Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rock et Charbon, 5 ans (01)

Aller en bas 
+7
sandrine
cacomat
bouloute
loulou17
papilon92
doune
grandchef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 08:29

merci bouloute ces vrai sur la photo il a17ans et il etais tjrs aussi beau chien il aete beaucoup aimer il le meritais de part son devouement et sa gentillesse.amitie avs bouloute et bne journee.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:04

gotti eric a écrit:
un grand merci a nanou d aavoir mise les photos de dundee et justine j en sui tre content.avc toute ma consideration.bien avous nanou.eric
confused scratch ben,je vois pas où se trouvent les photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 17:58

bsr sandrine si photos sur messages nanou justine en premier et dundee a 17ans avt son depart il etais si gentil et ne faisais pas son age pensais kil etait avc ns pr toujours.bne soiree ds le 64 et coucou a ton westie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 18:09

bonsoir demain j emmene rock ausi charbon car dur d etre separer alors kil st ensemble depuis leur naissance mais la dame et tres agreable alors je la forcerai pas et je lui ai proposer de payer pr l annee le veto du 2 ieme loulou si elle souhaite apres je respecterai st choix.apres le soleil ce week end annonce de la neige ds l ain a 600m les skieurs vt etre content si ca tient.bne soiree a tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:55

Et bien si Eric n'aime pas les animaux, je me fais bonne soeur !!!!! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas la forcer. Il faut voir sa situation à la dame car deux c'est beaucoup, j'en sais quelque chose ! C'est vrai que cela fait de la peine de les séparer les deux titis mais peut-être que chardon va aussi trouver un famille adorable dans peu de temps. Les membres de NEED sont au top pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:00

bsr cacomat.non fo pas vs faire soeur ce une vocation pense pas ke ca vs arrive koi ke on sai jamais ds la vie c est un petit clin d oeil a vtre message.jaime bien les animaux ce vrai et j ai envie de leur donner comme dundee lui ma donner .amitie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:43

bsr apres 150km de tistesse audrey et moi on a laisser le petit rock avc sa nouvel maitresse dame avc ki il sera heureux et tres aimer cela se voie need et bien tomber.jai essayer pr st frere charbon de lui dire de le prendre mai des coup le charme ne marche pas tjrs alors jai respecter la decision de clauny et sui repartie en me disant ke si ts les gens adoptants etais cme cet dame les associations n aurais plus de soucis pr le placement de ns compagnons. je lui ai dit de nous rejoindre sur le site une personne de plus ca compte pr des petites structures cm need .j espere en une prochaine famille pr le petit charbon il et osi tre trkil et drole cm tou on verra je compte sur vous tous pr l instant il et a cote de la cheminee il et kool . attention a 20h arrive la petite justine ki veux faire la chef avt 2 loulou dur avc un seul ele sera plus a l aise ceci ds la bone entente .jai voulue fair fa mai tro dur pr moi ainsi ke audrey ki etais tres triste alor sui rester avc elle .sujet .je faisais pas mal de dons a l armee du salut et j apprend kil ya des malversations financieres o profit de personne alors jai tou jeter carte et le reste terminer. je prefere donner pr nos compagnons eux non pas besoin d argent . je vs souhaite une bonne soiree ici pluie et ailleurs.eric
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:35

c'est sûr que cette "mission" n'a pas du être facile. mais tu l'as fait et pour le bien de nos compagnons à 4 pattes. mais c'est sûr que ça chamboule ! J'espère que la dame donnera des nouvelles. Finalement, chardon, celui qui reste, c'est celui qui a un souci de machoires ou de dents, je ne sais plus le terme exact. Tu nous racontras si justine supporte mieux un mâle que deux; Bonne soirée et merci de ton action.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:37

je viens de voir que clauny donnait des nouvelles. Super !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:46

bsr cacomat le petit a valence ce rock ki lui et prognate a culoz charbon et trkil ds le canape et ca plais pas a justine apprecie pas mdelle alor elle grongne dc aime pas les males je pense mai patro agressive kan meme.clauny ns donnera d nouvel et des photos tres gentille.bne soiree
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 16:27

je suis sure qu'elle est tt simplement jalouse!!!c'est sur,elle était le"bébé"unique et voilà qu'un étranger vient squatter"son canapé"...non ms dit dc!!!!elle va s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:43

ce vrai cacomat elle et san doute jalouse alors el fixe charbon et grogne elle et tro cet chienne justine ca fais a peine 6 moi quel et a la maison et tou lui appartient cme avt mon dundee enfin peut etre ke kelkun telephonera pr ce petit ki et kan meme agreable et votre westie ca va il fo pas tro le toilette moi dundee jai toujours laisser naturel les cairns st rustique il fo leur laisser cet aspect de leur personnalite.bne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:26

Comme je disais sur un autre sujet, Shyenne est vraiment moche toute épilée car elle est trop ronde. J'ai fait l'essai et c'est bien avec tous ses poils qu'elle est la plus belle. Sur un autre sujet, j'ai vu aussi que Justine est du même élevage que Shyenne "de la paix retrouvée". C'est la même famille quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 06:44

bjr a tou le monde ici le temps et a la neige sur l sommets.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 07:51

Si j'ai bien tout compris, n'est ce pas Eric, CHARBON est "quasiment" adopté, reste a savoir par qui, soit par les "dames" de chez toi et je ne suis pas sur que tu arriveras à leur faire changer d'avis, d'autant que Justine fait partie du complot (elle est plus vivante, plus joueuse, en un mot elle s'ennuie moins, depuis qu'il y a Charbon), soit par la personne qui vient chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 09:35

j'adore ton résumé Michel !

enfin, perso deux chiens, je trouve ça top pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:02

euh,j'ai pas tout compris?il reste chez Eric???? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:01

bsr sandrine sais pas la dame ki fais le menage et tomber sous le charme de charbon et ici a la maison audrey et sylvie dise fo quil reste moi sai pas tro encore toujours triste du depart de dundee une justine ok mai 2 jamais arriver encore aurais pas due faire famiile accueil ca m apprendra si ta un conseil sui preneur ai vue que michel a fais une analyse et nanou dit que ce top mai ns prblm avc notre travail car on et pas souvent ici et justine va avc sylvie o magasin on verra mai il ne sera pas abandonner en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:07

eh oui michel moi aime bien commander mai deja pr justine voulais pas mai en repensant ce une bonne action je crois et je lm aime bien et si trite de la voir derrier ces grilles je me dit que l adoption ce merveilleux pr les petits meme si mon coeur et triste de voir des chiens la ou etais dundee .amitie. autre sujet ok pr 3 cartons de champ dit moi le montant merci ariv pas en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 27/07/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:10

Bein justement à deux ils se tiennent compagnie.
Si tu viens, tu verras même que 6, ça ne fait pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:32

prkoi tu a 6 petits toi ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 27/07/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:35

Viiii j'ai 5 Scottishs terrier et une SHih Tzu, et encore cet été j'avais en plus une vieille York.
J'adore les chiens en meute, c'est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:45

ca me fera l occasion de connaitre l scottisch en ai jamais cotoyer shih tzu oui
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 27/07/2008

Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:52

Naaaannn tu n'as jamais vu en vrai des barbichus eh bé là tu vas être servit : je les ai en trois couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:56

tu ferais mieux de l'adopter, deux c est un tout petit peu plus compliquer qu'un mais c est super

pendant des années nous n'avons eu qu'un chien et depuis l'année dernière nous en avons adopté un deuxième nous ne le regrettons pas du tout

c est plus vivant bom bom bom


et puis charbon tu y tiens ,et tu serais malheureux si il partait
pourquoi se poser tant de questions ?

nos deux cairns restent à la maison 4 jours et demi par semaine tout seul, nous n'avons aucune bêtise de faite


et dans la rue on se fait plus remarquer avec deux cairns surtout un beige et un noir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock et Charbon, 5 ans (01)   Rock et Charbon, 5 ans (01) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock et Charbon, 5 ans (01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock
» rock le petit cairn
» rock le petit cairn
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: