| Météo du 11 avril | |
|
+11grandchef lesergio ninie0812 Nathalie K-dom FRANCINETTE Flyflylily cricri cacomat moondream papilon92 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 21:13 | |
| vi mais il faut en général que je reprenne Twistie au moins une fois pour qu'elle accepte un autre chien sur le canapé donc là, elle a vraiment été sympa ! |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 13 Avr 2009, 23:47 | |
| c'est comme pr les humains,je pense que les chiens ont leur"têtes"!avec certains,ça passe et d'autres pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mar 14 Avr 2009, 06:42 | |
| Twistie a peut-etre senti une certaine fragilité chez Sapaye aussi... |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 19:28 | |
| Coucou tout le monde ! Me revoila avec un bel ordinateur tout neuf ! Par contre Patrick n'a pas encore installé le logiciel photo, donc il faudra attendre un peu pour que je vous montre quelques photos. Encore un grand merci pour cette super journée Nanou. On ne pouvait rêver mieux concernant la météo et on a pu profiter de cette agréable fête. Tous les chiens se sont entendus à merveille et même la voisine de Nanou n'a pu résister à l'envie de se joindre à nous pour les voir de plus près. Lily, Nanou a raison, tu peux me montrer un fois de plus, je ne crains plus rien ! Dis-moi, que suggères-tu lorsque tu fais allusion à un escabeau ? Insinuerai-tu que je suis petite ? De toute façon, un grand monsieur a dit un jour, que la bonne longueur des jambes c'est lorsque les pieds touchent bien par terre ! Je pense que tout le monde reconnait les paroles de Coluche et il avait bien raison ! Je vois que Sapaye a fait sensation. C'est vrai qu'elle est adorable ma puce, d'une grande douceur mais aussi très timide. Elles se ressemblent avec Twistie et se comprennent donc. Si Apache n'avait pas été si entreprenant, je pense qu'elle serait resté près de nous au lieu de se cacher avec Twistie. Sacré Apache, il est vraiment très beau et très affectueux. J'espère qu'il trouvera un bonne famille car il a plein d'amour à donner et à recevoir aussi. Il est bien équilibré et on s'attache facilement à lui. Quant à ma Lulu, je vous l'accorde, elle ressemble plus à un mouton qu'à un westie mais bon, ne dit-on pas que se sont les cordonniers les plus mal chaussés ?! J'ai eu un grand plaisir à revoir les personnes présentes et j'espère que nous serons encore plus nombreux le samedi 13 juin. Alors à vos agendas et réservez votre journée ! | |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 19:55 | |
| - Nathalie a écrit:
- Dis-moi, que suggères-tu lorsque tu fais allusion à un escabeau ? Insinuerai-tu que je suis petite ?
mais nan quelle nouille! je reprenais tes mots quand je t'appelais ma "prof", tu m'avais dit bientôt il te faudrait un escabot!! Et pis je suis bien mal placée car je suis moi même po bien grande Mon chéri me dit souvent "tout ce qui est petit est mignon"!!! avec ça il pense apaiser mes complexes - Nathalie a écrit:
- Sacré Apache, il est vraiment très beau et très affectueux.
J'espère qu'il trouvera un bonne famille car il a plein d'amour à donner et à recevoir aussi. Il est bien équilibré et on s'attache facilement à lui. Bien vrai. Il est super attachant ce loulou. Je n'ai pas encore vu un poste pour lui, mais il faudrait poster pour son adoption tout ces compliments sur notre beau coureur de jupons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 20:04 | |
| ben si Lily, il a un post cet Apache ! il est même dans "en cours d'adoption" ! une personne vient le voir demain ! Christine lui a donné des conseils pour la charmer mais je pense qu'il est déjà très doué pour cela ! |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 21:09 | |
| - Nanou a écrit:
- ben si Lily, il a un post cet Apache ! il est même dans "en cours d'adoption" ! une personne vient le voir demain ! Christine lui a donné des conseils pour la charmer mais je pense qu'il est déjà très doué pour cela !
ooooppss je suis vraiment à l'ouest Christine a murmuré des formules magiques à l'oreille pour le rendre encore plus magique?! Alors tout va bien pour lui | |
|
| |
Flyflylily
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 21:14 | |
| wahou ! top ! Lily et les autres, si vous pouvez m'envoyer vos photos par mail sur secretaire-need@orange.fr pour mes archives ! merci ! |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 23:26 | |
| Vous êtes toutes belles ! Nathalie, tu es toujours aussi rayonnante ! | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 23:40 | |
| Merci Marie, c'est grace aux toutous ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Jeu 16 Avr 2009, 23:46 | |
| |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 20 Avr 2009, 15:35 | |
| Abracadabra Pouf Pouf ! Magique .... l'ordinateur refonctionne Je vais donc pouvoir vous dévoiler les photos de l'anniversaire de Nanou. Tout d'abord un "remake" : Sapaye et Twistie en plein échange de sympathie, sous l'oeil bienveillant du beau Vulcain. Ensuite, après nous être régalés avec une excellente sangria (recette du chef Michel) en guise d'apéritif, nous sommes passés aux choses sérieuses. Nanou nous a donc invité à composer nous-même nos brochettes à base de divers viandes, poisson et petits légumes, que nous avons dégustées avec de délicieuses salades composées. C'est Nanou qui a ouvert le bal : Gare à celui qui discutait trop, la saucisse était trop cuite (ce qui fut mon cas en l'occurrence !) Nous avons terminé le repas avec de délicieux gâteaux que Nanou avait préparés avec .... avec qui déjà ? Ah oui, avec amour ! A ce propos, Nanou, tu es bonne à marier, tu cuisines très bien ! Puis dans le courant de l'après-midi, nos petits terriers d'Ecosse ont reçu la charmante visite d'une grande voisine, mais qui fait partie de la famille des bergers écossais (ils parlaient donc avec le même accent et tout s'est très bien passé) Alors pour les féliciter de s'être bien comportés en société, Dominique s'est aventuré à distribuer une friandise à nos petits chouchous (moi, je n'aurai pas osé, j'aurai eu trop peur de me faire dévorer toute crue !) Voila, j'espère que ce petit reportage photos vous aura plu et soyez certains qu'il y en aura encore beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 20 Avr 2009, 16:53 | |
| merci Nathalie !
t'as vu Michel ! faisait beau ! |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Lun 20 Avr 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
Flyflylily
| |
| |
moondream
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Météo du 11 avril Mar 21 Avr 2009, 07:50 | |
| Oui que de beaux toutous C'est sympa le petit jardin comme ça pour faire de ce genre de repas | |
|
| |
patchwork
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo du 11 avril | |
| |
|
| |
| Météo du 11 avril | |
|