Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rock et Charbon, 5 ans (01)

Aller en bas 
+7
sandrine
cacomat
bouloute
loulou17
papilon92
doune
grandchef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yzabo01




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 27/07/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:01

Allez Eric, annonce nous la bonne nouvelle qu'on boive le champ' au Zaza land !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:12

t emmenerai le champ s prblm mai fo que je voie la dame apres ok o zaza land car si elle a pas charbon je vx quel en prenne un chez need si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:23

pablo rocky ns avons eu notre cairn dundee pendant plus de 17 ans et il na jamais ete seul alors ce nouveaux mais si avc vous pas de probleme alors ce vrai que ca me reconforte de savoir quils peuvent rester seul de temps en temps un jolie duo cm les votres ca donne envie de faire cm vous en plus je communique souvent o tel avc clauny et on s echange des news de rock et charbon les 2 freres. on verra merci en tou cas de votre soutien car dur d etre famille accueil fini pr moi sf cas extreme.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:38

moi non plus,je n'ai pas l'ame d'1 famille d'accueil,je suis trop sentimentale,je m'attacherais trop vite et ce serait un"malheur"de les voir partir ensuite!par contre,je confirme,2 chiens(et plus...ms le zom,il bloque et ça me gonfle!!!)c'est vraiment super!qd j'ai perdu Calypso,Lulu est resté seul juste 1 mois....même si la douleur était omniprésente,Betsy est arrivée par un"coup du sort",je me dis que c'était le destin et qu'il fallait pas laisser passer ça,que la chance ne se représenterait pas 2 fois!j'ai lgtps pleuré,hésité des heures,je croyais trahir ma chienne disparue... avant de décider de prendre Betsy...je ne regrette rien!même si la douleur de ne plus avoir Calypso est aussi intense...je ne veux pas vous forcer...ms ne vous privez pas du bonheur de garder Charbon !!!c'est le destin qui vous a mis sur sa route(et vous sur la sienne!)alors foncez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 27/07/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:56

J'ai déjà perdu 3 toutous depuis 14 ans que j'en ai et en fait en avoir d'autres, pr moi, fait vivre en qq sorte à travers eux les tites disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:43

Je confirme Eric.
J'ai fait comme toi, j'ai laissé la peine s'installer dans mon coeur quand mon Lutin nous a quitté. Je ne voulais même pas imaginer qu'il puisse exister un autre chien avec lequel je pourrai être en symbiose comme avec mon Lu.
Mais j'ai fait le pas, dans un premier temps en me persuadant que c'était indispensable pour Nicolas qui souffrait beaucoupe de l'absence de son petit chien et depuis que Luciole est là, je me rend compte qu'elle a collé un gros pensement dans mon coeur et en plus, elle m'aide à repenser à Lutin sans qu'une grosse vague de tristesse m'envahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:34

C'est très, très joli ce que tu dis, Nathalie... et en plus, c'est exactement ça... Les toutous suivants sont les pansements du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:22

Merci Crocus et pardon pour "pensement". En l'écrivant, j'ai trouvé qu'il y avait qq chose qui clochait !
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:27

Je ne l'avais même pas vu... C'est drôle.... Ça fait comme si ça venait de "pensée"...

Lapsus révélateur ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:37

avant de craquer pour les cairns j avais une petite chienne djinn, coton de tuléar, que nous avons eu 11 ans mais qui etait mon chien, mon bébé, mon amour...................... enfin une grosse place dans ma vie (le zhom il a eu : tu prends les deux ou personne !!!)
quand elle est morte, c est le zhom et ma fille qui ont voulu rapidement un autre chien moi je voulais attendre et panser ma peine
mon trésor n'était plus la, la dernière année elle etait malade, très dur

j ai cédé au bout d'un mois nous sommes allés chercher un petit cairn grace a une amie
nous ne l'avons pas regretter même moi !!! (pourtant il nous a detruit la moitie de nos plantes, un canapé, des cartouches de cigarette quand il etait petit, il faisait des trous partout) mais il etait adorable, il m'a permis de tourner la page plus vite même si je n'oublie ma première petite compagne.

Pablo c est mon pèpère maintenant car il a neuf ans mais c'est une autre relation qu'avec mon coton. Et ensuite nous avons adopté Rocky c est super on a toujours un chien à s'occuper.


Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Cairns10

ALORS CRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:38

merci beaucoup a nathalie crocus sandrine et pablo pr votre sympathie ce vrai que sui triste et pleure souvent mon chien dundee qui repose chez nous.mais moi ki a tre fort mental ca ma mis a plat ce cm ca la vie on croit kon et fort et ce pas vrai.a nos petits disparus une pensee. audrey a voulue justine et je regrette pas et je pense que justine cm vs dites ts a besoin d un autre compagnon alors si la dame ne le prend pas il restera ds sa famille d accueil.amitie a vous ts.eric
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:13

Merci Eric, merci pour Charbon et pour Justine s'il reste avec toi, Justine sera moins seule, je crois qu'elle en sera très contente, le rève quoi, un "male" pour elle seule.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:23

merci michel bien recu pr l assemblee mai ca marche pas ariv pas a ouvrir si tu px en jpg .ok pr la commande 3 cartons de champ dit moi le montant.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:45

sans vouloir insister,je suis sure que vous regréterez si Charbon ne reste pas avec vous! Laughing Wink alors n'hésitez plus!!!!!ça vous redonnera du baume au coeur!moi aussi,2 ans après la mort de ma chienne (qui était l'amour de ma vie et le restera tjs...)je suis tjs aussi blessée et je pleure ts les jours!ms je me suis donné la chance d'aimer une autre fifille...je ne regrette rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:46

en plus,maintenant qu'il s'est habitué à vous 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 12:21

Eric, c'est une conspiration !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:39

ce vrai nanou mai une conspiration positive cm dit sandrine fo pas regretter si il part on sera triste et audrey vx kil reste. hier ai fai st rapel de vaccin le veto ma dit kil venais de l etranger j espere que b hortefeux ne va pas l expulser non ce un clin d oeil a la politique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:51

a pablo et rocky nous aussi dundee kan il etais petit a tou casser a la maison .canape chaises tapis trou ds la pelouse mai cm vous avc pablo on ne lui en jamais voulue il st cm ca les cairns. pensee a la petite djinn st jolie les cotons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:52

Bientot du champagne alors Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:03

sans doute ds le 79 ou le 01 fo choisir moi ai ls bouteilles bien o frais
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:07

si c'est dans le 79 je ne suis pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:14

c'est vrai le departement 17 est à ma porte
pour une adoption pas de probleme pour le champ Exclamation king
en regardant les avatars il y a plusieurs duo de black and white chez les ecossais :coucou1:

nous avons confiance pour l'avenir de charbon
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:13

cheers
On attend plus que la confirmation Exclamation
Alors Eric, la décision pour Charbon est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:10

CHARBON n'est plus à l'adoption, Monsieur vient de trouver une famille, mais laquelle.
























Celle d'ERIC, ses 3 "femmes" l'on emportées au la main, l'aide de Justine n'a pas été vain, maintenant elle revie, elle a un compagnon de jeu et s'éclate avec lui, elle joue, ce qui ne lui arrivait pas auparavant.

Donc merci à la famille "GOTTI pour son adoption, malheureusement je crois qu'en échange on pert une FA, quoique, dans l'urgence, le danger pour un chien, hein ERIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:27

oui charbon reste ici grace a vous tous ki m avez fai comprendre que pr son bien fallais pas une autre famille pr lui .moi ki voulais plus dechien en ai 2 maintenant.j ai aussi une pensee pr st ancien proprio malade et ki doit etre triste sans ces 2 chiens bien aimer .et son petit frere ki lui coule ds jrs trkil a valence cher claudette a ki je vient de telephoner el et contente pr nous que nous avons adopter le frere de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock et Charbon, 5 ans (01)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock
» rock le petit cairn
» rock le petit cairn
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: