| Météo du 11 avril | |
|
+11grandchef lesergio ninie0812 Nathalie K-dom FRANCINETTE Flyflylily cricri cacomat moondream papilon92 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 18:36 | |
| J'emmènerai donc le charbon qui va avec. Il faudra juste prévoir des allumettes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 19:05 | |
| oki, super pour le barbecue ! non pour le reste, je m'occupe de tout ! je suis une pro des courses à bon prix, Brigitte (Crocus) en sait quelque chose ! en fait, je fais les yeux doux à un boucher sur le marché je pensais faire de la sangria en apéro, puis des brochettes (Michel m'a donné une super idée), merguez, saucisses, j'avais pas pensé aux côtes de porc... et après pour accompagner la tarte de Lily, des salades... et en dessert des trucs frais, style clafoutis, tarte aux fruits, crumble... et des bulles ! y a juste un truc, si celles qui ont des machines à pain peuvent faire du pain... je sais que Pascale et Marie en ont une mais si elles n'ont pas le temps, on ira à la boulangerie... et sinon, pas de cadeaux, j'ai tout ce qu'il faut chez moi ! même pas encore utilisé ceux de ma crémaillère ! juste un petit service si quelqu'un a une grande voiture et passe par le 15ème car y a un meuble sur le Boncoin qui irait juste bien dans un coin de mon appart mais je ne le trouve pas neuf pour me le faire livrer... donc si quelqu'un a la possibilité et je lui rembourse le meuble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 19:10 | |
| alors j'ai eu Nathalie, en boisson, si vous voulez, rouge et rosé sont bienvenus... en complément de la sangria que je vais préparer selon la recette de Michel |
|
| |
K-dom
Nombre de messages : 484 Age : 63 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 19:38 | |
| Ok pour le pain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 19:50 | |
| merci Pascale ! j'adore ton pain... l'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! je m'en pourlèche déjà les babines ! |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 20:17 | |
| Pour la Sangria (recette que je bois quand je passe la frontière)
Sangria en bouteille un peu de Gin un peu de grand marnier un peu de jus de fruit mélanger et glaçon.
La dernière que j'ai faite (pour 35 personnes), il y avait 4 bouteille de 1,5 l, 1 btle de Gin et 1 btle de grand marnier, 2 litres de jus de fruit (1 orange et 1 pamplemousse). Quelques fruits de saison pour la déco, des glaçons et on sert à la louche. Recalcul en fonction du nombre de présent.
Pour les brochettes selon les goûts: Viande porc, agneau, boeuf, poulet, lard le tout en cube Abats si amateurs : coeur, rognon en cube Merguez et chipolata en tronçons Gambas, calamars, thon ou saumon Champignons de paris (petite taille ç aévite de couper et en traversan de la queue vers la tête ça n'éclate pas). oignons si tu trouve des "grelot" il suffit de les éplucher, sinon des gros coupés en quartier. Tomate (ce n'est pas trop la saison). Poivrons coupé en carré Piment pour les amateurs penser aux herbes aromatiques.
chacun compose sa brochette selon ses goûts et se la cuit. Si besoin de légume, un riz pilaf ou créole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 20:22 | |
| merci Monsieur ! miam !!!!!!!! |
|
| |
moondream
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 21:31 | |
| Rah ça donne envie tout ça Bon pour ma part je ne pourrais pas venir désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 21:56 | |
| |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 06 Avr 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mar 07 Avr 2009, 06:44 | |
| tant pis pour le régime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 06:23 | |
| Si certains ont des plateaux, je ne retrouve pas tous les miens... merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 06:29 | |
| ah, je vois qu'il va pleuvoir maintenant samedi... pfffff...
en même temps hier aussi il devait pleuvoir et j'ai rien vu... mais bon si quelqu'un a une tonnelle... |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 08:38 | |
| Coucou Anne ! J'ai eu confirmation hier au soir que nous avons un samedi surchargé entre Rui et Flavien. Nous ne pourrons pas faire parti de ta méga-teuf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 14:12 | |
| oh mince |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 17:12 | |
| Pour moi Nanou ce ne sera pas possible, je suis désolée ....quelques ennuis familiaux et pas la frite ! Rien de grave juste un peu d'égoîsme de la part certains proches. Mais c'est comme ça, on ne choisit pas sa famille. Par contre, attention pour les autres car c'est le départ des scolaires parisiennes et ils annoncent de la pluie ! En tout cas, ça ne nous empêchera pas de te souhaiter un bon anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 18:52 | |
| ben justement, si t'as pas la frite, viens ! tu passeras un bon moment !
je t'assure avec tous les loulous qu'il y aura, tu oublieras tous tes soucis ! |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 19:49 | |
| oui,c'est une très bonne occasion de te changer les idées et d'oublier l'égoisme de certains proches !!!après tout,profites en aussi et pense un peu à toi !!!!et avec ts les chiens qu'il va y avoir,c'est plein de bisous assurés ...et ça,rien de tel pour remonter le moral!!!si je n'habitais pas loin,je serais venue!!!! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 21:38 | |
| Bah je ne sais pas et loin de moi l'envie de me faire prier !!!! Juste une précision Nanou, c'est le midi ou l'après-midi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 22:07 | |
| toute la journée !!!!!!!!! tu arrives quand tu veux et tu pars quand tu veux ! et si tu veux faire un dodo chez moi, pas de soucis ! |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 22:17 | |
| Bon tout le monde va dire que je suis pénible mais bison futé annonce journée rouge samedi avec bouchons toute la journée sur paris, région centre et aux portes du soleil, sachant qu'à orléans ça bouchonne sec. Ok je serais dans l'autre sens mais bon....permet moi de réfléchir encore petite nanou car j'ai mon fils avec moi et je ne voudrais pas passer mon temps dans la voiture. Mais si tu veux rien ni en nourriture, ni en cadeau, on t'offre quoi ???? Des jouets pour les toots en remplacement de ceux que canaille a fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mer 08 Avr 2009, 22:21 | |
| non non rien ! votre présence et votre bonne humeur ! ça me suffit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Ven 10 Avr 2009, 00:34 | |
| bon pour samedi, ils annoncent des averses éparses mais quand même du soleil et 20°C l'après-midi ! Alors, pour l'instant, sont prévus : - Francinette (yes !) - Nathalie (euh en cadeau, j'suis sûre que mes loulous seront contents d'avoir un coup de peigne car un peu délaissés ces derniers jours lol) - Lily - la famille K-Dom - Mme Paulin Certainement : - Sandrine de l'assoc Stéphane Lamart qui m'a amené Apache et Cathy de la même assoc qui habitent à 2 rues de chez moi ! Peut-être... - Carole - Aline avec le demi-frère de ma Titie ! Et les voisins qui acceptent que j'envahisse le jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Ven 10 Avr 2009, 06:46 | |
| lol maintenant ils n'annoncent plus de plus, je crois qu'on verra pour de vrai demain pour être sûrs ! |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Ven 10 Avr 2009, 07:09 | |
| Petite Nanou ..... pour moi ce ne sera pas possible, trop de choses à régler et qui vont mal. Je suis sûre que vous n'aurez pas une goutte de pluie et ce sera une super journée, rien que pour te faire plaisir pour ton anniv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo du 11 avril | |
| |
|
| |
| Météo du 11 avril | |
|