiètes Val et Molinatti je transmets les bisous à Elliot...

Je vous donnerai des news demain..

 bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:36

Coucou Isabelle ,
Je pense fort fort fort à petit loup Elliot depuis plusieurs jours Sad 
Vivement demain soir que ça soit fini et que Loulou Elliot puisse adopter définitivement ses deux nouvelles mamans Smile (Et aussi pour me rassurer que petit Elliot à passer avec brio cette petite épreuve ;-) )
Grobisous à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:08

Plein d'ondes positives ...
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:54

bisou je pense à toi petit Elliot pour demain, en attendant de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:09

Tu vas voir, y'a pas de problème, après on se sent plus léger ! Signé Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 07:22

Courage petit Eliott à et tes mamans Fabienne à toujours le mot pour rire bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:14

Bonsoir

Des news je sais que vous attendez enfin surement... L'opération s'est bien passée... Il porte une collerette, il est encore un peu désorienté... Il chouine, il pleure c'est horrible.... Donc calins, caresses... A partir de demain médocs... antibiotique... anti inflammatoires... Lundi je dois retourner chez le véto pour enlever le pansements et re collerette pendant 10 jours jusqu'au retrait des fils... 

Compte tenu que cette opération peut engendrer une prise de poids - sa dose de croquette sera donc réduite...

Voilà, je vais prendre soin de lui... lui donner beaucoup d'amour comme d'habitude.... et envoyer les papiers au grand chef


 bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:38

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:46

oh une parabole de télé, bien décorée d'ailleurs........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:53

Merci isa je guettais ton message. C est un petit loulou bien courageux. Suis,rassuree que ce ca se soit bien passé mais ca me peine de,savoir qu il pleure. Pour l avoir entendu je,sais que cest boulversant et qu on se sent impuissante. Mais comme tu dis les calins bisous vont le rassurer et l apaiser j espere. J ajoute tous mes bisous aux tiens.  bisou. Bientot ce traumatisme sera vite oublié....
Dur la colerette meme pour dormir ?  Bon week end a vous 3 de tata valerie
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:58

Pauvre petit loulou ... ça va passer!
Douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:07

Les retours l'opération ne sont pas toujours facile.
Du calme, de la douceur, des calins, surtout des calins,  et demain matin tout ira mieux.
Ca va aller petit loulou.
EVRA (qui a des réveils un peu délicats).
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014, 22:21

Plein de caresses et de bisous de nous deux, et ta maman va prendre bien soin de toi, courage petit Elliot  :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur

Petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/12/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014, 10:18

Bonjour

Je  vais bien, pas très évident avec ma parabole. Le plus complique vouloir niffler lorsque on la porte.... Sinon je prends mes médocs comme un grand et je ne pleure pas. Qui sait le plus beau et le plus fort c'est moi... Elliot au grand coeur. Lorsque l'on va me promener Isabelle me porte pour descendre et remonter les escaliers... Elle prend bien soin de moi et Pauline aussi.

Demain, je vais faire enlever mon pansement ensuite il faudra me nettoyer là ou j'ai été opéré... Mais je ne m'inquiète pas à ce sujet... 

Bon je vous envoie plein de léchouilles amicales, je m'en vais me promener.... On se dit à bientôt

Oh j'oubliais Isabelle, Pauline me soufflent des  bisou  bisou voilà c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot 2 ans mâle westie - réservé -
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT westie mâle de 4 ans - RESERVE -
» ELLIOT cairn mâle de 5 ans - RESERVE -
» VIC westie mâle de 7 ans - RESERVE -
» PACO westie mâle de 2 ans - RESERVE -
» BLASE westie mâle de 7 ans - RESERVE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: