Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rock et Charbon, 5 ans (01)

Aller en bas 
+7
sandrine
cacomat
bouloute
loulou17
papilon92
doune
grandchef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:28

merci a vs bouloute solidarite entre la saone et loire et l ain amitie.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:08

Bon courage Eric...
Je comprends que ça doit être très dur de voir partir les loulous, surtout séparément...
La seule fois où j'ai recueilli un titou temporairement le temps de lui trouver une famille, il est resté 3 ans... jusqu'à sa mort...

Je suis pareille... Famille d'accueil, c'est pas pour moi... trop dur...

Néanmoins, j'admire tous ceux qui le font et je les remercie au nom de tous les 4 pattes en détresse... un grand merci, donc, à Eric et à toutes les FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:25

merci avs crocus voila 1 part lundi j lemmene a la dame a chanas ver valence elle a lair kan meme tres gentille et aussi equilibre ds son discours le petit sera j en sui certain tres heureux et ces le principal elle a perdue son teckel depui 4 mois elle en a eu 5 de suites alors pas de souci pr st attachement anos petits.ca du etre dur 3 ans en famil accueil et de le voir partir pa pr moi merci pr votre message.amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:27

a l attention de nanou 1 petit part lundi j ai vue avc michel pr les conditions bne soiree a vous amitie.eric
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:40

Eric il faut me dire lequel c'est, si tu peux savoir qui est qui, sinon il faut tester la puce et pour ça voir un véto qui a un lecteur de puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:54

un grand merci à Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:06

ok michel ce le petit prognate ce soir il on bien manger audrey leur a donner des cezars o lieu d croquettes il ont tou avales ces petits il s appel rock car sur carnet marquer dent en avant.bne soiree avs tous.
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 09:18

Eric courage, Rock va retrouvé grâce à toi sa nouvelle famille, et Charbon est bien entouré en attendant sa nouvelle famille.
Actuellement je ne peux être FA sur du long terme..... c'est dur mais merveilleux à la fois d'être présent lors de l'adoption de participer à la rencontre de l'adoptant et du loulou, de penser au bonheur du loulou de voir la joie dans les yeux de l'adoptant.... Je pense encore souvent à Barco qui n'a pourtant que passé deux jours auprès de ma tribu
https://need.forumactif.info/les-heureux-f9/barco-dit-tyson-t361.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 09:49

MERCI BOULOUTE ETAIS TRE JOLIE LE PETIT CAIRN BARCO SUI ALLE VOIR LES PHOTOS.BONNE JOURNEE A VOUS .UN SITE A VISITER MAI PEUT ETRE VS CONNAISSEZ CLICANIMAUX.COM DIRE O AUTRES MENBRES CES PR DONNER UN REPAS ACHAQUE CHIEN APRES UN CLIC ET AUSSI CLICENFANTS O DESSUS.AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 10:15

33 MOIS SANS MON CAIRN DUNDEE LE TEMPS PASSE MAIS JE NE TOUBLIE PAS MON CHIEN JE T AIME TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 10:26

Tu l'aimeras toujours, Eric, mais je suis sûre que tu sauras aussi en aimer d'autres quand le moment sera venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 19:00

Un contact pour le 2ème

Donc pour l'instant ROCK repart dans la drome (26) sans une dame
et CHARBON, peut être restera dans l'Ain, pas loin de chez Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 19:23

on aime toujours les chiens qui ont partagé notre vie, Jazz n'a passé que 13 mois avec moi mais il sera toujours dans mon coeur...

gotti eric a écrit:
33 MOIS SANS MON CAIRN DUNDEE LE TEMPS PASSE MAIS JE NE TOUBLIE PAS MON CHIEN JE T AIME TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 07:24

bjr a tou le monde ici ds l ain tres bo ciel bleu .les 2 cairns on fai leur promenade matinale et peut etres vt ils se baigner car il ont l air d aimer l eau cherche tjrs a sauter dedans enfin demain un part et je sui triste car cet nuit jai observer ils dorment l un contre l autre bien serrer ce tellement jolie de voir ca ke pr eux la separation cera dur mais si un jour ces possible il se verront peut etre.amitie a ts les menbres du site need bien sympatique o demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:18

c'est vrai,c'est un peu dommage qu'ils ne soient pas placés ensemble....1 ou 2,ça ne change pas bcp!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:25

gotti eric a écrit:
33 MOIS SANS MON CAIRN DUNDEE LE TEMPS PASSE MAIS JE NE TOUBLIE PAS MON CHIEN JE T AIME TOUJOURS.
j'ai aussi perdu Calypso ma westie et mon 1er chien il y aura 2 ans le 10 décembre prochain..rien que d'en parler,j'en suis malade! Crying or Very sad !!on oublie jamais nos amours....d'autres viennent avec d'autres caractères.... I love you
pourquoi ne pas reprendre un chien?ça redonne du baume au coeur,je vous le conseille!!!!! lol! dommage,ces 2 cairns avaient l'air" faits"pr vous.... silent
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:18

Ca fait le deuxième sujet que je lis (je ne suis pas toujours connectée sur le site) et à chaque fois j'ai la larme à l'oeil !!!!!! C'est vrai que c'est dommage de les séparer, on aurait dit des jumeaux. mais s'ils sont aimés dans leur nouvelle famille, chacun séparé, ils vivront sans leur double. C'est vrai que cela doit être dur d'être FA car on s'y attache à tous ces loulous. Ils nous le rendent bien en plus. Même si nous sommes de passage, ils sont affectueux avec nous. En tout cas Eric, c'est bien d'avoir rendu ce service. Alors où on en est dans l'histoire. 1 des deux est parti dans la drôme ? Et le deuxième ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:19

bjr sandrine et merci de votre conseil mai ce tro durje comprend ossi votre tristesse d avoir perdue calypso e vtre 1ier chien et vs avez raison on oublie jamais n amours.ici on a la petite justine ki et a audrey on la adopter ds un refuge ou on promenais les chiens le dimanche les 2 petits on aurais pu l garder la maison a de la place jai peur de tro m attacher sui pas pret meme si j aimebcpjustine agreable petite chienne j envoie ds photos d justine des 2 fauves et d mon dundee si nanou px l mettres ds le site serai bien content. nos travails respectifs tre prenant ns empeche d etre present a la maison car justine va avc sylvie ds s entreprise et moi le bureau et a chambery 40km de che nous pas pratique meme si jai pas d horaires fo kan meme ke je soi present.ki et ce westiebien jolie sla photo. j espere ke ces 2 freres ne vt pas tro souffrir de leur separation.ce vrai justine ma apporter du baume o coeur cm vs dites .bne soiree avs ds le 64 bien loin d chez ns mai les km st rien kan on partage la meme histoire avc nos animaux.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:31

bsr cacomat merci de demander ds nouvelles de c 2 petis.demain un part a valence chez une dame ou mardi car jai un rdv avc un futur salarie et je me doi d etre present ce la moidre d choses. cet personne a lair tre gentille et aime bcp les chiens elle a eu 5 teckel st dernier et partie depui px elle et triste schien mai peut etre arrive a la convaincre de prendre les 2 mais sans la forcer. le 2ieme charbon michel ma dit une touche ds l ain mon departement aloors on verra bien mai dur apres une belle semaine j envoie des photos vs pourrer les voir si nanou px l mettres car moi arive pas. votre petit chien et craquant avc st chapo il sapel comment ce diablotin ou diablotine .amitie avous.eric
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 18:19

Le jour où tu amènes un des deux cairns chez la dame qui doit l'adopter, tu amènes son jumeau pour qu'ils se disent aurevoir et peut-être qu'elle craquera !!! C'est un peu "forcé" mais pourquoi pas !!! J'ai eu deux chiens aussi et deux c'est assez dur. Pour toi qui n'a pas suivi le fil car c'était un épisode douloureux de l'année dernière, mon mari a demandé le divorce et j'avais 2 chats et deux cairns. Les deux chats sont restés dans la maison vendue à des gens qui aiment les animaux, mais un est mort il y a trois semaines, percuté par une voiture. Paddy (le mâle) qui était très speed, a été adopté par l'intermédiaire de NEED. Il me reste donc ma fifille Shyenne, 7 ans, que j'avais adopté il y a 2 ans et demi par SOS TERRIERS D'ECOSSE. J'ai un attachement particulier pour cette fifille. Elle a tout pour elle. C'est pas toujours facile car mon fils âgé de 6 ans me fait un cirque pour la promenade du soir (20h30), il veut venir sinon grosse crise !!! Bref, j'ai espoir que ça s'arrange !! Ce forum est génial car ça fait du bien de partager son amour pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 18:36

ce vrai vai faire cme ca j emmene les 2 et on verra ds la vie des episodes douloureux mai apres il fo se battre car rien nest simple et ta presence sur le forum prouve ke tu a un mental fort ce important aussi notre passion et amour ds animaux ns font du bien.ta fifille shyenne et tre jolie et doit t apporter bc de bonheur .ce normal ke t fils sorte avc vous lui aussi aime sa maman et sa chienne.ce forum et genial car cm tu dit il permet de partager une passion commune moi avt j allais ke sur cimetierepourchien ou hommage a un animal sur 30milliondamis avc le temps j essaie de voir des sites moin triste meme si je pense a dundee mon cairn disparue.amitie a toi cacomat
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 18:51

Nanou a mis Dundee en photo mais on ne voit pas très bien. C'était une fille ou un mâle ? Il ou elle est mort de vieillesse ou de maladie ?? C'est normal d'avoir du chagrin. On les aime nos bêtes. Ils prennent leur place aussi et c'est quand ils disparaissent que l'on s'en rend compte le plus. Elle a mis aussi Justine. Elle est migonne aussi. Y a vraiment un truc chez les terriers d'écosse. J'aime bien les cairns quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 19:45

dundee un male il a vecue 17ans et 4 mois hier cela faisais 33mois kil et partie tjrs autant de chagrin il avais des crise epylpsie mai je pensais le sauver mai audrey et sylvie et le veto mon dit ke cetais dur pr lui alors apres les pleurs et le chagrin.ns etions aller le chercher en normandie ds l eure en 1988 car pas d elevage ver chez nous cetais un cadeau pr ma femme et je ne le regreterai jamais car il a ete un merveilleux compagnon.justine et bien aussi mai elle et a audrey mai je l aime aussi .ce vrai les terriers on un truc et on les adores meme si jaime les chiens en general on a ossi un pit lapin mai ce pas pareil.amitie a vs ds le 45.eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 19:51

un grand merci a nanou d aavoir mise les photos de dundee et justine j en sui tre content.avc toute ma consideration.bien avous nanou.eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:55

c'est normal !

gotti eric a écrit:
un grand merci a nanou d aavoir mise les photos de dundee et justine j en sui tre content.avc toute ma consideration.bien avous nanou.eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock et Charbon, 5 ans (01)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock
» rock le petit cairn
» rock le petit cairn
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: