Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Météo du 11 avril

Aller en bas 
+11
grandchef
lesergio
ninie0812
Nathalie
K-dom
FRANCINETTE
Flyflylily
cricri
cacomat
moondream
papilon92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:17

Nanou a écrit:
ah à voir ! que mon neveu vienne mettre de l'ambiance lol!

Ce serait bien ça - justement j'ai pas confirmé plus tôt car le mien de neveu vient passer les vacances chez nous à partir de demain. Si ton neveu est là, ils pourront jouer ensemble...

Je t'appelle pour te confirmer mais si je viens ce sera avec lui (c'est ok pour toi?) On va le chercher à orly vers 14 hrs.

(ce sera peut être tard pour manger, mais les carnivores qui passent chez nous aiment bien les saucisses aux piments d'espelette du coin qui parait-il sont bons, donc j'en ramènerai peut être...)

Bon je t'appelle en fin de journée pour confirmer tous ces peut être rendeer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:26

ah quand je parlais de mon neveu, je parlais de mon neveu canin, Monsieur Canaille...
mais il ne peut pas demain !

par contre, bien sûr que tu peux amener le tien de neveu ! sans problème ! quel âge a-t-il ?

sinon, on pensait se retrouver dès 10h donc soit tu arrives vers 14h, soit tu arrives vers 10h pour papoter déjà puis fais un saut vers Orly qui n'est vraiment pas loin de chez moi et tu reviens... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:04

je suis sûre que vous allez bien vous amuser. Si j'avais pu prévoir, je ne me serais pas inscrite au stage pour la journée de samedi.... Snif Snif !

J'espère qu'il y aura de superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:08

Lily, si tu viens avec ton neveu, il pourra toujours jouer avec mon fils Nicolas qui a 7 ans et qui vient avec moi demain.

Chris, il fallait prévoir et pour la peine, on ne fera pas de photos ! ...........................


Ou alors, si on en fera plein mais on ne te les montrera pas, NA !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:08

Bon d'accord, j'ai pitié, on t'en montrera une et peut-être deux si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:16

Alors, je voudrai tout de même préciser un détail pour ceux qui seront présents : la petite chose grise toute poilue qui sera avec moi, ce sera Luciole !
Ses poils poussent mais résistent toujours à l'épilation. Je crois que je vais devoir me résigner à la tondre affraid
Quant à la couleur du poil, il va falloir que je demande à Marie de me prêter le joli manteau d'Aby, car elle a aussi entrepris de me nettoyer le dessous de ma voiture avec son dos !
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:22

Nathalie a écrit:
Alors, je voudrai tout de même préciser un détail pour ceux qui seront présents : la petite chose grise toute poilue qui sera avec moi, ce sera Luciole !
Ses poils poussent mais résistent toujours à l'épilation. Je crois que je vais devoir me résigner à la tondre affraid
Quant à la couleur du poil, il va falloir que je demande à Marie de me prêter le joli manteau d'Aby, car elle a aussi entrepris de me nettoyer le dessous de ma voiture avec son dos !

Dans le genre "Westie pas au top de son toilettage" il y aura Voyelle, elle est pleine de trous...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:25

Passez une bonne journée !
Je penserai bien fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:30

euh ben les miens n'ont pas été brossés depuis... très longtemps !

Nathalie, tu sais ce que tu peux m'offrir comme cadeau Laughing
Tu pourras tester le démélant dont je t'ai parlé, je l'ai reçu !

Sinon, faut lui mettre un petit tee-shirt à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 00:14

Y aurait-il des mites à Palaiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 00:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 00:19

Nanou a écrit:
ah quand je parlais de mon neveu, je parlais de mon neveu canin, Monsieur Canaille...
mais il ne peut pas demain !

par contre, bien sûr que tu peux amener le tien de neveu ! sans problème ! quel âge a-t-il ?

sinon, on pensait se retrouver dès 10h donc soit tu arrives vers 14h, soit tu arrives vers 10h pour papoter déjà puis fais un saut vers Orly qui n'est vraiment pas loin de chez moi et tu reviens... à voir...

oui je pense qu'on va sans doute faire comme ça, je suis pas encore certaine car il a été un peu patraque ces derniers temps, donc j'aviserai en fonction de comment il se sent...mais comme c'est quelqu'un de curieux et qui aiment les bêtes, il serait content d'être là je pense.


Nathalie a écrit:
Lily, si tu viens avec ton neveu, il pourra toujours jouer avec mon fils Nicolas qui a 7 ans et qui vient avec moi demain.

Chris, il fallait prévoir et pour la peine, on ne fera pas de photos ! ...........................

Ou alors, si on en fera plein mais on ne te les montrera pas, NA !

C'est une bonne idée, il a 5 ans et demi, ils pourront être ensemble.
(Ma pauvre Chris, je ne vais pas permette qu'on te traite de la sorte....ssshhh je ferai plein de photos en cachette et je les enverrai mais motus et bouche cousue!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 00:24

Ne t'inquiètes pas Nanou, je m'occuperai de tes loulous.


Merci Marie, nous aurons d'autres occasions de nous revoir, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 00:27

Bon je vais aller faire dodo si je veux être d'attaque demain !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 09:07

BON ANNIVERSAIRE NANOU
:annif1:
PROFITEZ TOUS DE CETTE JOURNEE bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 10:11

lol! joyeux anniversaire nanou; :annif2: amuse toi bien avec tes amis et amies; :ballons1: pleins de bons souhaits de bonheur, :fete1: ce n'est qu'une année de plus;profite des joies de la vie :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 11:15

Météo du 11 avril - Page 4 Annive13 Météo du 11 avril - Page 4 Annive13 Météo du 11 avril - Page 4 Annive13 Météo du 11 avril - Page 4 Annive13



NANOU
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 11:28

très bon anniversaire!une journée surement super entourée de tes amis!!!!et de tes loulous adorés!!! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 11:38

Nathalie a écrit:
Y aurait-il des mites à Palaiseau ?

Non, non pas mites Laughing je vous raconterai ses mésaventures Mad
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 12:16

:annif1: :annif2: :annif1: :annif2: :annif1: :annif2: :annif1: :annif2: :annif1: :annif2: :annif1: :annif2:



ANNE
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 19:19

TRes tres tres joyeux anniversaire Nanou et plein de bonheurs pour cette nouvelle année qui commence pour toi :avion1: :annif2: :annif1: :annif1: :annif1: :bizou1: :fete1: :love1: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 19:25

Oui Joyeux joyeux anniversaire à Anne, la marraine de tous nos loulous!! :annif1:
Et merci pour cette super demie journée chez toi au barbecue - nos saucisses au piment d'espelette n'auront pas servi - il y avait à manger pour tout un régiment! cheers Que de bonnes choses sur la table au soleil, elle avait commandé du soleil la Reine de la journée!
(Papilon et Chris, vous m'avez manquées - vous avez intérêt à être là la prochaine fois!! Twisted Evil )

J'ai pu revoir ma 'Prof' (vite l'escabot!!!) Nathalie à l'œuvre sur Apache et Vulkain (je mettrai les photos plus tard), et observer à nouveau son coup de main ou son coup de carde plutôt! Je vais essayer avec mon nouveau matériel, la semaine prochaine.

Leo s'est drôlement amusé avec Nicolas et aussi avec le neveu canin actuellement chez Nanou (christine si tu rigoles, t'arrêtes toute suite, moi j'avais po tout suivi pour l'histoire des neveux de Nanou! je suis un peu à l'ouest oui rendeer )

A bien vite pour les photos et encore merci à la Birthday Girl pour son accueil.

De gros bisous d'anniversaire à toi marraine! bisou

Gildas, Onyx, Zéphyr, Lily, et Willow ta filleule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 19:36

Merci à tous !

Et merci à tous ceux qui ont fait l'honneur de venir à ma petite fête et merci aussi pour les cadeaux même si j'avais dit de venir les mains vides...

Toujours de bons moments quand on est avec nos loulous et leurs maîtres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 20:13

On n'a nous aussi pensé à toi Nanou bisou
Apache et Vulkain sont donc passés dans les mains de notre experte ????
Encore bon anniversaire Nanou. A Orléans, il ne pleut que depuis une heure donc je présume qu'à Paris il n'a pas plu cet aprèm. Quoique nous ça ne nous a pas dérangé, mon fils est puni dans sa chambre pour grosse bêtise à l'école ....et oui à 7 ans déjà !!!! C'est pas la joie chez moi en ce moment à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du 11 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo du 11 avril   Météo du 11 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du 11 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alsace vers deux sevres (20 ou21 avril ) et deux sèvres vers le Morbihan (23 avril)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les rencontres de NEED-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: