Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elliot 2 ans mâle westie - réservé -

Aller en bas 
+14
mya-fray
monseigneur titeuf
tiyouke
cricri66
grandchef
Unarawenn
corinou
cricri
masel
valle65
fabienne
Helene
Alex66
petitchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:53

Oui mais,je pense que suis moins,facile a vivre que lui !!! Et j aime pas qu on me gratouille le ventre ou derriere les oreilles et jr coute cher en bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 12:01

Ouf, pas comme beaucoup de ces dames en boisson.

Un contact pour l'adopter est en cours
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 13:02

Je sais que,je devrai me rejouir pour eliitt  mais j ai deja les larmes aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 13:24

merci Valérie pour ces nouvelles et je me doute que ça va etre très difficile mais c'est une très bonne chose si ce loulou retrouve une famille, allez courage et en attendant y a encore plein de gratouilles à lui faire
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:05

ce sont de bonne nouvelles
 yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:14

J ai oublié de dire que mon voisin m a dit qu il pleurait presque plus ,en tout cas il pleure,plus,comme,un loup. Tant mieux,pas pour le voisin mais,pour ELiott qui comprend qu il est pas,abandonné.et Quand,onle laisse seul  on revient toujours !!! Ca il a pigé. Pour le voisin je lui ai offert des chocolats en signe d appaisement et quand il aura la bouche pleine il dira,plus,de conneries !!! 
Bien sur  Tiyouke je me,rejouis,mais je chouine deja. Et je vais me,gaver de gratouilles lechouilles et calins. Jai des photos sur mon portable mais,je,sais pas les mettre ici. Si qq un a une astuce a me donner  vous verrez ce tresor d amour.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:30

oui car les photos c'est un peu long, Michel est un petit peu plus rapide   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:38

je ne peux pas t'aider pour les photos Valérie, je ne sais pas du tout comment on fait,mais  c'est vrai qu'on aimerait revoir la bouille d'Elliot  Laughing Sympa les chocolats pour le voisin, rien de tel qu'une petite douceur pour apaiser les choses  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 15:15

Bonne idée le chocolat pour calmer le voisin, moi je devrais essayer avec mes voisines lol.....

Peut-être que le rhum ou le wisky serait peut-être un peu plus fort.

Pour les photos t'inquiète pas moi je suis nulle de chez nulle mais il parait qu'avec un appareil photo c'est plus facile, demande à jacqueline c'est elle qui m'aide en ce moment, mais c'est pas gagné avec moi
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 18:39

Desolee suis pas equipee chez moi ( ordi etc..) et plus,et plus de,tablette .je me,sers de mon portable . Peut etre que crcri arrivera a recup celles que,je,lui ai envoyées. Sinon vous devez me croire sur parole.
Claudine ce sont des chocolats a la liqueur ! Je vais en plus,le rincer le gosier a ce goujat !!!sinon j ajoute qu Eliott a trouvé dans le jardin une grosse croute de fromage type edam je lui ai immediatement pris,de,la gueule il n a pas bronché si je lui retire sa gamelle quand il mange idem il est stoïque. Dominant dominant j ai une gueule de dominant ??? !!!!! Mais suis pas une experte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 02:50

Alors Valérie et pour toi la magie de Noël vous formez un bon duo avec le petit Eliot et bien moi serais contente pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 09:26

si vous prenez des photos avec le tel. portale et si vous avez pas de cordon; vous achetez ça et puis vous mettez la carte du tel dedans et dans l'ordi et hop. j'en ai mis une plus claire masel

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Dscf3011


Dernière édition par ella le Sam 21 Déc 2013, 09:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 09:30

c'est quoi !!! j'ai pourtant mes lunettes mais c'est tout flou  scratch
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 10:05

ahhh !!! c'est mieux, merki  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 10:59

Ben oui merci beaucoup ella mais comme,je l ai dit j ai pas d ordi !!!!alors,tant pis j ai Eliott en chair et en poils (et en photos) rien que,pour moi  .! 
Claudine peut etre que,la magie pour moi c est que je sois toujours en vie et que je profite de mes proches et de crapule de temps en temps. Il faut savoir apprecier ce qu on a deja. Et cest chouette je me rends utile en accueillant un petit poilu en detresse.. Bon week end a toutes et tous,et aux poilus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 14:57

Martine, avec l'âge on voit beaucoup moins bien !!!!! sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 16:02

monseigneur titeuf a écrit:
Martine, avec l'âge on voit beaucoup moins bien !!!!! sivousmecherchez

ton tour viendra  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi  gare a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 16:22

suis contente qu'il est trouvé une famille il va ou et dans combien temps ?
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 17:27

Et oui Claudine la,magie de noël persiste. Eliott est adpoté ,sa future maitresse vient le chercher demain .mais,j en sais,pas plus. Au grand chef de donner les,details. Moi j ai les yeux tous mouilles. Mais cest bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 18:18

Pas facile d'être famille d'accueil et encore plus compliqué pour toi Valérie.
Alors merci pour ce que tu as fait pour Elliot et bravo. Belle leçon de courage et d'abnégation ! C'est très beau.
Je te souhaite de belles fêtes  bisou .
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 18:52

Merci cest pas du courage cest de la betise ( encore une) je pensais pas que ce serait si diffcile et il donne,tellement ce loulou. On se donne mutuellement qu il va,me,manquer. Merci a vous toutes et tous pour votre generosité et votre confiance. Sa nouvelle maman est ok pour que je soit sa,tata .  Alors c est super.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 19:04

même sa marraine  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 19:11

Bon courage Valérie oui je me doute que c'est dur pour toi, mais Eliot tu te remercie et sais bien que tu sois sa tata de cœur.
Et puis si tu as besoin tu nous a, nous sommes tous là,
Et peut-être que Grand Chef aura bientôt encore besoin de toi.
Merci pour les nouvelles que tu nous a donné régulièrement bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 19:33

et puis tu peux faire une commande groupée de kleenex avec cricri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 19:38

Cette association et ce forum existent pour les terriers,en detresse. Pas les valeries en detresse. L important c est loulou ELiott . Quil soit chouchouté heureux,et bien dans ses poils. J espere que sa nouvelle maman nous donnera des nouvelles surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot 2 ans mâle westie - réservé -   Elliot 2 ans mâle westie - réservé - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot 2 ans mâle westie - réservé -
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT westie mâle de 4 ans - RESERVE -
» ELLIOT cairn mâle de 5 ans - RESERVE -
» VIC westie mâle de 7 ans - RESERVE -
» PACO westie mâle de 2 ans - RESERVE -
» BLASE westie mâle de 7 ans - RESERVE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: