| Météo du 11 avril | |
|
+11grandchef lesergio ninie0812 Nathalie K-dom FRANCINETTE Flyflylily cricri cacomat moondream papilon92 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-dom
Nombre de messages : 484 Age : 63 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 20:21 | |
| - Nanou a écrit:
- Merci à tous !
Et merci à tous ceux qui ont fait l'honneur de venir à ma petite fête et merci aussi pour les cadeaux même si j'avais dit de venir les mains vides...
Toujours de bons moments quand on est avec nos loulous et leurs maîtres sympas. En tout cas on ne repart pas les mains vides de chez toi On a en effet passé une bonne journée et la pluie a eu l'amabilité d'attendre la fin de la fiesta pour faire son apparition...
Dernière édition par K-dom le Sam 11 Avr 2009, 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 20:26 | |
| Je passe par le forum...... j'ai vraiment raté quelque chose ! on ne m'y reprendra pas. Si je vous disais, que j'ai pensé à vous tous pendant pratiquement toute la journée... C'était trop dur. je ne VEUX plus louper des journées NEED. Désolée, Lily mais oui, j'ai éclaté de rire pour le neveu de Anne (t'avais pas à raconter tout Marraine.....) Un neveu humain, nous , on connait pas trop..... Ca ressemble à quoi ???? 2 pattes, bizarre non ! J'espère quand même que quelqu'un aura pitié des absents.... et que nous aurons droit à des petites photos. Encore de gros bisous pour Anne et à tous également. ps : faut qu'on se prépare, on a une soirée dansante et les cours reprennent demain à 09h15 (je la sens mal la grasse mat !) | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 20:31 | |
| Regarde pour la prochaine, le 13 juin à St Vrain et j'y serais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 21:20 | |
| tou le monde a du bien s amuser tant mieux et joyeux anni a toi nanou. |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 22:37 | |
| Nous attendons les photos avec impatience ! | |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 23:10 | |
| - chris94 a écrit:
- Je passe par le forum...... j'ai vraiment raté quelque chose ! on ne m'y reprendra pas. Si je vous disais, que j'ai pensé à vous tous pendant pratiquement toute la journée... C'était trop dur. je ne VEUX plus louper des journées NEED.
Désolée, Lily mais oui, j'ai éclaté de rire pour le neveu de Anne (t'avais pas à raconter tout Marraine.....) Un neveu humain, nous , on connait pas trop..... Ca ressemble à quoi ???? 2 pattes, bizarre non !
J'espère quand même que quelqu'un aura pitié des absents.... et que nous aurons droit à des petites photos.
Encore de gros bisous pour Anne et à tous également.
ps : faut qu'on se prépare, on a une soirée dansante et les cours reprennent demain à 09h15 (je la sens mal la grasse mat !) Niak niak niak!! Maintenant que je sais tout grâce à la marraine cafteuse, tu n'auras point de photos!! Meeeeuu nan, elle a juste confirmé quand j'ai dit que j'étais à l'ouest pour son 'neveu' Ah si tu danses, j'en connais un qui peut chanter pour t'accompagner comme dit sarg (cheu feu fotos de tes BAs!!!!!!!!! oui je sais c'est passible d'une amende pour harcèlement ). C'est Apache!! Avec Nathalie, ils nous ont fait une bien belle démonstration d'un duo de tonnerre en plein séance de toilettage!! m'en veux de ne pas avoir filmé! C'est fou ce qu'il communique ce petit bout de chou, il se fait très bien comprendre. Il était fou amoureux de toutes les belles dames autour de lui et Willow n'y a pas échappé. Après ce fut le tour d'une grande dame Colley qui ne s'est pas laissé faire et qui ne s'est pas contenté d'esquiver les avances de Monsieur Apache! Vers la fin, ils jouaient ensemble! | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Sam 11 Avr 2009, 23:59 | |
| Avec un peu de retard, malgré qu'il me reste 2 mn, Joyeux Anniversaire Anne, je vois en lisant tous les messages que cela s'est bien passé et que la journée a été lumineuse. C'est beau l'amitié des humains et des toutous. Vite des photos si quelqu'un a pu en prendre on sait jamais, les boissons peuvent êtres fortes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 00:29 | |
| Encore merci à tous !
Hé vi Pascale aussi est repartie avec un cadeau... à 4 pattes... un grand merci à elle et à Dom d'avoir dépanné Cathy de l'assoc Stéphane Lamart en prenant Mamie Colley (as-tu eu connaissance de son nom) pour la semaine ? est-ce qu'elle n'est pas trop perdue ? pauvre tite mère... |
|
| |
K-dom
Nombre de messages : 484 Age : 63 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 08:47 | |
| Hello,
Mamie Colley, dont on ne connait pas le nom (on est arrivés trop tard chez nos vétos pour une identification, ils étaient déjà fermés), est d'une grande douceur et est très calme. Hier soir Dominique l'a brossée, mais il y a encore de grosses bourres sur le ventre, et on lui a prodigué quelques soins sur ses plaies, on soupçonne un eczéma et on lui applique aussi du cothivet sur une patte qu'elle lèche et dont la peau est un peu abrasée. Elle s'est régalée de la pâtée au contraire des croquettes qu'elle a boudée ainsi que toute autre friandise pour chien qu'on lui a présentée.
Bon dimanche de Pâques à tous.
Pascale | |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 09:32 | |
| Oui c'est vraiment un très beau geste de votre part à tous les 2 d'avoir accueilli mamie colley Pour les croquettes, te laisse pas faire, elle te manipule surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 11:04 | |
| Merci encore pour mamie Colley Pascale !
Si Cathy veut passer chez toi pour t'apporter de la nourriture, tu peux lui dire qu'il me reste de boîtes de pâté de mes loulous et qu'elle peut passer les chercher sans problème !
moi, je ne leur en donne plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 11:43 | |
| merci pr mamie colley kdom cet assos en aie entendue parler en bien. |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Dim 12 Avr 2009, 22:28 | |
| perso, je n'ai pas eu le temps d'en prendre !
et Nathalie a son ordi de planté !
J'ai vu que Mme Paulin avait son appareil mais pas sûre qu'elle sache me les envoyer par mail !
Peut-être Pascale ?
par contre, pas de photos des gens svp ! |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 12:52 | |
| De G à D pendant la distribution de biscuits: Willow, Vulkain, Voyelle, Luciole, Sapaye, Rigolo et Apache Vulkain en bon chien de garde qui n'en pouvait plus d'entendre rebondir le ballon des enfants, et Voyelle qui pose pour la photo Vulkain, Voyelle et un amour de Mamie Colley Trio Ecossais : Sapaye, Twistie, Willow Apache en pleine séance de toilettage ( Nathalie a eu droit à de douces mélodies tout du long) Tête de coquin Voyelle Willow et Sapaye Les enfants et Luciole Il y a une photo qui m'est particulièrement chère : celle de ma puce dans les bras de Nathalie. Si tu m'y autorise Nathalie, je la posterais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 12:59 | |
| superbes photos et super journée
Merci de nous la faire partager par les photos pour ceux qui sont loin |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 14:04 | |
| magnifiques les photos... | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 14:08 | |
| GEANT !!!!! SUPER CES BELLES PHOTOS!!!! MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 14:40 | |
| Merci pour ces photos !
C'est drôle car Twistie a tout de suite "adopté" Sapaye.
Avant que tout le monde n'arrive, Nathalie était avec ses filles en haut et alors que d'habitude la 1ère fois (puis je la reprends) Twistie râle et jette les dents, là elle a laissé Sapaye s'installer avec elle sur le canapé !
Sinon, l'ordi de Nathalie est mort, elle était partie en acheter un nouveau tout à l'heure. Je pense que tu peux mettre la photo de ta puce avec Nathalie. Nathalie est déjà en photo sur le forum et cela ne lui pose pas de problème... |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 14:49 | |
| C'est vrai qu'Apache a une bonne bouille !!!! Toujours pas d'adoptant pour lui ??? Sinon, beaucoup de blanc quand même, les westies sont majoritaires !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 17:42 | |
| Amitié entre filles... pourtant, ça ne ressemble pas à Twistie ! |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 17:44 | |
| mais la petite Sapaye est trop mignonne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 17:57 | |
| vi mais c'est vrai que déjà à la journée toilettage chez Marie, elles avaient dormi ensemble nos puces, elles doivent sentir certaines choses ! |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 20:57 | |
| J'adore la tête que fait Sapaye sur cette photo. Le petit regard en coin, trop chou. Et c'est vrai que Twistie est tout contre elle, elle a l'air de bien l'aimer. | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 21:06 | |
| Twistie aussi est un amour de fifille, ça ne m'étonne pas que le duo a marché avec Sapaye !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo du 11 avril | |
| |
|
| |
| Météo du 11 avril | |
|